| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:50:04 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Au final, on a arrêter par LUI voulait arrêté. Son avis sur moi : "tu es inconvénient. Tu ne mesures pas le danger qu'il y a. Déjà qu'avec ton épaule, on était à la limite de la connerie de continuer.." Perso, comme je lui es dit : "Si la cabane est là depuis longtemps, elle va bien tenir une nuit de plus." Et j'ai pas deux ans mais un an. Pour remettre l'épaule. Je sais pas. Elle c'est remise d'elle même au bout d'un moment (surement dû au poids du bras qui pousser l'épaule vers l'intérieur quand tu es allongé sur le flan). C'est pas une douleur aigu. Plus une douleur sourde mais constante (un peu comme une crampe, du moment que tu bouge pas, la douleur est supportable) jusqu'à que tu sentes le déplacement et le "cloc" qui indique qu'elle c'est remise. Mais c'est cool. C'est l'aventure. Message édité par andre1980 le 08-06-2015 à 10:48:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeql_ | Après Pékin Express et The Island, suivez André, le randonneur intrépide lors de ses excursions dans les contrées les plus isolées de la planète, l'Ecosse et le plateau des Highlands. Vous avez aimé Bear Grylls ? Vous allez adorer André alias "Rain man". Au programme pour ce terrible duo : de la pluie, du vent, de la pluie, du vent.
Sinon pourquoi c'est pas ta copine qui vous a emmené si la belle-soeur n'a pas compris qu'il fallait se pointer en avance à l'aéroport ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 08-06-2015 à 10:44:20 |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je sais que cela à l'air con mais surement pas plus con que les collectionneurs de X choses. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-06-2015 à 10:58:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:58:16 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Daphne kernel panic | Et puis faut aussi penser au plaisir, souffrir pour souffrir c'est pas le kif de tout le monde |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
Déjà que je sens les genoux grincer à la fin d'une journée de travail (rester debout à piétiner avec des chaussures de sécurité, c'est pas top). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-06-2015 à 11:05:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
t'es une tortue asthmatique?
D'ailleurs dans les clubs de rando y a que des vioques Message édité par van_fanel le 08-06-2015 à 11:07:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce que je pige pas, c'est pourquoi il n'a pas demandé à son frère de lui couper le saucisson. Ne manger que du chocolat alord qu'il suffit de demander... Quand j'avais ma main cassée, je demandais à ma femme de me couper mes steaks, il était hors de question de me priver de viande Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 08-06-2015 à 11:58:34 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
|
van_fanel |
Daphne kernel panic | Et si c'était une rosette bien sèche, hein ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil, le coup du saucisson m'a choqué dans ce récit. --------------- Le Saoumfa |
von35 | Je viens de booker 10 jours entre Budapest et Vienne cet été. Des CR sur ces villes (et alentours sachant que j'aurais une voiture) en été ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il fait chaud --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
von35 |
|
chimm | Sinon en bagnole, pas de soucis perso, en utilisant le GPS (mon téléphone) dans les deux villes, ont s'en sort parfaitement bien ! |
chimm |
|
chimm | Ah ok, donc oublie mon passage sur le trajet depuis la France ! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |