| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
Blaq |
|
mam |
Message édité par mam le 25-02-2012 à 15:31:38 --------------- feed |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
lumi | merci --------------- |
mam |
--------------- feed |
elfe_errant A consommer avec modération | Et on a 2 ou 3 CR en plus |
mam | Tiens Elfe puisque tu es là :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 22:26:29 ![]() ![]() |
mam | La Laponie est un de mes projets avec le Spitzberg mais d'ici ~2 ans.
--------------- feed |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu peux le faire en hélico, ca prend 15 minutes |
mam |
elfe_errant A consommer avec modération | T'es sur ? il me semblait que tournait dans les 100€ l'AR par personne |
mam | Ticket classes and fares 14.09 - 23.12.2012
--------------- feed |
mam | Me tente bien aussi la Norvège et la Suède mais budget costaud à prévoir pour l'Europe du Nord !
--------------- feed |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je drapalise avec mon itinéraire du prochain voyage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je te hais |
von35 | budget ? |
slasher-fun | Tu nous fera des TR pour les vols sur le topic voyages aériens |
XaTriX | BAN --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dolores |
Bof, j'y avais été 5 jours, et j'en ai la même impression que elfe errant. C'est mignonnet mais ça se visite très très vite. Les cathédrales, le port, le musée, qques petites balades, c'est vite fait. C'est pas très grand en plus, je me souviens qu'on avait pratiquement tout fait à pieds je crois. Ah, si, on avait été voir du hockey aussi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai bien aime. J'ai passe une journee en ville qui n'est pas si grande et une journee en dehors (snowqualmie falls en tant que fan de Twin Peaks). On n'a pas fait certaines choses (puget sound, olympic np), donc on y retournera surement cette annee. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu la taille des iles, j'aurais fait l'inverse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut pas oublier de parler du climat : le cote est de toutes les iles est plus pluvieux que l'ouest. Kona est plus sympa qu'Hilo qui est relativement moche, mais Hilo est mieux place pour voir les volcans. J'ai fait une plongee nocturne pour voir des raies mantas, je conseille fortement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryoh |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 18:09:00 ![]()
|
corran |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oui même réflexion sur l'Australie : un passage par Uluru et la barrière de corail s'imposent. |
incassable |
|
flightman125 | code 17325 sur les 3 suisses 30% en moins sur tout
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais détailler tout ça oui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |