Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°28364740
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2011 à 15:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

radioactif a écrit :


Seychelles, pour connaître des gens ayant fait les deux.


 
 
 
 
Ah ouais, c'est serré, ça va être dur de trancher :D  
 
On a regardé un peu les offres du Club Med, à voir, on resterait pas dans le "village", on ferait des excursions.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 15:40:17  profilanswer
 

n°28364861
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2011 à 15:53:46  profilanswer
 


 
 
OK, vu comme ça c'est plus clair  :jap:  
 
Moi je ne pars pas en vacances pour me branler les couilles sur la plage ou à la piscine, au bout de 30mn je m'ennuie comme un rat mort, si c'est pour faire ça autant que j'aille à la plage de Dunkerque d'autant que je n'aime pas les fortes chaleurs  :o  
 
Donc go Maurice pour activités nautiques et aventures  :bounce:  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28366253
mam
Posté le 13-11-2011 à 19:21:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Mayrde, y'a pas de CR pour les Seychelles ou l'Ile Maurice :/
 
On hésite entre ces 2 destinations pour notre voyage de noce fin juillet 2012.
Vous conseilleriez quoi sachant qu'on aime snorkeling/promenades/bonnes bouffes ?
 
Hier nous sommes allés nous renseigner au Printemps, la commerciale a dit que la fourchette de prix, vu qu'on y va en haute saison, c'est 4k€-15k€ pour 9 nuits  [:implosion du tibia]  
J'attends un devis du Printemps.  
Je pense mettre 5k€ + 1k€ sur place. Je trouve que 6k€ dans un voyage c'est déjà bien  :o  
En passant par internet on aurait un meilleur rapport qualité/prix ?


 
Nous avons fait Maurice en novembre 2008, 10 jours : 3 nuits au nord (Bain Boeuf), 3 nuits à l'ouest (Tamarin) et 3 nuits au sud (Pointe d'Esny).
Pour ce que tu souhaites faire c'est pas mal du tout et surtout tu te fais des bonnes bouffes pour rien du tout ! A Grand Baie ou Peyrebere, ya un chinois où tu festoies pour pas grand chose  :love:
Si ton séjours n'excède pas les 6 voire 9 mois après ton mariage, ta femme aura 50% sur les prestations hôtelières (on a du te le préciser au Printemps).
Avec 1000€ sur place, tu as de quoi voir venir  :o  
Pour info, notre séjour, tout compris nous est revenu à 2.6K€. Nous avons privilégié des guest house et pas les hôtels par contre. Tout via le net.
 
En janvier nous refaisons Maurice avec une extension à Rodrigues, 2 semaines cette fois ci.
Les Seychelles seront pour l'année prochaine, nous irons nous marier sur place...
 
edit :
Je pensais que j'avais fais un CR sur Maurice. Si c'est pas le cas je pourrai le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 13-11-2011 à 19:23:05

---------------
feed
n°28366512
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2011 à 19:48:19  profilanswer
 

mam a écrit :


 
Nous avons fait Maurice en novembre 2008, 10 jours : 3 nuits au nord (Bain Boeuf), 3 nuits à l'ouest (Tamarin) et 3 nuits au sud (Pointe d'Esny).
Pour ce que tu souhaites faire c'est pas mal du tout et surtout tu te fais des bonnes bouffes pour rien du tout ! A Grand Baie ou Peyrebere, ya un chinois où tu festoies pour pas grand chose  :love:
Si ton séjours n'excède pas les 6 voire 9 mois après ton mariage, ta femme aura 50% sur les prestations hôtelières (on a du te le préciser au Printemps).
Avec 1000€ sur place, tu as de quoi voir venir  :o  
Pour info, notre séjour, tout compris nous est revenu à 2.6K€. Nous avons privilégié des guest house et pas les hôtels par contre. Tout via le net.
 
En janvier nous refaisons Maurice avec une extension à Rodrigues, 2 semaines cette fois ci.
Les Seychelles seront pour l'année prochaine, nous irons nous marier sur place...
 
edit :
Je pensais que j'avais fais un CR sur Maurice. Si c'est pas le cas je pourrai le faire...


 
 
Ah, on a demandé à la commerciale du Printemps et elle nous a dit qu'il n'y avait pas de promo, ce qui m'étonne, j'avais aussi entendu parler des -50% pour l'épouse.
On y va la semaine suivant le mariage  :)  
 
On aimerait bien voir différents points de l'île aussi.
Des guest house ?
 
Si tu faisais un CR se serait bien  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28366595
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2011 à 19:57:30  profilanswer
 

3 jours sur Paris la semaine pro, 1ere réservation faites par le biais de airbnb, et bien, nikel ce systéme de réservation entre particulier, pour le prix d'un hotel j'ai droit à un chouette appart dans le 3eme, communication parfaites avec le loueur, faudra je tente pour l'étranger un jour.


Message édité par btbw03 le 13-11-2011 à 19:57:46
n°28366630
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2011 à 20:01:10  profilanswer
 

petite vacance shopping, rien à voir avec le taff :D

n°28366772
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2011 à 20:14:48  profilanswer
 


 
 
Attends d'être au boulot demain  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28388867
mam
Posté le 15-11-2011 à 22:37:14  profilanswer
 

CR de notre 1er séjour à Maurice :
 
Date : mi novembre 2008 - 10 jours
Transport : Corsair, ORY<>MRU, 10h30 à l'aller - 10h au retour avec escale à LYS : 600€ l'a/r / pers
Durée de séjour : 10 jours
Hébergement : appart' + gites :  
 Bain Bœuf  : Allamanda : appartement minable (9€/nuit) mais à 30 secondes de la plage magnifique
 Tamarin : Chez Jaques : gite roots en p'ti dej' (25€/nuit)/
 Pointe d'Esny : Noix de Coco : gite en p'ti dej' (33€/nuit)
Coût de la vie sur place : très modique  : 2€ pour 1 riz cantonnais pour 2, resto pour 4 (la Pagode) 31€ avec apéros + repas complet + alcools, 30€ en taxi de l'aéroport jusque Bain Bœuf, 70 cts pour 30km en bus (2.50€ pour le même trajet en taxi), 4cts la banane, l'excursion en cata 30€ / pers...
 
 
jour 1 : atterrissage le matin, taxi depuis l'aéroport vers Bain Bœuf, installation dans le 1er gite.
Mini shopping pour acheter des serviettes de plages puis promenade de Bain Bœuf à Peyrebere a/r. Déjeuner & diner achetés dans une gargotte à Bain Bœuf (Mines frites : divin  :pt1cable: ) puis pic nique au bord de l'eau.
Jour 2 : bus vers Pamplemousse pour visite du jardin Pamplemousse (en se faisant bouffer par les moustiques  :o  + l'Aventure du sucre. Bus vers Mont Choisy, visite rapide de la ville pour repérage des lieux. Bus vers Bain Boeuf. Diner sur la plage avec encore des mines frites !
Jour 3 : Taxi vers Grand Baie. Petit dej' dans une rhumerie  :D  et départ en cata vers l'ilot Gabriel (1h30 de traversée). Ballade sur l'ile, déjeuner, snorkeling (gare aux courants !!!). Retour en cata en milieu d'AM. Retour à Bain Bœuf puis bus vers Cap Malheureux (fameuse église) + shopping. Bus vers Triolet pour visite puis re bus vers Grand Baie pour diner avec 1 couple rencontré lors de l'excursion en cata. Restaurant La Pagode : festin pour 4 qui nous a presque rien coûté et on s'est régalés  :love: . Retour à pied à Bain Boeuf.
Jour 4 : taxi vers Tamarin, notre seconde partie de séjour. Installation, repérage des lieux : plage de surfeurs. Déjeuner (mines frites  :) ), ballade via la plage jusque Wolmar. Prêt du scooter du proprio du gite. Visite notamment de Flic en Flac et Black River. Accident de scooter  :cry: taule froissée mais €€€ de réparations... (pète du à ma non habitude de la conduite à l'envers  [:le_coyote] )
Diner sur la plage, concert de jazz à l'hôtel du coin.
Jour 5 : départ au petit matin en Zodiac pour observation des dauphins. Mini croisière qui se termine en baignade furtive avec les bêbêtes (impressionnant car banc de quelques dizaines de dauphins). Taxi pour visite de Quatre Bornes, Morne Brabant, Trou aux Cerfs, Chamarel (tortues), Terre des 7 couleurs, Grand Bassin (temple, singes)
Jour 6 : day off : sommes restés sur zone pour achat de quelques souvenirs + cartes postales + observations et photos des surfeurs + plage-bronzette.
Jour 7 : taxi vers Pointe d'Esny, 3ème & dernière partie du séjour. Shopping en cours de route + marché à Cure Pipe (vaut le détour !). Arrivée sur zone : plage magnifique  :love:
Bus vers Blue Bay. Les autochtones ont investis la plage pour pic nique et séga. Très sympas !
Visite du patelin et retour vers gite en longeant la plage. Diner à Pointe d'Esny (le chauffeur du resto viens vous chercher et vous raccompagne !)
Jour 8 : bus vers Blue Bay pour excursion en bateau à fond de verre + déjeuner sur ilot désert. Excursion d'enfer !
Ballade afin d'observer les fonds marins, ensuite "transfert" dans un bateau classique puis direction la pleine mer vers l'ilot. Stop à mi chemin dans un "piscine" afin de prendre l'apéro (punch merveilleux  :pt1cable: ) Endroit paradisiaque et surréaliste en plein milieu de l'océan où l'on peut s’ébattre en toute tranquillité !!! Déjeuner sur l'ilot, le capitaine nous fait un concert à la gratte. Instants magiques  :o  
Jour 9 : recherche d'un club de plongée mais full  :(  donc plan B : nous louons un taxi pour balades principalement à Mahebourg & Cure Pipe (shopping, visite d'une fabrique de maquettes de bateaux, visite d'une fabrique de bijoux, visite de la Maison Coloniale. Déjeuner à Cure Pipe dans le meilleur Kebab au monde  :o  
Jour 10 : retour au pays  :sweat:  
 
 
Voilà l'essentiel de notre séjour. En matière de nourriture, nous avons principalement mangé du riz, des ananas, des litchies, des acras, samoussas, bananes... Le rhum mauricien est pas mal du tout, les autochtones très sympas. C'est une destinations assez onéreuse pour s'y rendre mais sur place la vie ne coute pas chère (en dehors des hébergements en hôtels). Les fonds marins sont très beaux ! Même sans avoir fait de plongée, rien qu'avec un masque et un tuba je m'en suis pris plein les mirettes ! Nous avons hâte d'y retourner début janvier.
 
 :hello:
 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/0fa80bbb7ae7977fe92781098f5202d07c78ecb2.jpeg http://hfr-rehost.net/self/pic/34365e1d58e9a9c3726fe22efa4b7945458112d8.jpeg http://hfr-rehost.net/self/pic/54cc51639d083f65b2a709fa0c163ff94461d81c.jpeg http://hfr-rehost.net/self/pic/eca1a5e03eb566c304081e2e0468fccefe0f5dc5.jpeg http://hfr-rehost.net/self/pic/6674f50530a369982a0662be9aec9f7b4a356b62.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par mam le 21-07-2012 à 13:14:01

---------------
feed
n°28388912
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-11-2011 à 22:40:38  profilanswer
 

mam a écrit :

CR de notre 1er séjour à Maurice :


 
Super merci !  
Je viens de sortir de TT, je vais pouvoir l'uploader en première page :)
 
Quand tu auras 5 minutes, tu pourras  rajouter 2/3 petites infos, notamment :  
 

Citation :

Transport  
Détail de votre transport (compagnie, temps de trajet...)
- Durée du séjour
Dates et durée du séjour sur place.
- Hébergement  
Détail du moyen d'hébergement (nom de l'hotel si possible)
- Budget  
Prix du transport, Prix de l'hébergement, ordre d'idée du coût de la vie sur place.


 
Et éventuellement une ou deux photos ? Y'a pas urgence, mais ca peut aider les intéressés ;)

n°28388967
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 22:45:16  answer
 

Je fais appel a vous, parce qu'en janvier j'aimerai partir.  
 
 Mais je ne sais pas ou :D  
 
A vrai dire 250/300euros max pour le trajet dans les deux sens.  
 Pour le logement je verrai les auberges de jeunesse :) et pour la bouffe je suis grand quoi :o  
 
 C'est avant tout pour aller faire de la photo, c'est ca qui fait que je ne sais pas trop ou aller :/  
 Je cherche une ville moderne voir ultra moderne, du coup Rotterdam que j'ai fais fin octobre me tâte bien, mais en même temps aller découvrir une autre ville aussi :D  
 
 donc si par hasard quelqu'un a une ville qui entre dans mon cahier des charges faites moi signe :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 22:45:16  profilanswer
 

n°28389117
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-11-2011 à 22:55:20  profilanswer
 

mam a écrit :

CR de notre 1er séjour à Maurice :
 
blabla
 
 


 
 
Excellent, ce n'était pas des vacances club med  :bounce:  
 
Vous avez tout fait à l'arrache au jour le jour, ou c'était planifié ?
Vous aviez réservé à l'avance les hotels/gites ?
 
Printemps mariage m'a envoyé 2 devis :
- 9 nuits hôtel Beachcomber Le Canonnier en chambre standard. Vue mer en formule all inclusive = 4500€.
- 9 nuits hôtel Héritage Awali Golf & Spa resort en chambre Deluxe front de mer en demi-pension = 5k€.
 
Je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse mieux pour moinsc cher en se démerdant nous-même  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 15-11-2011 à 22:58:08

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28389120
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-11-2011 à 22:55:39  profilanswer
 


 
Rotterdam j'avais pas adoré perso.  
 
Francfort à la limite, mais en 1 jour t'en as fait le tour.

n°28389180
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 22:59:40  answer
 

elfe_errant a écrit :


 
Rotterdam j'avais pas adoré perso.  
 
Francfort à la limite, mais en 1 jour t'en as fait le tour.


 
 ah, perso j'ai trouvé Rotterdam super, mais je suis resté qu'une journée :D  
Bien plus cool qu'Amsterdam :o  
 
 Je vais regarder Francfort ;)

n°28389222
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-11-2011 à 23:03:02  profilanswer
 


 
Ah bah j'avais préféré Amsterdam, comme quoi...  
 
Francfort j'ai du faire un CR (enfin j'espère, sinon je suis vraiment un guignol), va voir en première page ;)

n°28389310
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 23:09:46  answer
 

elfe_errant a écrit :


 
Ah bah j'avais préféré Amsterdam, comme quoi...  
 
Francfort j'ai du faire un CR (enfin j'espère, sinon je suis vraiment un guignol), va voir en première page ;)


 
 Yes super ! Je pense m'orienter vers Francfort et partir a Berlin apres, j'ai une amie qui vient d'y arriver, elle repart en avril.
C'est l'occasion de voyager et de réduire les frais :D  
 
 Merci pour ton CR, je vais étudier le truc :jap:

n°28389366
mam
Posté le 15-11-2011 à 23:15:29  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Excellent, ce n'était pas des vacances club med  :bounce:  
Vous avez tout fait à l'arrache au jour le jour, ou c'était planifié ?
Vous aviez réservé à l'avance les hotels/gites ?
Printemps mariage m'a envoyé 2 devis :
- 9 nuits hôtel Beachcomber Le Canonnier en chambre standard. Vue mer en formule all inclusive = 4500€.
- 9 nuits hôtel Héritage Awali Golf & Spa resort en chambre Deluxe front de mer en demi-pension = 5k€.
Je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse mieux pour moinsc cher en se démerdant nous-même  :o  


 
Le Beachcomber c'est le top ! Nous l'avions visité pour comparer, car Mademoiselle avait été à ceux de Moorea & Tahiti et avait carrément adoré !
 
Le 1er gite n'avais pas été réservé et on était resté même si minable car situation géographique très intéressante. Tamarin non réservé, il m'avait été conseillé par un cousin qui y été allé l'année précédente et le dernier, c'était pure chance et d'ailleurs nous y retournons lors de notre séjour en janvier prochain.
 
Pour tes devis, faut privilégier les agences qui te proposent la réduc de 50%. Vois aussi en individuel car l'hôtel te fera également directement la ristourne jeunes mariés.

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 15-11-2011 à 23:16:20

---------------
feed
n°28390498
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-11-2011 à 07:20:30  profilanswer
 

mam a écrit :


 
Le Beachcomber c'est le top ! Nous l'avions visité pour comparer, car Mademoiselle avait été à ceux de Moorea & Tahiti et avait carrément adoré !
 
Le 1er gite n'avais pas été réservé et on était resté même si minable car situation géographique très intéressante. Tamarin non réservé, il m'avait été conseillé par un cousin qui y été allé l'année précédente et le dernier, c'était pure chance et d'ailleurs nous y retournons lors de notre séjour en janvier prochain.
 
Pour tes devis, faut privilégier les agences qui te proposent la réduc de 50%. Vois aussi en individuel car l'hôtel te fera également directement la ristourne jeunes mariés.


 
 
Okay  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28390577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2011 à 07:52:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Excellent, ce n'était pas des vacances club med  :bounce:  
 
Vous avez tout fait à l'arrache au jour le jour, ou c'était planifié ?
Vous aviez réservé à l'avance les hotels/gites ?
 
Printemps mariage m'a envoyé 2 devis :
- 9 nuits hôtel Beachcomber Le Canonnier en chambre standard. Vue mer en formule all inclusive = 4500€.
- 9 nuits hôtel Héritage Awali Golf & Spa resort en chambre Deluxe front de mer en demi-pension = 5k€.
 
Je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse mieux pour moinsc cher en se démerdant nous-même  :o  


Ils t'ont pas proposé le Touessrok ?  [:obsydiankenobi:3]  [:devoircivique:1]  [:devoircivique:2]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28396949
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-11-2011 à 17:46:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28397063
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2011 à 17:57:15  profilanswer
 

Pis c'est froid le Nord. :o


---------------
Le Saoumfa
n°28397123
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-11-2011 à 18:02:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28397452
The Gr Exp​erience
Posté le 16-11-2011 à 18:35:08  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Qu'est ce que vous pensez d'un nouvel an à Rome ?
J'essaye de trouver une destination sympa, d'abord dans les pays du nord, mais c'est cher.


 
Pareil, Amsterdam hors de prix au nouvel an

n°28397504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2011 à 18:40:55  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Qu'est ce que vous pensez d'un nouvel an à Rome ?
J'essaye de trouver une destination sympa, d'abord dans les pays du nord, mais c'est cher.


Ce sera cher partout, et Rome est hors de prix pour un logement convenable.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28397541
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-11-2011 à 18:45:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28397590
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2011 à 18:51:24  profilanswer
 

Fais gaffe aux étoiles : rajoutes-en une au minimum :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28397617
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-11-2011 à 18:54:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ils t'ont pas proposé le Touessrok ?  [:obsydiankenobi:3]  [:devoircivique:1]  [:devoircivique:2]


 
 
Pas mal cet hôtel, bien envie d'y craquer mon apport  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28397654
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-11-2011 à 18:58:33  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Qu'est ce que vous pensez d'un nouvel an à Rome ?
J'essaye de trouver une destination sympa, d'abord dans les pays du nord, mais c'est cher.


Le Nord c'est toujours cher :o
 
Si tu cherches la neige, tu peut aussi aller à l'Est (et c'est moins cher :o)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°28398506
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 20:42:46  answer
 

Ou au Canada mais c'est pas donné :o

n°28398573
mam
Posté le 16-11-2011 à 20:53:03  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Super merci !  
Je viens de sortir de TT, je vais pouvoir l'uploader en première page :)
 
Quand tu auras 5 minutes, tu pourras  rajouter 2/3 petites infos, notamment :  
 

Citation :

Transport  
Détail de votre transport (compagnie, temps de trajet...)
- Durée du séjour
Dates et durée du séjour sur place.
- Hébergement  
Détail du moyen d'hébergement (nom de l'hotel si possible)
- Budget  
Prix du transport, Prix de l'hébergement, ordre d'idée du coût de la vie sur place.


 
Et éventuellement une ou deux photos ? Y'a pas urgence, mais ca peut aider les intéressés ;)


 
Well done  [:fumer]


---------------
feed
n°28398636
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-11-2011 à 21:01:39  profilanswer
 
n°28399245
mam
Posté le 16-11-2011 à 21:46:06  profilanswer
 

à Grand Bassin, à côté d'un temple.
Mais ils étaient pas très amicaux  :o  
La grande statue que l'on distingue derrière est d'ailleurs à voir !


---------------
feed
n°28401174
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2011 à 08:20:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Qu'est ce que vous pensez d'un nouvel an à Rome ?
J'essaye de trouver une destination sympa, d'abord dans les pays du nord, mais c'est cher.


 
Bof, mais c'est certainement parce que pour moi quitte à partir pour le nouvel an autant partir dans un chalet perdu dans la montagne :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28401791
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 17-11-2011 à 10:06:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je pars la semaine prochaine en Espagne, pour 1 semaine.
 
Je fais Barcelone / sitges / Valence.
Barcelone, C ok, y a facilement des idées de visites, quoique je suis pas musées etc...
Sitges, c'est un hotel resort, donc, ça va être tranquilou glandage
Valence, c'est là que je sèche = l'aquarium, la cité des sciences, balades sur la plage, ok, mais le reste...? ( j'y reste 3 jours ).
 
Si qqun a des bons plans à Valence, restaus, sorties, trucs à voir/faire etc...
 
muchas gracias amigos ! :lol:

n°28401924
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 17-11-2011 à 10:22:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28401970
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2011 à 10:28:45  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'il fallait y aller tout seul :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28435909
slasher-fu​n
Posté le 20-11-2011 à 22:01:08  profilanswer
 

De retour d'une semaine, petit résumé :  
* Copenhague, c'est sympa mais assez petit au final
* Malmö en day-trip, ouais bof
* Hambourg, historiquement sympa mais quand même assez chiant :o

n°28438020
afocal
Posté le 21-11-2011 à 02:13:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Y a de quoi faire à Boston pendant 4 ou 5 jours à Noël ?
 
Je suppose que oui... mais c'est pour avoir quelques bons plans :)

n°28438038
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-11-2011 à 02:30:12  profilanswer
 

afocal a écrit :

Salut à tous !
 
Y a de quoi faire à Boston pendant 4 ou 5 jours à Noël ?
 
Je suppose que oui... mais c'est pour avoir quelques bons plans :)


 
sur le topic vacances des HFRiens j'ai mis un CR de Boston :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR