Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43453792
Filob
Posté le 06-10-2015 à 06:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Pour les transport, tu as les prix en faisant des simulation sur hyperdia.
Compte 1 000yen par jour pour les TEC.

Pour la bouffe, compte 3 000 yen si tu veux te faire plaisir.  
En gros c'est (le repas) :
=> 500 yen : repas pour les pauvres
=> 800 yen : repas normal sans plus
=> 1 200 yen : menu sympa
=> 1 500 yen : bon gros menu
=> plus : tu attaques les plats "de fête" comme les sushi, steak, etc...

Pour les visites, c'est variable mais c'est pas cher (tu auras du mal à dépenses plus de 1500 yen par jour)

La seule qu'on a fait, c'était hyper cher :D
Bon c'était l'attrape touriste par excellence, le skytree :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 06:17:20  profilanswer

n°43454765
didier gus​tin
Posté le 06-10-2015 à 09:51:43  profilanswer

:hello:  
je cherche une destination avec du  [:hardtime] pour  [:dbbg:1] un peu du 11 novembre au 15 novembre avec ma femme  
l andalousie ça peut le faire niveau ensoleillement ? je precise que je suis de cherbourg et que meme si le soleil apparait 3 heures dans la journée ça nous suffira

n°43455005
van_fanel
Posté le 06-10-2015 à 10:09:25  profilanswer

tout ça pour reposer les même questions 1 mois après :o

Message édité par van_fanel le 06-10-2015 à 10:09:33

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43455516
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-10-2015 à 10:39:07  profilanswer

Filob a écrit :

Tu me l'avais conseillé, mon babysitter japonnais n'a pas validé, pas assez près d'un métro pratique d'après lui :D

:lol:  :lol:  :lol:  

Le tien : 900m de la station Asakusa (celle près du temple senso-ji avec la Ginza line)
Le mien : 850m de la station Asakusa ((celle près du temple senso-ji avec la Ginza line)

Le tien : 600m de la station Tawaramachi (Ginza line pour Ueno)
Le mien : 450m de la station Tawaramachi (Ginza line pour Ueno)

Trop loin  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43455533
andre1980
Posté le 06-10-2015 à 10:40:10  profilanswer

Filob a écrit :

La seule qu'on a fait, c'était hyper cher :D
Bon c'était l'attrape touriste par excellence, le skytree :D

Effectivement.
C'est même pas un attrape touriste car la plupart des touristes n'y vont pas à cause du prix. Ils préfèrent aller à la mairie de Tokyo à 200m de haut (gratos)

Message édité par andre1980 le 06-10-2015 à 10:42:48

---------------
n°43456657
eclaireur
Posté le 06-10-2015 à 11:49:56  profilanswer

didier gustin a écrit :

:hello:  
je cherche une destination avec du  [:hardtime] pour  [:dbbg:1] un peu du 11 novembre au 15 novembre avec ma femme  
l andalousie ça peut le faire niveau ensoleillement ? je precise que je suis de cherbourg et que meme si le soleil apparait 3 heures dans la journée ça nous suffira

Par curiosité vous le prenez où l'avion depuis Cherbourg ? ( j'ai vécu longtemps pas si loin :o )

n°43457172
didier gus​tin
Posté le 06-10-2015 à 12:27:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Par curiosité vous le prenez où l'avion depuis Cherbourg ? ( j'ai vécu longtemps pas si loin :o )

j aimerai tant décoller de maupertus mais il y a rien  :( donc départ soit nantes ,beauvais , cdg

Message cité 1 fois
Message édité par didier gustin le 06-10-2015 à 12:27:53
n°43457409
jojo5
Posté le 06-10-2015 à 12:55:50  profilanswer

Salut,  

Longtemps que j'avais pas posté sur ce topic, la dernière fois c'était pour vanter ma Dordogne natal !  

Depuis ce temps notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka en Avril c'est super bien passé. Très dépaysant. Et mes mollets se rappelleront longtemps des marches de l'Adam Peak  :D  

Je viens vous voir pour avoir d'éventuels avis sur notre prochain séjour du 27 Octobre - 23 Décembre au Pérou et Bolivie  :love:  
Le tout en sac à dos, stop et bus. Beaucoup de rando au programme !! En espérant malgré la saison ne pas avoir des jours et des jours de pluies  :sweat:  

Voilà en détail ce à quoi devrai ressembler notre trip :  

1) Arrivée à Lima : passer au moins 2 voir 3 jours pour l’altitude. Visite de la ville centre, Miraflores et Barranco quartiers sûre et bien pour loger, meilleur hôtel que dans le centre  

2) Monter vers le Nord prendre un bus de nuit pour ce rendre à Trujillo, passer au moins 2 nuits avec la visite de Chan-Chan.  

3) Redescendre vers Huaraz et le Parc Huascaran . Prévoir 4jours pour le trek de Santa Cruz  

4) Toujours à Huaraz et alentours trek de la lagune 69 partir Yungay (prendre pass de plusieurs jours pour le parc avec camping inclus pour Santa Cruz routard) 2jours et à voir éventuellement les ruine Chavin de Hauntar plus au sud du parc, 2jours. (110km de Huaraz)

5) Repartir vers Lima direction Cusco (Super Civa 120s 23h de route), visite de la ville 1jour  direction le Machu Picchu avec ascension du Wayna Picchu réservation obligatoire pour ce dernier.  

6) Deuxième option Trek el Camino de los locos 10jours sous tente peut se faire seul ou par agence  

7) Direction Arequipa et le Canyon del Colca, prévoir 5jours pour la visite en trek peut se faire seul mais déconseillé si mauvaise météo, mieux de partir de Cabanaconde en passant par la Cruz des Condor le matin en bus (à faire avant la Bolivie si le temps est bon)

8) Puis retour ver Arequipa et le Lac Titicaca  

9) Pour la Bolivie retour vers Cusco pour bus  

Le mieux et de rejoindre Copacabana en Bolivie avant La Paz douane Kasani/Yunguyo ou Desaguardero pour La Paz.  

Arrivée du Pérou par le Lac Titicaca à La Paz

1) La Paz 1 jour, se rendre ensuite à Tiwanaku (1h30 de La Paz) célèbre pour la porte du soleil et ces ruines 1jour. Visite de la ville et éventuellement excursion Valle de la Luna (12km du centre) 2jours.

2) Éventuellement trek dans la cordière Royale à voir  

3) Descendre vers Uyuni (13h30 de route de la Paz en passant par Oruro) 1jour et descendre vers Tupiza (à 8h de route) à visitée canyons, randonné à pied ou à cheval 2jours. Chemin à l’envers pour le Sud Lipez et le Salar plus intéressant et moins de touristes 3 ou 4 jours pour rejoindre ensuite Uyuni.  

4) Prendre la route pour Potosi au départ de Uyuni (4h30 de bus une route de beau paysages) ville minière avec la musé de la monnaie 2jours

5) Direction Sucre (3h de trajet environ) visite de la ville (village de Tarabusco trek?) 2 ou 3jours.  

6) Santa Cruz (14 à 16h de route de Sucre) visite de la ville et des ruines de Samaipata (120km de route taxi collectif une des meilleures solution) inscrite à l’Unesco 3 ou 4 jours. Prendre un bus pour allée jusqu’à Cochamba ou se trouve la statut du Christ (8h de route 1nuit ).

7) Retour à la Paz et se rendre à Copacabana avec la Isla del Sol, prendre le bateau pour se rendre sur l’île (3compagnies facile billet au dernier moment), petite randonnée à faire la journée (sentier des crêtes et ruines) 2 ou 3jours.  

8) Retour à La capitale et prendre un bus pour Cusco  

9) De Cusco se rendre à vallée Sacrée : prévoir au moins 2jours, visite de Pisac et Ollantaytambo (ruines et forteresse peut prendre boleto parcial à Cusco pour visite des sites 70s).

10) De Cusco retour à Lima et se rendre à Ica (5h de route) pour la lagune de Huacachina, et visite d’un domaine viticole El Catador 1jour

11)  Retour pour la France  

Voilà le programme que nous nous sommes concocté, j'y grefferai surement l'ascension d'un 6000M si météo ok, le Parinacota prés de Sajama me fait envie.  :love:  

Si vous avez des avis ou qu'il semble existé des incohérences hesitez pas à m'en faire part ! merci d'avance de vos remarques  :jap:    

n°43457450
andre1980
Posté le 06-10-2015 à 13:00:25  profilanswer

jojo5 a écrit :

1) Arrivée à Lima : passer au moins 2 voir 3 jours pour l’altitude.

Pourquoi tu dis ça ? Lima c'est au niveau de la mer  :D

Sinon ton planning est incompréhensible.
Tu dis 2eme option pour un trek sans dire c'est quoi la 1er option. Écrit ton planning plus clairement pendant une période sans alcool.

Vu ton trajet, fait :

1 - Lima
2 - Tes truc au nord
3 - Arequipa
4 - Lac Titicaca
5 - Bolivie
6 - Cusco
7 - Lima (pourquoi pas en avion depuis La Paz)

Pourquoi tu vas deux fois à Cusco ? autant mettre tous en une étape.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 06-10-2015 à 13:08:23

---------------
n°43457487
Perfector
Memento mori
Posté le 06-10-2015 à 13:04:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? Lima c'est au niveau de la mer  :D  

Sinon ton planning est incompréhensible.

Il confond peut être avec La Paz  :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 13:04:12  profilanswer

n°43457926
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2015 à 13:46:13  profilanswer

Beau programme. Mes commentaires :

jojo5 a écrit :

Salut,  

2) Monter vers le Nord prendre un bus de nuit pour ce rendre à Trujillo, passer au moins 2 nuits avec la visite de Chan-Chan.  
Je te conseille le resto Puro Mar, c'est super bon et le chef est super sympa. On avait fait un cours de Ceviche avec lui et le lendemain il nous avait emmené au marché de poisson : http://reminat.com/fr/journal/ceviche/ Sinon Chan Chan c'est pas mal, mais ça fait beaucoup de route au Pérou pour se rendre à Trujillo. Juste pour ça, perso, je trouve que ça n'en vaut pas le coup et je passerais plus de temps en Bolivie :o

5) Repartir vers Lima direction Cusco (Super Civa 120s 23h de route), visite de la ville 1jour  direction le Machu Picchu avec ascension du Wayna Picchu réservation obligatoire pour ce dernier.  
As-tu bien pris en compte que pour visiter le MC, tu ne pars pas de Cusco le matin. Il faut dormir à Aguas Calientes. Sauf si tu fais un trek pour y accéder biensur

7) Direction Arequipa et le Canyon del Colca, prévoir 5jours pour la visite en trek peut se faire seul mais déconseillé si mauvaise météo, mieux de partir de Cabanaconde en passant par la Cruz des Condor le matin en bus (à faire avant la Bolivie si le temps est bon)
Je confirme que ça fait très bien tout seul. Par contre je ne connais pas du tout les conditions sous la pluie ou si c'est boueux. Pour les Condors, le site est effectivement exceptionnel, tu en vois plein et tu peux voir des envols, c'est impressionnant

8) Puis retour ver Arequipa et le Lac Titicaca  
Franchement le coté péruvien du lac Titicaca ne vaut pas le coup. C'est une usine à touriste. Moi je me contenterais de Copacabana qui vaut vraiment e coup
9) Pour la Bolivie retour vers Cusco pour bus  

Le mieux et de rejoindre Copacabana en Bolivie avant La Paz douane Kasani/Yunguyo ou Desaguardero pour La Paz.  

Arrivée du Pérou par le Lac Titicaca à La Paz
Oui c'est un bon plan de faire ça. Isla del Sol, ça vaut le coup d'y passer une nuit si tu peux.
1) La Paz 1 jour, se rendre ensuite à Tiwanaku (1h30 de La Paz) célèbre pour la porte du soleil et ces ruines 1jour. Visite de la ville et éventuellement excursion Valle de la Luna (12km du centre) 2jours.
Tu peux te faire une soirée catch de cholitas à El Alto par une agence. C'est pas très cher et très kitch. Bon, c'est dispensable hein mais c'est marrant, ça fait une activité de soirée. Depuis La Paz, je te recommande fortement la descente en VTT de la route de la mort. Plein d'agence le proposent, c'est excellent. Depuis La Paz toujours, je trouverais ça vraiment vraiment vraiment dommage de ne pas aller en Amazonie, à Rurenabaque. Compter 120€ AR en avion (1/2h de vol environ). Ou si t'es un vrai, 24h de bus de nuit sur de la piste au bord des ravins comme j'ai fait :love: J'ai payé 60€ pour une excursion de 3j 2nuits au bord du fleuve à se balader dans les cours d'eau, nager avec les dauphins roses, voir des piranha, des toucans, des aligators et des anacondas. Guide, couchage et repas inclus. C'est unique
3) Descendre vers Uyuni (13h30 de route de la Paz en passant par Oruro) 1jour et descendre vers Tupiza (à 8h de route) à visitée canyons, randonné à pied ou à cheval 2jours. Chemin à l’envers pour le Sud Lipez et le Salar plus intéressant et moins de touristes 3 ou 4 jours pour rejoindre ensuite Uyuni.  
Je ne l'ai pas fait mais j'ai eu de bons retour pour le cheval à Tupiza. C'est aussi pour moi le meilleur point de départ pour visiter le parc bolivien Edouardo Avaroa, un des plus beaux endroits de la planète. Choisis bien ton agence, quitte à payer un peu plus cher pour être sur de n'être que 6 dans le 4x4 (en comptant le chauffeur et la cuisinière) et aussi d'avoir un 4x4 en état de marche. Tu feras le salar depuis cette excursion. C'est vraiment top comme trip. N'oublie pas que le prix est négociable.Tout est négociable de toute manière. Hotels compris.
4) Prendre la route pour Potosi au départ de Uyuni (4h30 de bus une route de beau paysages) ville minière avec la musé de la monnaie 2jours
C'est top aussi [:bien]
5) Direction Sucre (3h de trajet environ) visite de la ville (village de Tarabusco trek?) 2 ou 3jours.  
Je valide également [:bien]

10) De Cusco retour à Lima et se rendre à Ica (5h de route) pour la lagune de Huacachina, et visite d’un domaine viticole El Catador 1jour
T'as les lignes de Nazca aussi
11)  Retour pour la France  

Voilà le programme que nous nous sommes concocté, j'y grefferai surement l'ascension d'un 6000M si météo ok, le Parinacota prés de Sajama me fait envie.  :love:  
Oui, tu peux faire un 6000m facilement si t'a un peu de condition physique, c'est très abordable, sans alpinisme.  

Rhaaa, ça me donne envie :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43459374
take it or​ leave it
Posté le 06-10-2015 à 15:22:06  profilanswer

Moi je voulais juste te remercier pour ton CR sur la Dordogne. Il m'a bien servi cet été.

---------------
De Rien.
n°43459792
mam
Posté le 06-10-2015 à 15:48:44  profilanswer

didier gustin a écrit :

j aimerai tant décoller de maupertus mais il y a rien  :( donc départ soit nantes ,beauvais , cdg

Y'a rien de Carpiquet ?

---------------
feed
n°43460368
didier gus​tin
Posté le 06-10-2015 à 16:25:25  profilanswer

mam a écrit :

Y'a rien de Carpiquet ?

[:x-bar:3]  

n°43464929
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-10-2015 à 21:57:42  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Personne pour les garder, histoire que ça fasse réellement voyage de noces ? :o

+1.
Voyage de noces avec des enfants, c est pas un voyage ge de noces.

n°43465741
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-10-2015 à 22:48:49  profilanswer

C'est quoi un voyage de noces en 2015 ?  [:nanou34]

n°43466005
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-10-2015 à 23:15:51  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est quoi un voyage de noces en 2015 ?  [:nanou34]

Un voyage payé par les thunes du mariage  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°43475169
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 07-10-2015 à 18:31:28  profilanswer

Merde je crois que j'ai attendu trop longtemps pour un séjour à Singap, les hôtels sont vraiment trop chers là :D :sweat:
Reste airbnb quoi :wahoo:

EDIT : ah ben non en fait pas tant que ça :o

Message édité par Cell Nucleus le 07-10-2015 à 18:34:29

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43475567
jojo5
Posté le 07-10-2015 à 19:15:06  profilanswer

@Remigio  

Merci bcp pour ton avis et tes conseils  :jap:  

J'ai cliqué sur ta signature et recueilli pas mal d'info !! En voyant ta photo avec le maillot old school du PSG  :love: en compagnie du croco, j'ai tilté qu'y a de ça 1 an à notre retour de NZ j'avais déjà visité ton site pour voir si des gens avait eu le même ressenti que moi sur ce magnifique pays, j'avais kiffé ton article sur la Kepler track  :sol: et donc par la même occasion survolé certains sujets par curiosité dont la Colombie. C'est là que j'avais tilté sur ton maillot dans un canoë il me semble.  

Bref tout cela m'a grandement motivé à une excursion dans l'Amazonie sur le même modèle que le votre et dans le même budget (60€ c'est cadeau vu l'experience que ça à du être). A la base on voulait faire de Quito à Ushuaia, mais niveau congé ça passera pas. Donc on se contentera de Perou - Bolivie ce coup ci. Et dans mon esprit Amazonie rimé avec Equateur, ton article et tes photos me font changer d'avis  :jap: Et si Decembre pas trop pluvieux est compatible et que le croco Pedro est toujours vivant il aura l'occase de posé avec mon maillot de Pastore  :sol:  

Pour la route de la mort, étant un gros pratiquant de VTT, je la trouve trop "facile" pas assez exclusive, ça peut paraitre hautain mais bon. J'ai vu pas mal de vidéo et j'ai l'impression que son seul intérêt et la diversité de paysage tout au long. Dans un premier temps je l'inclus pas dans notre programme mais sur place on aura le temps de changer d'avis.  

Les lignes de Nazca, en recoupant pas mal d'avis j'en suis arrivé à la conclusion que ça n'en valait pas la peine.  

Pour le parc Eduardo Avaroa, tes photos et récit nous à motivé à l'inclure. Restera à trouvé une compagnie de 4/4 sérieuse.

Pour le catch, je me le reserve pour un voyage au Mexique, d'ici là j'arriverai bien à convaincre ma copine que ce n'est pas juste un truc de beauf  :D  

Isla del sol sera bien évidemment du Trip bien que pas spécifié dans mon post précédent  !  :jap:  

n°43475615
jojo5
Posté le 07-10-2015 à 19:20:04  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Moi je voulais juste te remercier pour ton CR sur la Dordogne. Il m'a bien servi cet été.

Bien content que cela t'es rendu service !  

J'imagine que la vallée de la Vezere (Lascaux, Eyzies, Dôme...) à étais le point culminant de ton séjour, mais ton ressenti sur le Périgord vert et plus particulièrement Brantôme m'intéresse !

n°43479136
Skol
Posté le 08-10-2015 à 08:41:16  profilanswer

Genre un cappuccino + un thé = $95 ? :whistle:  

n°43479152
van_fanel
Posté le 08-10-2015 à 08:44:47  profilanswer

Ce Xtopic  [:roxelay]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43479156
mam
Posté le 08-10-2015 à 08:45:07  profilanswer

Alo,
J'envisage une petite semaine à Vienne le mois prochain.
Je pense roupiller dans le centre.
Des bons plans à conseiller en terme de logement ? Je vais me prendre un Airbnb je pense.
 :jap:

edit :
je précision au cas où : Vienne en Autriche  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 08-10-2015 à 08:46:03

---------------
feed
n°43479172
eclaireur
Posté le 08-10-2015 à 08:48:08  profilanswer

Je ne saurai trop vous conseiller que le Kazakhstan  [:calimefrog:5]  

Même pas 1k (vol, hôtel, sorties, repas) tout compris  [:calimefrog:5]

n°43479183
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-10-2015 à 08:49:33  profilanswer

T'as vu Borat ?

---------------
n°43479201
eclaireur
Posté le 08-10-2015 à 08:52:05  profilanswer

Certains villages en sont pas loin  [:frogaski62:5]

n°43479611
van_fanel
Posté le 08-10-2015 à 09:36:43  profilanswer

et la number 3 prostitute?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43480049
eclaireur
Posté le 08-10-2015 à 10:11:24  profilanswer

Cleanest in the region, expect for Turkemistan :o

n°43481558
chimm
Posté le 08-10-2015 à 11:42:23  profilanswer

mam a écrit :

Alo,
J'envisage une petite semaine à Vienne le mois prochain.
Je pense roupiller dans le centre.
Des bons plans à conseiller en terme de logement ? Je vais me prendre un Airbnb je pense.
 :jap:

edit :
je précision au cas où : Vienne en Autriche  :D

A voir ce que tu cherches, perso j'aime bien cet hôtel (après en avoir fait plusieurs) : http://www.booking.com/hotel/at/se [...] aid=356980

50-54€ la nuit, un peu excentré mais centre-ville facilement accessible depuis l'hôtel : tram qui passe juste en dessous et qui va soit au métro le plus proche, soit à la grosse gare, sinon Vélibs dispos juste à côté de l'hôtel (ils sont cool leurs Vélibs), autre avantage du coin c'est que tu peux garer facilement et gratuitement la nuit ta caisse dans les rues adjacentes (selon si tu en as une ou non...), le quartier est safe.

Concernant l'hôtel, c'est clean, assez récent, y'a ce qu'il faut même si le petit-dej n'est pas inclus dans le prix de base... :jap: Le rapport qualité/prix est correct pour la ville je trouve ! :jap:

Après voilà, ça dépend de ce que tu cherches. Un AirBnb peut être sympa aussi et peut-être moins cher (je ne connais pas les prix dans Vienne)... :jap:

n°43482039
mam
Posté le 08-10-2015 à 12:19:47  profilanswer

Merci mais trop excentré, je vais aller dans l'hyper centre ou proche ring et c'est surtout un gros machin (179 piaules), c'est que je suis un poil sauvage  :D  
Pas besoin de garer de caisse car j'y vais en avion et je ne pense pas louer.
Après un rapide coup d'œil sur Airbnb, à priori on trouve en moyenne autour de 60€

---------------
feed
n°43482455
chimm
Posté le 08-10-2015 à 13:09:39  profilanswer

mam a écrit :

Merci mais trop excentré, je vais aller dans l'hyper centre ou proche ring et c'est surtout un gros machin (179 piaules), c'est que je suis un poil sauvage  :D
Pas besoin de garer de caisse car j'y vais en avion et je ne pense pas louer.
Après un rapide coup d'œil sur Airbnb, à priori on trouve en moyenne autour de 60€

C'est pas trop loin en fait, en 5-10 minutes en vélo t'es sur le ring, sinon en TEC ça va tout seul aussi... :spamafote:

Bof les 179 chambres ça fait rien (je savais même pas qu'il y en avait autant :D ), le plus souvent c'est pas tout occupé et tu ne vois pas trop de monde autrement, et perso en restant une semaine je n'avais pas du tout été dérangé par personne, et jamais entendu le moindre voisin... Non cet hôtel il n'a rien à voir avec les autres hôtels dans cette gamme de prix que j'ai pu tester parfois plus au centre de Vienne, je le garde précieusement comme "bonne adresse où réserver une chambre à Vienne", mais bon c'est uniquement mon avis, et c'est vrai que de mon côté j'ai pas mal pris en compte le fait de pouvoir garer ma caisse facilement et gratuitement ! :jap:

Je vois ! :jap:

Message édité par chimm le 08-10-2015 à 13:09:52
n°43508346
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2015 à 12:55:59  profilanswer

Hello, Madame (enceinte) et moi-même avons 3 jours à prendre du 19 octobre au soir au 22 au soir également. On habite en Seine et Marne, et on aimerait bien vadrouiller un peu pendant ces 3 petits jours.
Vous avez des idées sympas?
Budget par tete max 250-300 euros je dirais.

Merci :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°43509875
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-10-2015 à 15:58:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Beau programme. Mes commentaires :

Remigio a écrit :

Sinon Chan Chan c'est pas mal, mais ça fait beaucoup de route au Pérou pour se rendre à Trujillo. Juste pour ça, perso, je trouve que ça n'en vaut pas le coup

C'est un peu paumé effectivement mais ça se fait bien en colectivo.
J'avais fait Trujillo=>Chan Chan=>Huanchaco et le lendemain Huacas del sol y de la luna puis retour à Trujillo.

Pour le canyon de Colca, effectivement à cette période de l'année et sous conditions pluie/boue je sais pas trop si ça vaut le coup.
De Cabanaconde, tu peux descendre jusqu'à Tapay, passer la nuit là-bas et remonter à Cabanaconde le lendemain en passant par l'oasis de Sangalle.
Entre Tapay et Sangalle, j'avais assisté à des éboulements juste devant moi, le chemin était obstrué mais j'avais réussi à passer quand même. Mais avec de la pluie et de la boue j'imagine que ça serait bien plus dangereux ...

J'ai envie d'y retourner aussi :sweat:  :love:  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43510718
Daphne
kernel panic
Posté le 11-10-2015 à 18:17:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hello, Madame (enceinte) et moi-même avons 3 jours à prendre du 19 octobre au soir au 22 au soir également. On habite en Seine et Marne, et on aimerait bien vadrouiller un peu pendant ces 3 petits jours.
Vous avez des idées sympas?
Budget par tete max 250-300 euros je dirais.

Merci :jap:

Disney :o
L'Alsace sinon ? Vous serez en voiture ? Madame est enceinte de beaucoup, elle peut trotter un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 11-10-2015 à 18:17:55
n°43513161
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-10-2015 à 21:34:40  profilanswer

sytchev013 a écrit :

C'est un peu paumé effectivement mais ça se fait bien en colectivo.
J'avais fait Trujillo=>Chan Chan=>Huanchaco et le lendemain Huacas del sol y de la luna puis retour à Trujillo.

Pour le canyon de Colca, effectivement à cette période de l'année et sous conditions pluie/boue je sais pas trop si ça vaut le coup.
De Cabanaconde, tu peux descendre jusqu'à Tapay, passer la nuit là-bas et remonter à Cabanaconde le lendemain en passant par l'oasis de Sangalle.
Entre Tapay et Sangalle, j'avais assisté à des éboulements juste devant moi, le chemin était obstrué mais j'avais réussi à passer quand même. Mais avec de la pluie et de la boue j'imagine que ça serait bien plus dangereux ...

J'ai envie d'y retourner aussi :sweat:  :love:  

C'est pas chan chan que je trouve loin par rapport à Trujillo, c'est Trujillo et le nord du Pérou que je trouve un peu loin par rapport à ce qu'il y a à y faire comparé au sud et la Bolivie.

---------------
n°43513379
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-10-2015 à 21:47:59  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est pas chan chan que je trouve loin par rapport à Trujillo, c'est Trujillo et le nord du Pérou que je trouve un peu loin par rapport à ce qu'il y a à y faire comparé au sud et la Bolivie.

Ah oui ça d'accord.
Faudrait l'inclure avec un trip dans la cordillère blanche

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43515292
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 05:54:29  answer

Skol a écrit :

:lol:

Plus pour les hotels :o
Puis la c'était genre une soiree speciale avec un groupe de jazz :o

C'est vrai que d'ailleurs pour les bars / restos le systeme des $/$$/$$$/$$$$ n'est pas du tout clair. Parfois des $$ sont exorbitants, je me demande comment ils gèrent ça.

n°43515293
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 05:54:34  answer

Skol a écrit :

:lol:

Plus pour les hotels :o
Puis la c'était genre une soiree speciale avec un groupe de jazz :o

C'est vrai que d'ailleurs pour les bars / restos le systeme des $/$$/$$$/$$$$ n'est pas du tout clair. Parfois des $$ sont exorbitants, je me demande comment ils gèrent ça.

n°43520218
nicoevo02
Posté le 12-10-2015 à 15:40:29  profilanswer

Si tu ne l'as pas déjà fait, n'oublie pas d'aller jeter un œil du côté du topic "Japon" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3461_1.htm

Ces questions y sont traitées quasi toutes les semaines :o

Typiquement, si c'est ta 1ère fois au Japon, un itinéraire classique serait :

- Tokyo et environs (Nikko, Kamakura)
- Kyoto et ses environs (Nara)
- Hiroshima / ile de Miyajima

Ce n'est qu'un exemple à affiner en fonction de tes envies.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 12-10-2015 à 15:41:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)