| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-02-2012 à 14:50:37 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:50:19 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
elfe_errant A consommer avec modération | On va faire un wend Seattle/Vancouver bientôt, mais c'est pas encore organisé |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu sais s'il y a un système de consigne à la gare de Louxor pour déposer sa valise le matin avant le chek-in de l'hotel à 14h00 ? J'arrive pas à trouver le temps que demande chaque site. Sinon, jolie photo. 60D + 15-85 + 35 f/2 + Benro A1190T (un peu comme ton Benro Travel Angel C-068 M8) J'ai un 50 f/1.4 et 85 f/1.8 mais je pense pas les prendre. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-02-2012 à 21:04:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
ducky9 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | merci fufu, je note tes conseils. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:28:16 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | 9/10 jours fin mai, on prévoit en gros 6 jours à Oahu et 3 à Big Island. Si vous avez des conseils d'hotel, je cherche un truc un peu tranquille sur Big Island type bungalow. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 10-02-2012 à 22:15:13 |
TrueStory | Je cherche des bons plans pour loger sur Milan si vous en avez --------------- Deal with it. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-02-2012 à 11:28:54 |
suprememaxpayne Testing spirit | En parlant de volcans actifs, l'Etna ne va pas gêner mon vol MPL-LYS-MXP-CTA? edit: je me croyais sur le topic compagnies aériennes Message édité par suprememaxpayne le 11-02-2012 à 12:39:18 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
TrueStory | A part airbnb et homelidays, vous connaissez des sites sympas pour la location d'apparts pour courts séjours ? --------------- Deal with it. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
threesixmafia psn id: gengis | Quelqu'un a déjà testé le site couchsurfing?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-02-2012 à 23:50:20 |
nicoevo02 |
|
freds45 |
|
kenhcs Falaffel City | Vous auriez des hôtels à conseillé à 2 grands enfants qui partent à Hambourg pour voir le musée du modélisme dans 15 jours ? Message édité par kenhcs le 15-02-2012 à 09:51:25 |
nicoevo02 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Préparation de 2 semaines de road trip en Espagne (Sud de Madrid) pour juin. --------------- Le Saoumfa |
Blaq | Je pense que tu vois un peu trop petit personnellement, tu dois pouvoir voir 2 à 3 fois plus de villes en 2 semaines |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Shoine | En 2 semaines, je me limiterais à Madrid + l'Andalousie, si c'est ta 1ère fois en Espagne. --------------- Future is what we do of it. |
mam |
--------------- feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On va pas faire trop Madrid en fait, à l'aller on part direct à Tolede apres avoir atteri, et au retour 2 jours ptet.
--------------- Le Saoumfa |
slasher-fun | C'est pas "les low-costs" c'est "Ryanair". Et "Spirit Airlines" de l'autre côté de l'Atlantique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |