| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:08:51 ![]() ![]() |
ramseys | Ou avoir une carte zero, que tu peux demander en ligne |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-10-2015 à 17:15:05 |
van_fanel | c'est quoi la couille? 100% gratos et facturée uniquement si tu paies en crédit? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 17:19:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
slasher-fun | Exactement. Donc si tu rembourses dans le délai imparti, bah zéro frais |
van_fanel | Ok donc tu retires avec la carte, "rembourse" via virement sur le compte sous 1 mois, sinon 20% dans laggle Oué pareil, j'aurais oublié. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 17:25:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t | C'est pas mal du tout ce truc gratuit là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:28:40 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-10-2015 à 17:29:53 |
van_fanel | Ptain j'ai vraiment pas les yeux en face des trous. Dans ce cas c'est super malin comme modèle économique, mais ça j'en veux surtout pas, me retrouver avec des intérêts dont j'ai même pas idée Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 17:31:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
ramseys |
|
van_fanel | Ok. Par contre si tu crédites le compte, tu débourses 0 de chez 0, right? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 17:40:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
slasher-fun |
EDIT : A quelqu'un qui me posait des questions, j'avais répondu ça (fin juillet)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-10-2015 à 17:41:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ramseys |
|
van_fanel |
Je demandais juste si: tu déposes 100 € sur le compte, tu retires l'équivalent à l'étranger, à la fin t'as rien à payer non? edit : ok c'est bien ça, merci slasher Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 17:43:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
cacahuete |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-10-2015 à 17:51:18 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 13-10-2015 à 17:56:03 |
--------------- Flickr |
van_fanel | trop riche pour HFR D: Ils ne sont pas prêts lo
Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 17:59:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-10-2015 à 18:14:42 |
van_fanel |
ramseys |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Parce que je veux pas me faire chier avec une 4ème CB juste pour économiser 3€. --------------- Flickr |
ramseys | Mauvais état d'esprit !
|
van_fanel |
ramseys |
|
Dolores | C'est pas grave hein, chacun fait ce qu'il veut. |
van_fanel | Le jour ou t'as un souci tu les appelles au Luxembourg? lol. Fin bref, je sais pas si t'arrives à concevoir que tlm ne veut pas déposer ses sous sur une banque online, parce qu'ils se soucient plus que d'économiser 4€ par commissions de change quoi. Message édité par van_fanel le 13-10-2015 à 18:46:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
ramseys | Non mais là je parle de rembourser de l'argent que t'as déjà dépensé hein. Le seul drame en cas de faillite de la banque, ça serait qu'ils te réclament pas le montant de la facture |
van_fanel |
ramseys | Quel rapport ? Tu peux avoir toutes les (bonnes) raisons de ne pas en vouloir, mais pas celle là. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | osef --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
slasher-fun |
|
ramseys | Merci slasher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |