| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:02:56 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Grosse erreur de penser ça. Durant le séjour on a causé avec plusieurs couples qui avaient gardé le meme pied à terre pendant 1 semaine, on voyait bien qu'ils avaient pu faire bcp moins de truc que nous qui avions choisi l'option un peu extreme de rester grand max 2j à un meme endroit. Je vais surement faire un CR.
Le pb de la 2eme formule, c'est que 3 nuits à Cilaos, c'est énorme (meme si le resto de l'hotel a des tagliatelles poulet-vanille à tomber La 1ere formule a le mérite de vous déplacer bcp mieux, de vous faire rester 2 nuits à Salazie (d'ailleurs en fait le Relais des Gouverneurs, c'est à Hell-Bourg et non à Salazie meme, et le village et l'hotel sont magnifiques) donc de pouvoir envisager une descente dans le cirque de Mafate (la route qui va de Salazie au col des Boeufs est grandiose en plus), d'avoir une nuit pas trop loin du volcan (faudra compter 3/4h environ pour arriver aux 2 parkings stratégiques du volcan) et de la foret de Belouve (conseil : faire le "tour du piton de Bélouve", chaussures boues compliant obligatoire). C'est dommage qu'elle fasse 2j de moins que la 1ere mais je pense que c'est quand meme mieux. Message édité par poulpeleach le 16-10-2015 à 07:46:08 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dolores | Mon mec a vécu sur l'île donc je lui fais confiance. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | HFR, je t'apprendrai ce que tu veux et ce dont tu as besoin --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai quasi fait la même chose...Week-end à Venise en voiture, parking couvert sur "l'île" en venant de Ljubljana aussi ! Prends la route du Nord par l'Autriche c'est super beau ! Mp si tu veux |
cartemere | J-1 pour le départ pour 3 semaines en indonésie |
Erel |
Ryoh | J- plus de vacances avant fin mai |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 11:29:23 ![]() ![]() |
slasher-fun |
onina |
|
chimm |
|
slasher-fun | Phoque |
mam | Hello,
--------------- feed |
mam | j'aurai pas ce timing cette fois ci.
--------------- feed |
chimm | Ce n'est que mon avis perso, mais je préfère 100x l'Autriche et ses magnifiques montagnes à l'Allemagne, et si je devais passer des vacances, ce serait là ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
mam |
--------------- feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et oublie pas que tu es sur HFR, forum assez jeune, fan de produit/culture japonais. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-10-2015 à 05:34:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
crapulor | Perso j'y suis au Japon ! Right now ! |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
chimm |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |