Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°42219475
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2015 à 14:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Ce que je pige pas, c'est pourquoi il n'a pas demandé à son frère de lui couper le saucisson. Ne manger que du chocolat alord qu'il suffit de demander...
[:djekyl]  

Quand j'avais ma main cassée, je demandais à ma femme de me couper mes steaks, il était hors de question de me priver de viande :o

Tu as pris mon frère pour une infirmière ?  :D  
On est pas comme ça dans la fratrie. Chacun sa merde. [:pc-passion]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 14:01:10  profilanswer

n°42219555
fufu74
I believe I can fly
Posté le 08-06-2015 à 14:07:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as pris mon frère pour une infirmière ?  :D  
On est pas comme ça dans la fratrie. Chacun sa merde. [:pc-passion]

Histoire de l'Homo Andreus: parti en groupe pour une aventure au milieu d'evenements climatiques extrèmes, dans des contrées reculés et peu accessible, sa vie est en danger!!!

Heuresement le groupe est soudé et tout le monde peux compte sur l'au....     :??:  

Ha ben non en fait, c'est chacun pour sa gueule: Résultat, l'homo andreus finit par mourir englouti dans une tourbière au grande joie des futur archéologue qui tergiverseront pendant des heures sur le pourquoi de son épaule déboité (bagarre, pratiques sexuel permissives, blessure d'un mec qui s'est pas marcher, etc... les scientifiques cherchent encore)

---------------
Don't dream it, be it
n°42220512
eihcew
Posté le 08-06-2015 à 15:11:44  profilanswer

Perso les vacances d'André me font rêver. Mais déjà que j'ai la flemme de bouger de l'auberge avec un rhume, alors la rando en milieu hostile avec une épaule déboitee, c'est pas pour de suite :o

n°42222032
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-06-2015 à 17:08:18  profilanswer

fufu74 a écrit :

Histoire de l'Homo Andreus: parti en groupe pour une aventure au milieu d'evenements climatiques extrèmes, dans des contrées reculés et peu accessible, sa vie est en danger!!!

Heuresement le groupe est soudé et tout le monde peux compte sur l'au.... :??:

Ha ben non en fait, c'est chacun pour sa gueule: Résultat, l'homo andreus finit par mourir englouti dans une tourbière au grande joie des futur archéologue qui tergiverseront pendant des heures sur le pourquoi de son épaule déboité (bagarre, pratiques sexuel permissives, blessure d'un mec qui s'est pas marcher, etc... les scientifiques cherchent encore)

:D

n°42222967
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 08-06-2015 à 18:42:39  profilanswer

von35 a écrit :

Je viens de booker 10 jours entre Budapest et Vienne cet été. Des CR sur ces villes (et alentours sachant que j'aurais une voiture) en été ?

Pour Buda c'est que des CR en hiver :o

Ah ba je suis à Buda pendant encore deux jours  :o  

En effet il fait une chaleur à crever , ça change de mon premier séjour en janvier 2014.

Je tacherais de faire un ptit CR au retour.

n°42223363
Sangel
Posté le 08-06-2015 à 19:24:26  profilanswer

Pour le sauciflar, t'aurais du mordre à pleine dent dedans. Moi c'est ce que je fais :o

Dans ma fratrie, c'est un peu le même, quand ma sœur s'est déboité l'épaule, personne ne voulait lui couper son saucisson [:hahaguy]

Sinon, pour réemboiter une épaule, il "suffit" de tirer sur le bras. Mais j'ai jamais tester moi même :o

fufu74 a écrit :

Andrée, juste avant ton départ, on a disserté sur la notion de plaisir en vacances, et pourquoi marcher 10-12h par jour juste dans le but d'en chier n'est pas un plaisir.

Je te confirme ma position: je comprends meme pas comment on peux kiffer ton style de voyage  :D Et franchement, je décerne une médaille à Cletus, personnelement je t'aurai envoyer biiip au bout des 2 premières heures. :bounce:

Tous les plaisirs sont multipliés par 1000 quand tu en chies. Tu vois pas ton paysage de la même façon si t'en as bavé toute la journée pour l'obtenir ou si tu y as été en voiture. Également, c'est un peu masochiste, mais on peut aimer en chier (et c'est pour ça que les gens courent des marathons !), et y trouver son plaisir. Puis quand tu as finis ton aventure t'as un sentiment de fierté assez énorme.

Aussi, et c'est mon point de vue perso, mais j'adore la citation de Walsch : "Life begins at the end of your comfort zone". J'ai plus l'impression d'avoir vécu en une semaine parti un peu à l'aventure qu'en plusieurs mois de routine.

Après je comprend qu'on veuille se prendre des vacances pour se poser ou qu'on refuse de se mettre dans des situations potentiellement dangereuse, c'est un autre point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 08-06-2015 à 20:11:06
n°42223778
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-06-2015 à 20:02:56  profilanswer

:hello:

Je suis en train de chercher une voiture à louer pour partir à Lisbonne, j'ai l'impression que c'est vraiment le merdier de louer une voiture à l'aéroport et qu'il y a des feintes de partout niveau essence, tarifs, etc.

La dernière fois j'ai loué chez Avis et ils nous ont refilé un truc soit disant gratuit au dernier moment qu'ils ont essayé de nous faire payer derrière, évidemment vu notre réaction et le monde qui attendait derrière ils ont fini par le virer, mais c'était vraiment du n'importe quoi...

Si quelqu'un a une bonne expérience à partager je suis preneur... :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°42225984
eihcew
Posté le 08-06-2015 à 22:21:21  profilanswer

Sangel a écrit :

Pour le sauciflar, t'aurais du mordre à pleine dent dedans. Moi c'est ce que je fais :o

Dans ma fratrie, c'est un peu le même, quand ma sœur s'est déboité l'épaule, personne ne voulait lui couper son saucisson [:hahaguy]

Sinon, pour réemboiter une épaule, il "suffit" de tirer sur le bras. Mais j'ai jamais tester moi même :o

Sangel a écrit :

Tous les plaisirs sont multipliés par 1000 quand tu en chies. Tu vois pas ton paysage de la même façon si t'en as bavé toute la journée pour l'obtenir ou si tu y as été en voiture. Également, c'est un peu masochiste, mais on peut aimer en chier (et c'est pour ça que les gens courent des marathons !), et y trouver son plaisir. Puis quand tu as finis ton aventure t'as un sentiment de fierté assez énorme.

Aussi, et c'est mon point de vue perso, mais j'adore la citation de Walsch : "Life begins at the end of your comfort zone". J'ai plus l'impression d'avoir vécu en une semaine parti un peu à l'aventure qu'en plusieurs mois de routine.  

Après je comprend qu'on veuille se prendre

des vacances pour se poser ou qu'on refuse de se mettre dans des situations potentiellement dangereuse, c'est un autre point de vue.

Et surtout, tu peux devenir une resta sur hfr grâce à un seul topiku, c'est pas négligeable :o

---------------
Photographe de mariage
n°42226821
Sangel
Posté le 08-06-2015 à 23:00:19  profilanswer

Même pas besoin, tu pionces sur un trottoir, tu te déboites l'épaule, et tu marches 4km en 5h puis tu deviens the star de la section voyage :o

Van Fanel veut même te recruter pour porter son matos :o

Message édité par Sangel le 08-06-2015 à 23:03:17
n°42227884
babysnoopy
Posté le 09-06-2015 à 00:25:43  profilanswer

Coucou tout le monde.

Il y a un an j'ai fait une semaine de randonnée en autonomie complète dans les Pyrénées avec le désormais mythique André.  :)  

Il ne m'avait pas spécialement mis la pression pour faire de grosses journée de marche.. Bon, j'avais pris un raccourci une journée pour me reposer un peu.. Et rétrospectivement, je regrette cette flemmardise de n'être pas monter en haut d'une montagne comme il l'avait fait..

T'as été dur avec ton co-équipier cette fois non ?  :D  

Par contre je vois qu'il a investit dans un gps, ce qui est une bonne chose car il était aussi mauvais que moi pour se repérer sur une carte :o

Bon, j'ai envie d'aller en Écosse, ces étendues vertes m'attirent.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 00:25:43  profilanswer

n°42228635
mam
Posté le 09-06-2015 à 07:27:43  profilanswer

von35 a écrit :

Je viens de booker 10 jours entre Budapest et Vienne cet été. Des CR sur ces villes (et alentours sachant que j'aurais une voiture) en été ?

Pour Buda c'est que des CR en hiver :o

Vienne : chateau de schonbrunn (Sissi  :p ), le quartier hundertwasser, le Prater, Le Belvedère, croisière sur le Danube...et le café Sacher  :love:   :whistle:  

J'ai pi être un CR (mais hiver aussi). J'avais fait un week end de 3 jours en février il y a quelques temps.

---------------
feed
n°42228893
andre1980
Posté le 09-06-2015 à 08:52:49  profilanswer

babysnoopy a écrit :

T'as été dur avec ton co-équipier cette fois non ?  :D

Avec toi c'était différent. Il y avait pas d'objectif à atteindre. On devais juste rester 5 jours dans les Pyrénées. Et l'obligation de retourner à la voiture et la présence de neige limitaient le nombre de km total de toute façon.
Et puis bon, j'aime pas la neige, c'est traitre cette chose là. Tu sais jamais si n'as pas 10m de vide sous toi.  :D

Et puis j'étais surtout là pour toi car tu cherchais une personne "au cas où".

Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 09:15:16

---------------
n°42229008
van_fanel
Posté le 09-06-2015 à 09:12:24  profilanswer

c'est beau l'amour.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42229171
eihcew
Posté le 09-06-2015 à 09:32:50  profilanswer

mam a écrit :

Vienne : chateau de schonbrunn (Sissi  :p ), le quartier hundertwasser, le Prater, Le Belvedère, croisière sur le Danube...et le café Sacher  :love:   :whistle:  

J'ai pi être un CR (mais hiver aussi). J'avais fait un week end de 3 jours en février il y a quelques temps.

Pour clubber a vienne, prater sauna et grelle Forelle :o

n°42231487
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2015 à 12:29:04  profilanswer

Sangel a écrit :

Après je comprend qu'on veuille se prendre des vacances pour se poser ou qu'on refuse de se mettre dans des situations potentiellement dangereuse, c'est un autre point de vue.

Y'a un juste milieu entre marcher 20km dans la boue avec un bras en moins et se dorer la raie dans un resort all inclusive, c'est surtout "la mise en danger" ou la souffrance qui gêne la majorité des gens ; pas spécialement l'effort.

n°42231785
andre1980
Posté le 09-06-2015 à 13:05:48  profilanswer

Dans un effort physique, tu as forcément une partie de souffrance sinon ce n'est pas un effort (pour cette personne).   :)

Je pense que c'est plus le niveau et le type de souffrance supportable qui n'est pas le même suivant les personne.
Chez certain, marcher 4km sur du plat sur une route est vécu comme une grande souffrance, pour d'autre (comme toi), ce n'est pas le cas.

Et bien tu peux faire pareil mais avec 20, 30 ou 40km. C'est aussi une question d'envie (et/ou d'habitude).

Perso, une journée de visite de musée est pour moi une plus grande souffrance que marcher 40km.

Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 13:10:35

---------------
n°42231886
von35
Posté le 09-06-2015 à 13:17:13  profilanswer

mam a écrit :

je note

n°42232001
fufu74
I believe I can fly
Posté le 09-06-2015 à 13:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a un juste milieu entre marcher 20km dans la boue avec un bras en moins et se dorer la raie dans un resort all inclusive, c'est surtout "la mise en danger" ou la souffrance qui gêne la majorité des gens ; pas spécialement l'effort.

Voiiillllaaa.

andre1980 a écrit :

Dans un effort physique, tu as forcément une partie de souffrance sinon ce n'est pas un effort (pour cette personne).   :)

Heuuuuu .... non !
Faire souffrir ton corps n'est certainement pas une bonne chose.
C'est le meileur moyen de se blesser salement ou d'avoir des complication.

Tu as aussi le fait qu'au dela de la performance physique, il faut prendre en compte les dangers de l'environnement/conditions et ne pas en minimiser le risque et en devenir arrogant (envers soi-même) par pur vanité (dépassement de soi, etc...).
Je tiens a rappeler que dans le film wild, magnifique soi dit en passant, le mec à la fin ... il meurt.

Message cité 1 fois
Message édité par fufu74 le 09-06-2015 à 13:41:33

---------------
Don't dream it, be it
n°42232401
van_fanel
Posté le 09-06-2015 à 14:02:03  profilanswer

Il s'est un peu surestimé le garçon, il connaissait meme pas les baies pas bonnes à bouffer :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42232498
andre1980
Posté le 09-06-2015 à 14:09:13  profilanswer

fufu74 a écrit :

Heuuuuu .... non !
Faire souffrir ton corps n'est certainement pas une bonne chose.
C'est le meileur moyen de se blesser salement ou d'avoir des complication.

C'est pourtant ce que font presque tout les sportifs. Ils font souffrir leur corps pour repousser de plus en plus leur limite (chrono/distance/poids/etc...)

Tu penses vraiment que marcher 40km c'est plus de souffrance que faire un semi-marathon, ou 3h de tennis, ou 1h de longueur de natation ?
Perso, je ne pense pas. Et je parle même pas de ceux qui souffre dans la salle de sport avec leur machine de torture à soulever de la fonte.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 14:10:07

---------------
n°42232994
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2015 à 14:43:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pourtant ce que font presque tout les sportifs. Ils font souffrir leur corps pour repousser de plus en plus leur limite (chrono/distance/poids/etc...)

Tu penses vraiment que marcher 40km c'est plus de souffrance que faire un semi-marathon, ou 3h de tennis, ou 1h de longueur de natation ?
Perso, je ne pense pas. Et je parle même pas de ceux qui souffre dans la salle de sport avec leur machine de torture à soulever de la fonte.

Ceux-là à 50 ans ils sont vieux et peuvent plus mettre un pied devant l'autre sans se gaver d'anti-inflammatoires et tout le tralala, et ils sont condamnés à passer leurs vacances dans des spas avec des nonagénaires dégoûtants.

n°42233029
nico6259
Posté le 09-06-2015 à 14:45:42  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Coucou tout le monde.

Il y a un an j'ai fait une semaine de randonnée en autonomie complète dans les Pyrénées avec le désormais mythique André. :)

Il ne m'avait pas spécialement mis la pression pour faire de grosses journée de marche.. Bon, j'avais pris un raccourci une journée pour me reposer un peu.. Et rétrospectivement, je regrette cette flemmardise de n'être pas monter en haut d'une montagne comme il l'avait fait..

T'as été dur avec ton co-équipier cette fois non ? :D

Par contre je vois qu'il a investit dans un gps, ce qui est une bonne chose car il était aussi mauvais que moi pour se repérer sur une carte :o

Bon, j'ai envie d'aller en Écosse, ces étendues vertes m'attirent.

Je t'imagine bien avec André, parler bourse et valorisation d'entreprise  [:benfromla:2]  [:benfromla:3]

n°42233196
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-06-2015 à 14:59:59  profilanswer

van_fanel a écrit :

Il s'est un peu surestimé le garçon, il connaissait meme pas les baies pas bonnes à bouffer :o

Il me semble que c'est pas vraiment la vraie version ça.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42233208
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-06-2015 à 15:00:55  profilanswer

En même temps, André trouve son bonheur ou bon lui semble [:spamafote]
Il oblige personne à le suivre, je crois bien que c'est le frèrot qui a demandé et insisté à la base. En connaissant très bien tout les tenants et aboutissants.

---------------
n°42233389
van_fanel
Posté le 09-06-2015 à 15:13:51  profilanswer

Remigio a écrit :

Il me semble que c'est pas vraiment la vraie version ça.

C'est ce qui est avancé par sean Penn dans le film je crois, mais Krakauer délivre une autre version me semble t il dans le bouquin. Ou l'inverse. Chais pu.

Remigio a écrit :

Il oblige personne à le suivre, je crois bien que c'est le frèrot qui a demandé et insisté à la base. En connaissant très bien tout les tenants et aboutissants.

+1, dédé fait les vacs qu'il veut, même si c'est en chier.

Message édité par van_fanel le 09-06-2015 à 15:18:16

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42233445
andre1980
Posté le 09-06-2015 à 15:17:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Voici. J'ai proposé en lui indiquant bien que c'était un voyage 100% rando, avec un sol pourri et le climat écosser. Je lui ai jamais forcer à venir.  
C'est simplement qu'entre la vision qu'il avait et la réalité, ben, c'était pas pareil.  :sweat:  

En même temps, il se voit encore jeune/fort comme à 20 ans. Le voyage lui a mis la réalité en face. Ben non, à 37 ans, on n'est pas aussi plein d'énergie qu'à 20 ans (son fils de 15 ans lui met une dérouiller en rando alors qu'il est la caricature du 1er de la classe [:orazur]).

---------------
n°42233470
fufu74
I believe I can fly
Posté le 09-06-2015 à 15:19:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je doute que les sportif fassent souffrir leur corps bien au contraire. C'est leur gagne pain.
Et ils sont suivi par un coach, un medecin (meme pour des truc simple a titre amateur, il faut un avis de capacité du medecin), voir un dietéticien.  :jap:

Il poussent leur corps, le développe, mais certainement pas en le maltraitant et dans la souffrance.

Citation :

Ca fait souffrir ton corps si tu n'as pas l'entrainement. Et il faut bien l'avouer, la majeure partie de la population n'a aucun entrainement d'aucune sorte.

Mais on s'éloigne du sujet qui est les vacances
Je ne partage pas ta vision de "vacance" = "faut en chier un max, et meme au dessus de mes limites si possible" .  :D

Je suis plus "équilibré". Je ne suis pas contre de l'effort physique ou des rando à la journée ou du risque (raisonalbe) pour le piment de la vie. Il en faut, mais si le corps ne suit pas au point d'avoir de la souffrance, y a aucun interet. C'est pas des vacances - Il faut que ca reste du plaisir.  :jap:

Tu me donnes l'impression de faire express d'éviter de te taper un bon resto ou un bon lit, juste parce que tu as peur d'avoir du plaisir et que tu gacherais tes vacances
Allez avoue !! T'es sado-masochiste !?!?!  :bounce:

Ton récit me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que tu n'as pas réalisé le danger que représente un mauvais temps. J'ai, dans mon expérience, été obligé une fois de me taper 1/2 journée de moto en pleine tempête au dela du cercle polaire (c'était pas de la gniogniotte :sol: ). Le souvenir est marqué a vie, mais je n'ai eu aucun plaisir à manquer de foutre au tas tous les 2 km. Si j'avais pu, j'aurai évité cette journée, alors que toi, j'ai l'impression que tu t'aurai fait un point d'honneur d'affronter les intempéries pour te "dépasser". Je me trompe ?

Message cité 3 fois
Message édité par fufu74 le 09-06-2015 à 15:20:16

---------------
Don't dream it, be it
n°42233578
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-06-2015 à 15:26:36  profilanswer

fufu74 a écrit :

Je doute que les sportif fassent souffrir leur corps bien au contraire. C'est leur gagne pain.
Et ils sont suivi par un coach, un medecin (meme pour des truc simple a titre amateur, il faut un avis de capacité du medecin), voir un dietéticien.  :jap:  

Il poussent leur corps, le développe, mais certainement pas en le maltraitant et dans la souffrance.

:lol:

n°42233626
andre1980
Posté le 09-06-2015 à 15:30:26  profilanswer

Tu te trompes.
Je cherche pas à mourir (conduire en pleine tempête en voiture me fait flipper  :D  )

Je cherches juste à atteindre les limites de la fatigue. En aucun cas de la douleur (je m'en passerai bien). Après une bonne nuit, la fatigue part et je suis frais pour le lendemain.
C'est simplement qu'au début d'une activité physique, ton corps a "mal" le temps d'être rôder (notre vie sédentaire n'aide pas), c'est normal.

Dans la rando sur plusieurs jours, il y a que durant la 1er semaines que tu en chie, après c'est tranquille. C'est simplement que la plupart des personnes ne font pas de rando sur plus d'une semaine et donc n’atteigne jamais l'état "tranquille".

Le coup de l'épaule, c'est juste que l'on avait pas le choix. Une fois l'épaule remise d'elle même et la baisse de la douleur (rapide), il n'y avait rien qui m'immobiliser, je ne vois pas pourquoi je serais rester assis comme un con à 30km du 1er médecin . Si la douleur avait était aigu / vraiment pénible, j'aurai arrêter de moi même, je ne suis pas fou.

Il faut bien voir que la douleur (sourde) à l'épaule est 5 fois moins douloureuse qu'avoir 2/3 ampoules au mauvais endroit.  :sarcastic:
J'ai 10 fois plus souffert au Japon qu'en Écosse.

fufu74 a écrit :

Je pense que tout les docteurs auraient la même réaction d'Etoile en lisant cette phrase. Tout sport un minimum physique est une souffrance pour le corps sans même parler des blessures (des pros comme des amateurs)

Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 15:34:21

---------------
n°42233780
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-06-2015 à 15:43:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Voici. J'ai proposé en lui indiquant bien que c'était un voyage 100% rando, avec un sol pourri et le climat écosser.  

Ptain, comme si ça suffisait pas tu l'as en plus obligé à écosser des haricots pour avoir des petites plaies sous les ongles [:botman]

---------------
n°42233841
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2015 à 15:46:57  profilanswer

Un bon plan weekend dans l'Est de la France? Disons centre-est, nord-est?

C'est pour une sortie de groupe (6-7 potes, je suis le seul Franco), je suis expat et le pays me manque (la bouffe surtout j'avoue) :o

n°42233848
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2015 à 15:47:27  profilanswer

n°42233853
glandoll
Posté le 09-06-2015 à 15:47:47  profilanswer

Colmar Strasbourg voire Nancy

sinon Lille et un tour à la mer

n°42233861
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-06-2015 à 15:48:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est pour une sortie de groupe (6-7 potes, je suis le seul Franco), je suis expat et le pays me manque (la bouffe surtout j'avoue) :o

Apparemment Flétrange c'est top :o

n°42233875
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2015 à 15:49:46  profilanswer

J'y ai pense aussi, mais il y a de quoi faire ailleurs que dans Lyon meme?

L'idee ce serait sur 3/4 jours, avec si possible pas que de la grande ville (genre moitie moitie avec des villages ou trucs du genre). Le dernier voyage on a loue un Van pour 4 jours en Italie c'etait bien marrant.

glandoll a écrit :

Colmar Strasbourg voire Nancy

sinon Lille et un tour à la mer

Colmar/Strasbourg why not, c'est assez proche (on est dans l'est de la suisse), mais ca me depayse pas trop :/

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 09-06-2015 à 15:51:56
n°42233919
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2015 à 15:53:14  profilanswer

Autour de Lyon y'aurait le Beaujolais qui peut être sympa, avec des jolis villages, les Monts du Lyonnais éventuellement, la Saône...
Ou plus loin le nord de la Drôme, ou le sud de la Bourgogne, mais effectivement la campagne en proximité immédiate de Lyon c'est moins chouette que la ville elle-même.

n°42233921
glandoll
Posté le 09-06-2015 à 15:53:40  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'y ai pense aussi, mais il y a de quoi faire ailleurs que dans Lyon meme?

L'idee ce serait sur 3/4 jours, avec si possible pas que de la grande ville (genre moitie moitie avec des villages ou trucs du genre). Le dernier voyage on a loue un Van pour 4 jours en Italie c'etait bien marrant.

Nirwan a écrit :

Colmar/Strasbourg why not, c'est assez proche (on est dans l'est de la suisse), mais ca me depayse pas trop :/

Bourgogne alors ou Massif Central

n°42233987
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2015 à 15:58:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Autour de Lyon y'aurait le Beaujolais qui peut être sympa, avec des jolis villages, les Monts du Lyonnais éventuellement, la Saône...
Ou plus loin le nord de la Drôme, ou le sud de la Bourgogne, mais effectivement la campagne en proximité immédiate de Lyon c'est moins chouette que la ville elle-même.

Ah voui le Beaujolais pourquoi pas, bonne idee :jap:

n°42234269
nico6259
Posté le 09-06-2015 à 16:20:50  profilanswer

Nirwan a écrit :

1j ou 2 à Lille (sorties, bar, ville historique,...) + 1j ou 2 vers la Côte (mont des Cats, Le Touquet, Wimereux...)
Bonne bouffe et picole du Nord!

Message édité par nico6259 le 09-06-2015 à 16:21:51
n°42234464
joggleneo
Posté le 09-06-2015 à 16:34:34  profilanswer

chimm a écrit :

2 villes que je recommande pour des W-E sympa, Budapest ayant l'avantage de disposer de vols lowcosts depuis la France (desservi par Wizzair (lowcost hongrois), Ryanair, Easyjet, Transavia, etc...)

[:ayoralone:2]  

chimm a écrit :

Rien, juste une bonne promo Ryanair basée sur ton argent de contribuable que paient les alsaciens pour cet aéroport de Strasbourg et qui financent Ryanair in fine. :/

Et derrière tout ça y'a des gens exploités qui travaillent dans des conditions impossibles, la plupart arrêtent au bout de quelques mois/années car Ryanair sont vraiment des chacals (PNC payé uniquement quand ils sont en vol, pas au sol avant et après le vol, ils paient pour leur "formation" chez Ryanair plusieurs milliers d'Euros, doivent payer pour leurs tenues de travail, sont poussés à travailler le plus possible, à ne pas prendre d'arrêt maladie en cas de besoin, etc... :/ )

Et ils espèrent aussi se rattraper sur le reste, bagages en soute, produits vendus en vol, etc... :o

n°42234478
andre1980
Posté le 09-06-2015 à 16:35:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

Strasbourg + les vosges

Nirwan a écrit :

Zut, c'est pas bon alors.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-06-2015 à 16:37:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)