Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°42216778
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-06-2015 à 09:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo André!
Tu aurais pu être mili.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 09:50:04  profilanswer

n°42216836
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 08-06-2015 à 09:56:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42216865
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 10:00:21  profilanswer

Par contre comment t'as pu te remetter l'épaule? Ca me semblerait tellement douloureux que j'aurais envoyé le frère chercher de l'aide :o

A coté bear grylls et ses petites péripéties font amateurs :o

Message édité par van_fanel le 08-06-2015 à 10:00:58

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42217268
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2015 à 10:39:23  profilanswer

van_fanel a écrit :

Le frère a vraiment été patient  [:zaib3k]

Tu rigoles, c'est moi qui a était patient.
Ce n'est pas parceque j'avais un bras en moins qu'il m'a aider.  :D
J'ai avancer presque à la même vitesse (j'étais juste un peu plus lent lors des passages de ruisseau) et à aucun moment il m'a aider à mettre/enlever mon sac à dos le salaud.  :o

Au final, on a arrêter par LUI voulait arrêté. Son avis sur moi : "tu es inconvénient. Tu ne mesures pas le danger qu'il y a. Déjà qu'avec ton épaule, on était à la limite de la connerie de continuer.."

Perso, comme je lui es dit : "Si la cabane est là depuis longtemps, elle va bien tenir une nuit de plus." [:t_faz:1]

Et j'ai pas deux ans mais un an.

Pour remettre l'épaule. Je sais pas. Elle c'est remise d'elle même au bout d'un moment (surement dû au poids du bras qui pousser l'épaule vers l'intérieur quand tu es allongé sur le flan). C'est pas une douleur aigu. Plus une douleur sourde mais constante (un peu comme une crampe, du moment que tu bouge pas, la douleur est supportable) jusqu'à que tu sentes le déplacement et le "cloc" qui indique qu'elle c'est remise.
Le plus chiant c'est après. Tu n'as aucune force dans l'épaule et le biceps (même pas la force de tenir le bâton de marche). Et à la moindre vibration (comme c'est le cas dans les descentes), elle te lance une petite pique de douleur durant les 2h après.

Mais c'est cool. C'est l'aventure.

Message édité par andre1980 le 08-06-2015 à 10:48:11

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°42217337
zeql_
Posté le 08-06-2015 à 10:43:57  profilanswer

Après Pékin Express et The Island, suivez André, le randonneur intrépide lors de ses excursions dans les contrées les plus isolées de la planète, l'Ecosse et le plateau des Highlands.

Vous avez aimé Bear Grylls ? Vous allez adorer André alias "Rain man".
Véritable aventurier des temps modernes, il ne randonne pas le matin sans son bol de lait-chocolat Poulain et pour corser l'aventure, il a entraîné son frère, alias Cletus, avec lui.

Au programme pour ce terrible duo : de la pluie, du vent, de la pluie, du vent.  :D

Super compte-rendu, ça donne envie ce type d'aventure. J'aurais pas le courage de faire aussi extrême (2-3 luxations, tempête de vent) mais au moins c'est un truc qui marque à vie.

Sinon pourquoi c'est pas ta copine qui vous a emmené si la belle-soeur n'a pas compris qu'il fallait se pointer en avance à l'aéroport ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 08-06-2015 à 10:44:20
n°42217353
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 10:44:58  profilanswer

Il a ptetre pas tort :o

Des fois il faut savoir renoncer plutot que de "forcer" :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42217388
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 10:47:53  profilanswer

Filob a écrit :

Si jamais, je viens de réserver mes billets pour la Martinique à Noël, et y'a une super promo sur un retour le 28 décembre via Corsair (Pour nous 500 euros le retour pour 2 adulte 1 bébé)

Je rêve tellement de retourner aux Antilles  :cry: Profites-en bien !

n°42217418
andre1980
Posté le 08-06-2015 à 10:49:57  profilanswer

zeql_ a écrit :

Sinon pourquoi c'est pas ta copine qui vous a emmené si la belle-soeur n'a pas compris qu'il fallait se pointer en avance à l'aéroport ?  :o

Elle n'a pas le permis (cassos de parisienne)  :o  

---------------
n°42217507
andre1980
Posté le 08-06-2015 à 10:56:39  profilanswer

van_fanel a écrit :

Il a ptetre pas tort :o

Des fois il faut savoir renoncer plutot que de "forcer" :o

Si tu force pas, tu ne te rapproche jamais de tes limites. C'est ça que je recherche perso. Le dépassement de soi.
Pour l'instant, c'est que comme ça que j'ai l'impression de profiter de ma vie. J'ai pas envie de finir comme un légume à 90 ans et me dire que j'ai "rien" fais de ma vie.Après, je fais en fonction de mes moyens (le crédit immo freine pas mal mes envies de partir des mois/ans en voyage à la plus grande joie de ma copine)  :o

Je sais que cela à l'air con mais surement pas plus con que les collectionneurs de X choses.
Une fois vieux (50 ans), j'aurais le temps de faire des voyages "Club Med".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 08-06-2015 à 10:58:53

---------------
n°42217533
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 10:58:16  profilanswer

Ca oui, why not. Mais push les limites c'est pas non plus forcer dans l'inconscience et se mettre en danger.

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 10:58:16  profilanswer

n°42217540
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-06-2015 à 10:58:44  profilanswer

n°42217549
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 10:59:42  profilanswer

Et puis faut aussi penser au plaisir, souffrir pour souffrir c'est pas le kif de tout le monde :/

n°42217570
fufu74
I believe I can fly
Posté le 08-06-2015 à 11:01:33  profilanswer

Andrée, juste avant ton départ, on a disserté sur la notion de plaisir en vacances, et pourquoi marcher 10-12h par jour juste dans le but d'en chier n'est pas un plaisir.

Je te confirme ma position: je comprends meme pas comment on peux kiffer ton style de voyage  :D Et franchement, je décerne une médaille à Cletus, personnelement je t'aurai envoyer biiip au bout des 2 premières heures. :bounce:

---------------
Don't dream it, be it
n°42217581
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 11:02:25  profilanswer

+1 :D

Perso je me serais arrêté toutes les 5 min pour faire des photals :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42217595
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 11:03:22  profilanswer

Et moi pour reprendre mon souffle :o

n°42217602
andre1980
Posté le 08-06-2015 à 11:03:50  profilanswer

Remigio a écrit :

A 50 ans t'es vieux ?

Pour des truc physiques, je trouve que oui. Surtout aux niveau des articulations.
J'imagine mal mes genoux se taper 1000~1500m de D+/- chaque jours sur des semaines. C'est vraiment un truc qui me préoccupe pour l'avenir.

Déjà que je sens les genoux grincer à la fin d'une journée de travail (rester debout à piétiner avec des chaussures de sécurité, c'est pas top).
Je vais profiter de la visite chez le doc (demain soir) pour voir s'il peut me faire une dispense pour pouvoir travailler avec des chaussures de trail/basket/etc...

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 08-06-2015 à 11:05:11

---------------
n°42217623
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-06-2015 à 11:05:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour des truc physiques, je trouve que oui. Surtout aux niveau des articulations.
J'imagine mal mes genoux se taper 1000~1500m de D+/- chaque jours sur des semaines. C'est vraiment un truc qui me préoccupe pour l'avenir.  

Déjà que je sens les genoux grincer à la fin d'une journée de travail (rester debout à piétiné avec des chaussures de sécurité, c'est pas top).
Je vais profiter de la visite chez le doc (demain soir) pour voir s'il peut me faire une dispense pour pouvoir travailler avec des chaussures de trail/basket/etc...

Tu serais surpris de la forme physique de randonneurs de la 60aine qui tire la bourre à des "petits jeunes".
Sérieux, 50 ans si tu t'entretiens t'es encore en forme.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42217629
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 11:06:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Et moi pour reprendre mon souffle :o

t'es une tortue asthmatique?  [:mailerdaemon]

Remigio a écrit :

Tu serais surpris de la forme physique de randonneurs de la 60aine qui tire la bourre à des "petits jeunes".
Sérieux, 50 ans si tu t'entretiens t'es encore en forme.

D'ailleurs dans les clubs de rando y a que des vioques :o

Message édité par van_fanel le 08-06-2015 à 11:07:02

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42217640
fufu74
I believe I can fly
Posté le 08-06-2015 à 11:07:35  profilanswer

van_fanel a écrit :

+1 :D

Perso je me serais arrêté toutes les 5 min pour faire des photals :o

Avec un temps de merde (vlà les goutte d'eau sur la lentille !!!), sans jeu de lumière et un trépied qui s'enfonce dans la tourbe, j'vois pas l'interet non plus.

Non non, par un temps pareil dans un coin comme l'écosse, tu te trouve un bon resto qui vends des crustacés, et tu fini dans un spa pour faire des bains de boue (enfin ... de la tourbe pour le coté "local" - c'est comme andrée, mais en plus chaud, plus relaxant et plus cher  :whistle: )

---------------
Don't dream it, be it
n°42217653
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 11:09:06  profilanswer

Oui [:cerveau totoz]  
Quand on a fait l'ascension du Beinn Dorain, à mi-chemin on a papoté avec un vieux, le temps que j'arrive au sommet du mont, lui il avait atteint celui-là + le deuxième en face. Cette honte.

n°42217690
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 11:12:11  profilanswer

Tu feras des randos avec le frère d'andré ou sa gonzesse :o

Mais oué je serais bien allé mangé des crustracés moi :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42217813
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 11:21:20  profilanswer

Je fais pas de randos c'est tout, sauf si je sais que c'est pas trop dur à mon niveau et que je peux redescendre dans la journée :o Je multiplie par deux les temps moyens et si ça passe, j'y vais traaanquillement. Faut avouer que sortir de la route ça fait du bien, surtout en Ecosse, pouvoir prendre de la hauteur et admirer le paysage :love: Faut que le temps soit un peu clair.
Bref les randos ascensionnelles c'est uniquement pour le point de vue "sauvage" et si y'a pas le choix.
Sur le relativement plat par contre je peux marcher des heures sans problèmes :jap:

n°42217944
nico6259
Posté le 08-06-2015 à 11:33:02  profilanswer

Ce que je pige pas, c'est pourquoi il n'a pas demandé à son frère de lui couper le saucisson. Ne manger que du chocolat alord qu'il suffit de demander...
[:djekyl]

Quand j'avais ma main cassée, je demandais à ma femme de me couper mes steaks, il était hors de question de me priver de viande :o

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 08-06-2015 à 11:58:34
n°42218060
wizza
Posté le 08-06-2015 à 11:42:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce que je pige pas, c'est pourquoi il n'a pas demandé à son frère de lui couper le saucisson. Ne manger que du chocolat alord qu'il suffit de demander...

Quand j'avais ma main cassé, je demandais à ma femme de me couper mes steaks, il était hors de question de me priver de viande :o

Je me suis fait la même remarque :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42218072
glandoll
Posté le 08-06-2015 à 11:43:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si tu force pas, tu ne te rapproche jamais de tes limites. C'est ça que je recherche perso. Le dépassement de soi.  
Pour l'instant, c'est que comme ça que j'ai l'impression de profiter de ma vie. J'ai pas envie de finir comme un légume à 90 ans et me dire que j'ai "rien" fais de ma vie.Après, je fais en fonction de mes moyens (le crédit immo freine pas mal mes envies de partir des mois/ans en voyage à la plus grande joie de ma copine)  :o  

Je sais que cela à l'air con mais surement pas plus con que les collectionneurs de X choses.
Une fois vieux (50 ans), j'aurais le temps de faire des voyages "Club Med".  :D  

belle lose  :cry:  

quand est prévu ta prochaine opération commando ?  :o

n°42218104
van_fanel
Posté le 08-06-2015 à 11:45:49  profilanswer

Ils se faisaient ptetre la gueule :o

perso j'aurais mordu dans le sauciflard, RAB.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42218140
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 11:48:28  profilanswer

Et si c'était une rosette bien sèche, hein ?

Bon, ce weekend je vais à Hambourg :love: Je vais essayer d'aller à Leipzig (Liepig ©HQ) le suivant (mais juste une journée suffira je pense).

n°42218275
nico6259
Posté le 08-06-2015 à 11:59:09  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ils se faisaient ptetre la gueule :o

perso j'aurais mordu dans le sauciflard, RAB.

+1
Je me disais qu'au pire ke mordais dedans.

n°42218323
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 08-06-2015 à 12:03:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si la radinerie est dans leur ADN, peut-être que le frère allait lui proposer de payer pour ce service  [:calimefrog:5]

n°42218327
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-06-2015 à 12:03:27  profilanswer

Pareil, le coup du saucisson m'a choqué dans ce récit.  [:caudacien:5]  
Il a finit où d'ailleurs ce saucisson ?  [:djekyl]  
Et c'était quoi ? De l'auvergne ? De l'espagnol ?  [:crapulax:1]  
[:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°42218439
von35
Posté le 08-06-2015 à 12:16:39  profilanswer

Je viens de booker 10 jours entre Budapest et Vienne cet été. Des CR sur ces villes (et alentours sachant que j'aurais une voiture) en été ?

Pour Buda c'est que des CR en hiver :o

n°42218449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2015 à 12:17:45  profilanswer

Il fait chaud :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42218457
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 12:18:57  profilanswer

J'avais fait mon CR (pourri) de Budapest en période d'été puisque j'y étais pour le Sziget. Il me semble qu'il est en première page.
Vienne je sais plus si j'avais fait un CR, j'y avais passé que deux jours.

n°42218553
von35
Posté le 08-06-2015 à 12:27:21  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avais fait mon CR (pourri) de Budapest en période d'été puisque j'y étais pour le Sziget. Il me semble qu'il est en première page.
Vienne je sais plus si j'avais fait un CR, j'y avais passé que deux jours.

Je viens de ltrouver ton CR de Buda  :hello:  

n°42218630
chimm
Posté le 08-06-2015 à 12:36:02  profilanswer

En effet, pour y aller souvent je confirme Budapest c'est cool comme ville ! :jap:

Et Vienne j'aime bien cette ville (j'y étais resté bloqué pendant 1 semaine en attendant que ma voiture soit réparée :p ), c'est vraiment une chouette ville à la fois sur le plan historique et architectural que sur le reste ! :jap:

2 villes que je recommande pour des W-E sympa, Budapest ayant l'avantage de disposer de vols lowcosts depuis la France (desservi par Wizzair (lowcost hongrois), Ryanair, Easyjet, Transavia, etc...), alors que Vienne n'a pas de vrai lowcost et affiche des prix plus élevés et d'ailleurs le niveau de vie global n'est pas du tout le même qu'à Buda, mais faut pas se limiter à ça ! :D :jpa:

(Désolé j'ai la flemme de faire un vrai CR :p )

n°42218674
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2015 à 12:41:22  profilanswer

Vienne reste quand même globalement moins cher que Paris. C'est des prix provinciaux, donc ça va.
En été il fait moins chaud qu'à Budapest (qui est vite étouffante), mais y'a le Danube qui passe en pleine ville, je suppose que par de chaudes journées ça doit être plein de coins aménagés pour la baignade (même si le Danube est pollué :o )

n°42218713
chimm
Posté le 08-06-2015 à 12:46:41  profilanswer

Sinon en bagnole, pas de soucis perso, en utilisant le GPS (mon téléphone) dans les deux villes, ont s'en sort parfaitement bien ! :jap:

Si tu aimes le shopping, à Vienne au sud de la ville, tu as le Shopping City Sud, gigantesque centre commercial, un des plus grands d'Europe ! :D http://en.wikipedia.org/wiki/Shopping_City_S%C3%BCd

Et sinon si ton truc c'est les fringues de marques, tu peux aller faire un tour au gros magasin d'usine situé entre Budapest et Vienne, juste avant la frontière hongroise, d'ailleurs tu trouveras des stations services à cet endroit, à des prix vraiment bons si t'as une diesel (les autrichiens sont aussi bête que nous, ils taxent moins le diesel :p ), profites pour remplir d'essence la voiture avant d'aller en Hongrie car là-bas l'essence est plus cher car plus taxée... :/ :jap:

Sinon si tu fais la route depuis la France, perso je la fais 2x par an, et ça roule parfaitement bien sur toute l'Autriche, par contre c'est un peu plus chiant en Allemagne, faut vraiment faire gaffe sur l'Autobahn, t'es lancé à pleine vitesse (130-150km/h) et boum devant toi toutes les bagnoles pilent car gros bouchon en raison de travaux et aucun avertissement sur la route avant, j'ai déjà eu des frayeurs comme ça !! [:frogaski62:5] Mais pour le reste ça roule bien, ma préférence étant de faire la route de nuit tout de même (moins chaud, moins de trafic... :jap: )

Et à propos des commerces, en Hongrie ils ont passé une loin en début d'année pour que les centres commerciaux et hypermarchés restent fermés le dimanche, idée à lakon juste pour embêter les enseignes étrangères présentes dans le pays, mais qui fait perdre du charme à Budapest je trouve, avant t'avais même des hypermarchés ouverts 24/7, ce qui n'est pas bête comme idée puisque de toute façon la nuit y'a toujours du personnel pour remplir les rayons, etc... :spamafote: Mais bon c'est un autre débat... :p

Par contre Vienne le dimanche t'as quasiment aucun commerces d'ouverts, c'est un peu "mort" pourrais-t'on dire ! :p :D

n°42218742
chimm
Posté le 08-06-2015 à 12:50:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Vienne reste quand même globalement moins cher que Paris. C'est des prix provinciaux, donc ça va.
En été il fait moins chaud qu'à Budapest (qui est vite étouffante), mais y'a le Danube qui passe en pleine ville, je suppose que par de chaudes journées ça doit être plein de coins aménagés pour la baignade (même si le Danube est pollué :o )

Certes, mais beaucoup plus cher que Budapest quand même puisqu'il s'agit avant tout de comparer les 2 villes ! :spamafote:

Non, je ne crois pas qu'ils osent se baigner dans le Danube ! :D De toute façon y'a des gros parcs aquatiques à Budapest, et même les thermes ont des piscines extérieures, donc le Danube bof bof... et globalement les Hongrois vont plutôt se baigner dans leur grand lac au sud, le lac Balaton (leur seul accès à un vrai point d'eau, le pays n'a pas d'accès à la mer)... :jap:

n°42218844
von35
Posté le 08-06-2015 à 13:02:48  profilanswer

ok merci :jap:  

j'ai une voiture de location aucune idée si diesel ou essence.

pour me baigner, je loge chez de la famille expat là bas, qui vie dans l'immeuble le plus luxueux de la ville, à base de piscine/spa et autre conneries

n°42218884
chimm
Posté le 08-06-2015 à 13:07:12  profilanswer

Ah ok, donc oublie mon passage sur le trajet depuis la France ! :D

Ah cool, bon pas de soucis de ce côté alors ! :jap:

n°42219475
andre1980
Posté le 08-06-2015 à 14:01:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Quand j'avais ma main cassée, je demandais à ma femme de me couper mes steaks, il était hors de question de me priver de viande :o

Tu as pris mon frère pour une infirmière ?  :D  
On est pas comme ça dans la fratrie. Chacun sa merde. [:pc-passion]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)