| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:58:15 ![]() ![]() |
Macnigore | Bon, changement de plans. Décembre/janvier étant quasi impossible à 4 au soleil vu les délais et le coût, on repousse le "voyage de noces" à l'été prochain. Avec les enfants. L'idée: Partir 3 semaines loin, en juillet 2016. La thailande: Climat bof en juillet? Budget, comme précédemment. 10k max. Idéalement 5-6k pour 2 adultes 2 enfants (3 ans + 5 ans). Le budget va dépendre grandement des billets. Le bon côté c'est que si on part trois semaines on pourra avoir une phase voyage/avion un peu funky pour un tarif doux. C'est pas comme si on partait une semaine et qu'il fallait absolument des horaires au top pour ne pas perdre 2 jours. Vu que notre second sera plus agé, pas forcément en club mais dans des endroits suffisamment confort pour pouvoir y passer un peu de temps et s'amuser facilement avec les enfants (piscines/plages, beau temps, balades "faciles", endroits paisibles, etc). Des idées? Le rêve ça semblerait Bali. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2015 à 16:38:44 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ca semble correspondre Bali et je crois que la période est pas trop mal |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais pourquoi partir durant les vacances scolaire ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-10-2015 à 23:08:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Macnigore |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 08:15:26 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour faire Moscou - St Petersburg, plutôt train ou avion ? |
van_fanel |
cd5 / g r e w t | Voyager seul à Tokyo ça ne pose aucun problème niveau sécurité, après niveau compréhension si tu parles pas japonais, faut se débrouiller autrement, mais ça, seul ou en couple ou à 10, si personne parle japonais ça change pas grand chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
|
van_fanel | Contrairement à ce que tu crois, les appareils d'Aeroflot sont très jeunes (et parmi les plus récents en europe il me semble), on a pas fait nos vols interne avec haralph sur un vieux Tupolev. Et certaines hôtesses avaient le potentiel d'anges pour victoria secret. Pour le visa c'est simple à l'avoir, la partie emmerdante c'est l'attestation d'assurance générique de ta visa (car il faut mentionner depuis peu des détails en +) Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 05-10-2015 à 11:56:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | C'est des bombes mais elles restent ultra froides Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-10-2015 à 12:15:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | Voilà (c'est ce que je disais, par un peu extreme et pas représentatif des autres oblasts). Mais comme les russes ne parlent quasi pas anglais sauf rares exceptions, si t'es paumé au milieu de nulle part, ça me parait compliqué même si, avec les mains tlm se comprend Message édité par van_fanel le 05-10-2015 à 12:21:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué enfin je veux pas être à la place du mec, en panne au milieu de nul part, sans téléphone, qui ne comprend ni la langue, ni l'alphabet. --------------- Flickr |
Dolores |
van_fanel |
chimm |
|
chimm |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 05-10-2015 à 14:53:28 |
slasher-fun | Honnêtement, O'Hare est super loin du centre. Un peu comme si t'allais prendre un hôtel à Roissy pour aller à Paris... |
chimm |
|
van_fanel | Non mais lol. T'as autant de te trouver avec des puces de lit dans un hotel que dans un B&B... Je comprends que le fait de parler avec des hôtes te bloque si t'es asocial ou que t'aimes pas le contact, mais si t'as peur à ce point là niveau propreté, tu te prends un sac à viande /drap à 5€ à décath et c'est réglé. Et de toute façon si t'as pas envie de parler au hote, tu lui parles pas, c'est pas obligatoire de lui tenir la converse... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-10-2015 à 17:31:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les puces de lit, bien souvent, c'est pas un problème de propreté malheureusement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
slasher-fun |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |