| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
40 c'est le nombre de personnes qu'une seule méduse peut tuer |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:53:53 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Ça nous arrive même en France en ce moment ! Ça a un côté rassurant de savoir que tu seras bien conseillé sur place. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
eclaireur |
|
eclaireur |
cd5 / g r e w t | En NZ au moins il n'y a pas toutes ces espèces mortelles --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:23:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 03-11-2015 à 14:25:14 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
SOF40 |
Daphne kernel panic | Non mais en Thaïlande y'a Pattaya qui est un repaire à wesh, mais sinon ça va hein... |
Sinon, oui c'est un chouette pays, vraiment atypique. Le paradis de la randonnée. Mais un peu comme l'Australie, si j'avais 3/4 semaines devant moi et 5k€ de budget, j'irai pas les claquer là bas Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-11-2015 à 14:40:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu veux faire le déplacement pour 2 semaines ? Ce n'est que mon avis. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 03-11-2015 à 14:48:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
|
palos_de_la_frontera |
Ne viens pas sur le topic des voyages au long cours alors |
eclaireur |
|
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eclaireur |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:08:24 ![]()
Rien à ajouter La logique économique voudrait que je prenne le bus, que je me frappe 12 heures et que j'arrive la bas autour de 8h du soir. Au final tu gagnes une journée sur un timing assez serré et ça vaut largement le budget. Idem aux USA, je rechignais à prendre une abonnement data parce que 40$ par mois ... J'en avais eu pour 9000$ pour 3 mois aux US, et sans vivre comme un prince, loin de la. La en Amérique du sud je me rends compte que tu peux bien dormir en hostel ou airbnb autour de 8 - 10€ la nuit, évidemment ça change la donne Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 15:14:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:10:19 ![]() |
A Bueno Aires et à Santiago, on avait trouvé des apparts complets en plein centre ville pour une 40aine de $. Message édité par Remigio le 03-11-2015 à 15:32:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Linoa1fleur | AR Paris-Londres booké pour 10 000 points SNCF ! |
van_fanel |
Tu compares des choux et des carottes là, L'Australie t'as des paysages surtout désertiques, et la NZ ça ressemble à quelques endroits à la Suisse... y a pas vraiment de "mieux", tout dépend de ce que tu veux voir... Mais perso les douches qui vont en australie, jamais entendu parler... mais plus Ibiza
Là on parle TDM et toi tu arrives avec Londres Message édité par van_fanel le 03-11-2015 à 15:45:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:38:53 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est les Australiens les douchebag. Ils sont déjà sur place. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 15:43:35 ![]()
Pour le moment Perou / Bolivie / Equateur aucun problème (sauf Galapagos bien sur 13€ : https://www.airbnb.fr/rooms/5890338 [...] s=gOgJ4bJq C'est pas 10€ mais on s'en approche Buenos Aires c'est plus 20€ ouai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 15:45:24 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |