| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-02-2016 à 08:09:13 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 08:08:09 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Je pars pas avec, elle reste là Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 09:35:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel | Oué pour moi la Norvège c'est le plus beau pays au monde Pas con le beurre de cacahuete / confiote vais aussi faire la réserve de barres céréales / energétiques Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 09:55:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:54:50 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 23-02-2016 à 10:05:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'andre-isation de van (bon en gros van devient pauvre et évite sa meuf --------------- Aloha |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Le prix de ces voyages pouvaient paraitre élevé certes, mais hormis le CR (vu que c'était le voyage de noces), les conditions d'hébergement n'ont jamais frolé le grand luxe. Ou même le petit luxe. Au Kam y avait des hébergement t'aurais préféré dormir sous tarp. --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Niveau poids/encombrement, le truc que j'ai découvert en rando c'est le maïs à pop corn. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Pour un 9J (samedi au dimanche) avec 7.5 jours véritablement sur site. Faudra ajouter de la bouffe et éventuellement du matos si on est pas équipé (j'ai du acheter des raquettes et batons de marche). Mais clairement on dépassera pas 800€/pers niveau budget, meme en se permettant des petits extras. Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 10:37:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En rando avec dénivelé, les bâtons de marche me changent la vie. Et si j'ai un sac à dos, c'est presque vital. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette |
|
van_fanel |
J'en avais parlé, j'ai dit que je voulais repartir dans le nord, personne m'a répondu à part daphne mais qui était pas certaine au niveau des dates. Et un copain de la cat photo a dit ok immédiatement. Après là c'est vraiment pour de la photo, donc pas vraiment un safari de 2h puis vin chaud, sauna pute et coke, c'est plutot marcher tt la journée et attendre le bon moment, la bonne lumière etc... je pense que tu te serais fait chier. L'idée nous était un peu venu lorsque y a 2 ans Jerem a présenté son voyage: http://expe-dovrefjell.eu/ (je lui fais un peu de pub Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 10:59:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Flickr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mam |
|
SOF40 |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-02-2016 à 12:03:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |