| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:29:47 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
galaxnordist |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont tous des autocollants VISA/Mastercard sur les devantures, voire même des petits présentoirs à l'accueil et quand tu demandes à payer en CB "ah non ça marche pas" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun | Un peu comme les taxis en fait |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon, déjà une semaine à Moscou. Tous les déplacements en Uber (et quelques portions en métro) ça facilite un peu le transport Les prix sont raisonnables vu la gueule du Rouble, mais j'imagine avec un rouble deux fois plus cher ça doit être un autre délire Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 15-10-2015 à 10:13:10 |
palos_de_la_frontera |
|
ramseys |
chimm |
C'est cher Uber à Moscou ? Message édité par chimm le 15-10-2015 à 13:41:11 |
ramseys |
van_fanel |
chimm |
|
ramseys |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouep
Osef c'est trop bruyant et pas assez confortable
Voilà Message édité par speedboyz30 le 15-10-2015 à 13:58:49 |
van_fanel | En dehors des raisons économiques, le métro moscovite mérite le coup d'oeil
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 15-10-2015 à 14:03:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-10-2015 à 14:10:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | embarque des bitcoins Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-10-2015 à 14:09:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
ramseys |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theartemis | Drap'
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
glandoll | 3 Nuits à L’Échappée Belle à Entre Deux : je valide |
cd5 / g r e w t | La proposition 2 est plus sympa effectivement, mais 4 jours pour la deuxième partie, il n'y a pas moyen de rallonger ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theartemis | Message édité par Theartemis le 15-10-2015 à 15:54:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
glandoll |
|
palos_de_la_frontera |
|
Theartemis | C'est un peu l'idée, visiter et bouger à la Réunion et se poser le cul à Maurice --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Astro-Pepito | Bon j'avoue que nous on y a rien foutu ou presque en 13 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |