| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:01:10 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
eihcew | Perso les vacances d'André me font rêver. Mais déjà que j'ai la flemme de bouger de l'auberge avec un rhume, alors la rando en milieu hostile avec une épaule déboitee, c'est pas pour de suite |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Sangel | Pour le sauciflar, t'aurais du mordre à pleine dent dedans. Moi c'est ce que je fais Dans ma fratrie, c'est un peu le même, quand ma sœur s'est déboité l'épaule, personne ne voulait lui couper son saucisson Sinon, pour réemboiter une épaule, il "suffit" de tirer sur le bras. Mais j'ai jamais tester moi même
Tous les plaisirs sont multipliés par 1000 quand tu en chies. Tu vois pas ton paysage de la même façon si t'en as bavé toute la journée pour l'obtenir ou si tu y as été en voiture. Également, c'est un peu masochiste, mais on peut aimer en chier (et c'est pour ça que les gens courent des marathons !), et y trouver son plaisir. Puis quand tu as finis ton aventure t'as un sentiment de fierté assez énorme. Aussi, et c'est mon point de vue perso, mais j'adore la citation de Walsch : "Life begins at the end of your comfort zone". J'ai plus l'impression d'avoir vécu en une semaine parti un peu à l'aventure qu'en plusieurs mois de routine. Après je comprend qu'on veuille se prendre des vacances pour se poser ou qu'on refuse de se mettre dans des situations potentiellement dangereuse, c'est un autre point de vue. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 08-06-2015 à 20:11:06 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
babysnoopy | Coucou tout le monde.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 00:25:43 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et puis j'étais surtout là pour toi car tu cherchais une personne "au cas où". Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 09:15:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
eihcew |
|
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dans un effort physique, tu as forcément une partie de souffrance sinon ce n'est pas un effort (pour cette personne). Je pense que c'est plus le niveau et le type de souffrance supportable qui n'est pas le même suivant les personne. Et bien tu peux faire pareil mais avec 20, 30 ou 40km. C'est aussi une question d'envie (et/ou d'habitude). Perso, une journée de visite de musée est pour moi une plus grande souffrance que marcher 40km. Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 13:10:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
von35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 09-06-2015 à 13:41:33 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Tu penses vraiment que marcher 40km c'est plus de souffrance que faire un semi-marathon, ou 3h de tennis, ou 1h de longueur de natation ? Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 14:10:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
|
Je t'imagine bien avec André, parler bourse et valorisation d'entreprise |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En même temps, André trouve son bonheur ou bon lui semble --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
C'est ce qui est avancé par sean Penn dans le film je crois, mais Krakauer délivre une autre version me semble t il dans le bouquin. Ou l'inverse. Chais pu.
+1, dédé fait les vacs qu'il veut, même si c'est en chier. Message édité par van_fanel le 09-06-2015 à 15:18:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Il poussent leur corps, le développe, mais certainement pas en le maltraitant et dans la souffrance.
Mais on s'éloigne du sujet qui est les vacances Je suis plus "équilibré". Je ne suis pas contre de l'effort physique ou des rando à la journée ou du risque (raisonalbe) pour le piment de la vie. Il en faut, mais si le corps ne suit pas au point d'avoir de la souffrance, y a aucun interet. C'est pas des vacances - Il faut que ca reste du plaisir. Tu me donnes l'impression de faire express d'éviter de te taper un bon resto ou un bon lit, juste parce que tu as peur d'avoir du plaisir et que tu gacherais tes vacances Ton récit me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que tu n'as pas réalisé le danger que représente un mauvais temps. J'ai, dans mon expérience, été obligé une fois de me taper 1/2 journée de moto en pleine tempête au dela du cercle polaire (c'était pas de la gniogniotte Message cité 3 fois Message édité par fufu74 le 09-06-2015 à 15:20:16 --------------- Don't dream it, be it |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu te trompes. Je cherches juste à atteindre les limites de la fatigue. En aucun cas de la douleur (je m'en passerai bien). Après une bonne nuit, la fatigue part et je suis frais pour le lendemain. Dans la rando sur plusieurs jours, il y a que durant la 1er semaines que tu en chie, après c'est tranquille. C'est simplement que la plupart des personnes ne font pas de rando sur plus d'une semaine et donc n’atteigne jamais l'état "tranquille". Le coup de l'épaule, c'est juste que l'on avait pas le choix. Une fois l'épaule remise d'elle même et la baisse de la douleur (rapide), il n'y avait rien qui m'immobiliser, je ne vois pas pourquoi je serais rester assis comme un con à 30km du 1er médecin . Si la douleur avait était aigu / vraiment pénible, j'aurai arrêter de moi même, je ne suis pas fou. Il faut bien voir que la douleur (sourde) à l'épaule est 5 fois moins douloureuse qu'avoir 2/3 ampoules au mauvais endroit.
Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 15:34:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
L'idee ce serait sur 3/4 jours, avec si possible pas que de la grande ville (genre moitie moitie avec des villages ou trucs du genre). Le dernier voyage on a loue un Van pour 4 jours en Italie c'etait bien marrant.
Colmar/Strasbourg why not, c'est assez proche (on est dans l'est de la suisse), mais ca me depayse pas trop Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 09-06-2015 à 15:51:56 |
glandoll |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Message édité par nico6259 le 09-06-2015 à 16:21:51 |
joggleneo |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 16:37:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |