| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-11-2015 à 04:57:54 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 04:57:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En générale tu fais AKL/SYD vers l'AMS donc Hawaï c'est pas trop sur la route |
Ash1 En vacances pour le boulot | La fontaine de Trevi rouvre aujourd'hui, j'y vais la semaine prochaine. La petite news qui fait plaisir de bon matin Message édité par Ash1 le 03-11-2015 à 09:20:05 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun | Ah bah cool, moi aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon, mon avis sur la question : C'est compliqué de demander "combien ça coûte un tour du monde". C'est comme si je demandais "combien ça coûte les vacances d'été ? Ca dépend de combien de temps on part, où l'on va, ce que l'on fait et comment l'on vit. Ce qui est sur, c'est que c'est tout à fait faisable de partir un an à 13 500€. Même pour 10k c'est faisable. Les voyages à la roots/André, c'est beau sur le papier, mais c'est pas pour moi. J'ai pas de problème à voyager en bus. Mais après 13h de piste, quand j'arrive dans une ville à 23h avec le ventre vide, la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de traverser la ville avec mon gros sac à dos pour faire le tour des hôtels pour payer 5/6€ moins cher. Il y a aussi une sorte de fantasme qu'il faut prendre le plus possible les transports en commun et éviter au maximum l'avion. Je ne capte pas trop pourquoi... A part pour la pollution mais bon ... A coté de ça, on a pas mal campé, on achetait tant que possible notre bouffe en supermarché etc ... Mais parce qu'on a choisi d'inclure des pays chers (USA, Canada, Australie, NZ, Patagonie, Pacifique). Je crois que pour 15 mois, on en a eu pour 45k€ à 2 environ. Et sans mener la grande vie. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 03-11-2015 à 09:37:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel | Par contre le contrecoup que vous aviez du avoir au retour du TDM --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas vraiment de contrecoup au retour. On était content de rentrer.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:44:46 ![]() ![]() |
van_fanel |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'Australie, c'est pas mon meilleur souvenir de TDM effectivement.
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Concernant la mer, je ne plonge pas mais en snorkeling, j'ai vu beaucoup plus de poissons/couleurs/corails pour $15 l'après midi à Bali que pour $200 sur la grande barrière au large de Cairns. Et puis faut savoir que c'est très très compliqué de se baigner en Australie. Obligé de rester dans des bassins artificiels avec des filets, porter des combinaisons anti-méduses (mortelles). Eviter les crocodiles ... Par contre, je dois avouer, les 5 jours en mode Robinson Cruzoe sur Whitehaven Beach aux Whitsunday islands, un des meilleurs souvenirs du voyage. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-11-2015 à 11:52:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 03-11-2015 à 12:54:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
palos_de_la_frontera |
|
Kaffeine Noisette | Je connaissais pas, il y a de ces photos sur le net. What has been seen... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Oh tu sais, en méditerranée tu peux aussi tomber sur une physalie, aka la galiote portugaise, ça ressemble à une méduse (mais en est pas une), et ça peut trainer des filaments qui atteignent jusqu'à 100m et ça peut être mortel.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-11-2015 à 13:42:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
40 c'est le nombre de personnes qu'une seule méduse peut tuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |