Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°28438038
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-11-2011 à 02:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

afocal a écrit :

Salut à tous !
 
Y a de quoi faire à Boston pendant 4 ou 5 jours à Noël ?
 
Je suppose que oui... mais c'est pour avoir quelques bons plans :)


 
sur le topic vacances des HFRiens j'ai mis un CR de Boston :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 02:30:12  profilanswer
 

n°28438967
slasher-fu​n
Posté le 21-11-2011 à 10:15:43  profilanswer
 

Ah c'est sympa Boston oui, j'ai fait l'été dernier 3 jours complets, visite de la ville + des îles (bon ptet moins sympa l'hiver les îles certes)

n°28448292
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-11-2011 à 01:37:52  profilanswer
 

Des must-see à Chicago ? Je pars dans 48 heures :o

n°28449724
ortf
Fiché hess
Posté le 22-11-2011 à 10:50:18  profilanswer
 

On y bouffe bien apparemment.

n°28449877
afocal
Posté le 22-11-2011 à 11:07:41  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

sur le topic vacances des HFRiens j'ai mis un CR de Boston :)

 
slasher-fun a écrit :

Ah c'est sympa Boston oui, j'ai fait l'été dernier 3 jours complets, visite de la ville + des îles (bon ptet moins sympa l'hiver les îles certes)

 

:jap: Ca me rassure :o

 

Je vais chercher ce topic vacances :)

 

edit: CR trouvé. Ca a l'air bien sympa Boston !


Message édité par afocal le 22-11-2011 à 11:29:50
n°28451474
galaxnordi​st
Posté le 22-11-2011 à 13:49:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

3 jours sur Paris la semaine pro, 1ere réservation faites par le biais de airbnb, et bien, nikel ce systéme de réservation entre particulier, pour le prix d'un hotel j'ai droit à un chouette appart dans le 3eme, communication parfaites avec le loueur, faudra je tente pour l'étranger un jour.


 
C'est pas formellement interdit à Paris, la location courte durée par des particuliers ?

n°28455368
XaTriX
Posté le 22-11-2011 à 19:15:26  profilanswer
 

Quid du voyage vers les pays de l'est pour se fringuer ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°28455441
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-11-2011 à 19:23:02  profilanswer
 

afocal a écrit :

Salut à tous !

 

Y a de quoi faire à Boston pendant 4 ou 5 jours à Noël ?

 

Je suppose que oui... mais c'est pour avoir quelques bons plans :)

 

J'y suis allé en Octobre, j'ai adoré.  :jap:
J'ai fait 4 jours et je me suis pas ennnuyé. Tu peux faire le Freedom Trail sur quasi une journée si tu prends bien le temps et que tu visites et que tu lis les trucs.
Cambridge/Harvard c'est bien cool aussi. Le Museum of Fine Arts m'a vachement plus aussi (y'a moyen d'y passer la journée), bon faut aimer les musées.
Le waterfront est beau et on peut y passer pas mal de temps. Comme j'aime les sports US j'ai fait une journée un peu plus sport avec visite du Fenway Park + match de hockey au TD Garden, c'est bien sympa aussi, mais faut aimer bien sûr. Et évidemment, errer dans les rues et les chouettes quartiers. :D Ca bouge bien le soir, plein d'endroits ou sortir. Et on y bouffe bien (seafood, italien ...).
Et si j'avais eu un 5eme jour je serais allé faire un tour à Cape Code et alentours.  :jap:

 

Si tu veux des infos, tu peux me MP.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 22-11-2011 à 19:24:18

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28457089
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-11-2011 à 21:53:22  profilanswer
 

Ne pas oublier la montée du Bunker Hill même si la vue en haut n'y est pas extraordinaire
 
http://www.cityofboston.gov/Images_Documents/BunkerHill_JeremyNelson_tcm3-2657.jpg

n°28459441
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2011 à 05:26:56  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Des must-see à Chicago ? Je pars dans 48 heures :o


 
Mis à part la Sears Tower ou le planetarium?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 05:26:56  profilanswer
 

n°28459671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2011 à 08:12:40  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Des must-see à Chicago ? Je pars dans 48 heures :o


Musées du tonnerre, architecture, t'auras de quoi faire déjà !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28461439
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-11-2011 à 11:38:41  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Des must-see à Chicago ? Je pars dans 48 heures :o

 


Sears Tower, le port avec la fête permanente, les "Thousand miles", les bords du lac Michigan (quoique l'hiver c'est moins funkie  :D ), les grands musées du coin (le planétarium est effectivement :love: ), la bibliothèque de l'Illinois, les grands boulevards de la "Loop" (notamment les fiefs de Capone  :) ) et tout le reste !


Message édité par visiteur du futur le 23-11-2011 à 11:39:00

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28462610
afocal
Posté le 23-11-2011 à 13:26:33  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
J'y suis allé en Octobre, j'ai adoré.  :jap:  
J'ai fait 4 jours et je me suis pas ennnuyé. Tu peux faire le Freedom Trail sur quasi une journée si tu prends bien le temps et que tu visites et que tu lis les trucs.
Cambridge/Harvard c'est bien cool aussi. Le Museum of Fine Arts m'a vachement plus aussi (y'a moyen d'y passer la journée), bon faut aimer les musées.
Le waterfront est beau et on peut y passer pas mal de temps. Comme j'aime les sports US j'ai fait une journée un peu plus sport avec visite du Fenway Park + match de hockey au TD Garden, c'est bien sympa aussi, mais faut aimer bien sûr. Et évidemment, errer dans les rues et les chouettes quartiers. :D Ca bouge bien le soir, plein d'endroits ou sortir. Et on y bouffe bien (seafood, italien ...).
Et si j'avais eu un 5eme jour je serais allé faire un tour à Cape Code et alentours.  :jap:  
 
Si tu veux des infos, tu peux me MP.


 
Merci pour les conseils ! J'irais bien faire une journée un peu "nature". Donc Cape Cod serait pas mal pour voir baleines et autres animaux :) J'irai avec des amis, donc le soir ça sera surement festif également. Apparemment tu dis qu'il y a de quoi faire sur ce point. Tant mieux !
Pour les games de sport US, il vaut mieux prévoir à l'avance (maintenant) ou se décider sur place ça passe ?
 
 

sytchev013 a écrit :

Ne pas oublier la montée du Bunker Hill même si la vue en haut n'y est pas extraordinaire
 
http://www.cityofboston.gov/Images [...] 3-2657.jpg


 
Quel est l'intérêt si la vue n'est pas extraordinaire ? Il y a des buildings où on peut monter dans le downtown pour avoir une belle vue panoramique ?

n°28462944
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-11-2011 à 14:00:04  profilanswer
 

afocal a écrit :


 
Merci pour les conseils ! J'irais bien faire une journée un peu "nature". Donc Cape Cod serait pas mal pour voir baleines et autres animaux :) J'irai avec des amis, donc le soir ça sera surement festif également. Apparemment tu dis qu'il y a de quoi faire sur ce point. Tant mieux !
Pour les games de sport US, il vaut mieux prévoir à l'avance (maintenant) ou se décider sur place ça passe ?
 
 


 
Si tu fais une journée nature essaye aussi d'aller sur les petites villes de la côte est où les wasps avaient leurs résidences secondaires : c'est une ambiance assez intéressantes, une sorte de snobisme à l’ersatz européen donc bien plus sympa. Il y a notamment certains manoirs qui valent le coup par leur coté "old country". Perso j'avais passé un peu de temps dans la ville de Newport, un souvenir amusant :)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28466459
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2011 à 18:49:18  profilanswer
 

afocal a écrit :


 
Merci pour les conseils ! J'irais bien faire une journée un peu "nature". Donc Cape Cod serait pas mal pour voir baleines et autres animaux :) J'irai avec des amis, donc le soir ça sera surement festif également. Apparemment tu dis qu'il y a de quoi faire sur ce point. Tant mieux !
Pour les games de sport US, il vaut mieux prévoir à l'avance (maintenant) ou se décider sur place ça passe ?
 
 


 
Pour aller voir un match de baseball au Fenway Park, faut s'y prendre bien à l'avance, et encore t'es pas sûr d'avoir des places, ou au pire des places en obstructed view comme j'avais eu moi ... Pour la visite du stade demande à ollie.
Pour le foot US je sais pas trop à Foxborough, peut-être que sur le net (ticketnetwork par exemple) tu peux en trouver, mais en t'y prenant à l'avance aussi.
Pour le hockey, sur le net tu dois pouvoir trouver facilement, mais les prix doivent pas être donnés, comme tous les sports de toute façon ....
 
edit : ah oui c'est vrai que c'est pour Noel, donc tu pourras pas voir de baseball de toute façon :D  
 

afocal a écrit :


 
Quel est l'intérêt si la vue n'est pas extraordinaire ? Il y a des buildings où on peut monter dans le downtown pour avoir une belle vue panoramique ?


 
Pour la montée en elle-même, assez sportive :D 294 marches dans un escalier bien endroit, c'est à faire !
Le Bunker Hill est pas du tout Downtown donc t'as une vue lointaine sur Dowtown, mais c'est surtout que les vitres sont sales en haut, donc dur de faire de belles photos.
 
A voir Downtown aussi, la John Hancock Tower, dans laquelle se reflète l'église située juste à côté, c'est sympa de voir les deux générations de bâtiments comme ça. J'ai dû en parler dans mon CR sur Boston :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sytchev013 le 23-11-2011 à 18:50:07
n°28466540
afocal
Posté le 23-11-2011 à 18:59:00  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Pour aller voir un match de baseball au Fenway Park, faut s'y prendre bien à l'avance, et encore t'es pas sûr d'avoir des places, ou au pire des places en obstructed view comme j'avais eu moi ... Pour la visite du stade demande à ollie.
Pour le foot US je sais pas trop à Foxborough, peut-être que sur le net (ticketnetwork par exemple) tu peux en trouver, mais en t'y prenant à l'avance aussi.
Pour le hockey, sur le net tu dois pouvoir trouver facilement, mais les prix doivent pas être donnés, comme tous les sports de toute façon ....

 

edit : ah oui c'est vrai que c'est pour Noel, donc tu pourras pas voir de baseball de toute façon :D

 



Ok. On verra pour le sport US, mais c'est pas ma priorité :) Sauf un petit match des Celtics... mais bon... pas la bonne année (si la NBA reprend un jour :o)

sytchev013 a écrit :

 

Pour la montée en elle-même, assez sportive :D 294 marches dans un escalier bien endroit, c'est à faire !
Le Bunker Hill est pas du tout Downtown donc t'as une vue lointaine sur Dowtown, mais c'est surtout que les vitres sont sales en haut, donc dur de faire de belles photos.

 

A voir Downtown aussi, la John Hancock Tower, dans laquelle se reflète l'église située juste à côté, c'est sympa de voir les deux générations de bâtiments comme ça. J'ai dû en parler dans mon CR sur Boston :jap:

 

Ok pour les précision sur Bunker Hill :) J'ai d'ailleurs bien étudié ton CR !

 

La John Hancock Tower avec le reflet de l'église, tel que tu me le décris ça me rappelle un peu la Cathédrale St Etienne à Vienne (Autriche) à Stefanplatz, qui se reflète sur un bâtiment vitré en face.

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/cb78c9591612ec7f82721c4af1eec9a9bc31759f.jpeg

 

C'était pour la ptite culture voyage :) Si vous en avez l'occasion, allez à Vienne ! C'est une ville super, pas chère et les gens y sont sympa ! La night life est pas mal également.


Message édité par afocal le 23-11-2011 à 18:59:32
n°28466627
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2011 à 19:08:50  profilanswer
 

J'avais posté cette photo sur le CR
 
http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 04c4d.jpeg
 
C'est pas forcément la mieux, y'a un autre côté ou tu la vois encore plus se refléter


Message édité par sytchev013 le 23-11-2011 à 19:09:33
n°28468748
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-11-2011 à 22:53:00  profilanswer
 

Ah ouais j'avais bien aimé aussi ce contraste :D J'y suis allé de ma petite photo aussi. :o
 
Pour la visite du stade de baseball il suffit de se pointer à la boutique de souvenirs, une visite par heure à partir de 9h. C'est assez sympa et le stade est quand même assez joli même si on aime pas le baseball. Mais bon c'est pas prioritaire par rapport aux baleines et tout ça sauf si t'es fan. :D
Si tu veux acheter des tickets : stubhub.com ou ticketexchange.com (c'est officiel), en prenant des ticket électronique tu les reçois par mail.  
Après je ne sais pas quel côté festif tu aimes mais si tu aimes les restaus/bars sympas j'ai souvenir que du côté de Newbury/Boylston/Commonwealth avenue c'était bien animé.  :jap:  
 


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28469192
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2011 à 23:42:11  profilanswer
 

J'avais bien aimé le New England Aquarium aussi.
 
Aaaaah et j'y pense mais y'a une tour downtown où tu peux monter, la Prudential Tower y'a un Skywalk Observatory. J'ai pas pu le faire, c'était exceptionnellement fermé le jour où on a voulu y aller [:fogarino:4]

n°28469214
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-11-2011 à 23:45:27  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

J'avais bien aimé le New England Aquarium aussi.
 
Aaaaah et j'y pense mais y'a une tour downtown où tu peux monter, la Prudential Tower y'a un Skywalk Observatory. J'ai pas pu le faire, c'était exceptionnellement fermé le jour où on a voulu y aller [:fogarino:4]


 
 
je plussoie, j'y suis monté.
 
sinon, si on dispose d'une caisse, un passage à wrentham (eventuellemnt à coupler avec un match des patriots, le stade est a coté) pour le shopping fringues : http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=10
 
a defaut de cape cod, le combo resto lobster et tour en bateau por aller mater les baleines est jouable  de plymouth.

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 23-11-2011 à 23:49:10

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°28469238
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-11-2011 à 23:49:05  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

J'avais bien aimé le New England Aquarium aussi.

 

Aaaaah et j'y pense mais y'a une tour downtown où tu peux monter, la Prudential Tower y'a un Skywalk Observatory. J'ai pas pu le faire, c'était exceptionnellement fermé le jour où on a voulu y aller [:fogarino:4]

 

tout comme moi pour le washington monument  [:delarue2]  [:cmshadow]


Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2011 à 23:49:13

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28469251
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2011 à 23:50:58  profilanswer
 

le Washington Monument laisse tomber, fallait venir prendre des billets tôt le matin, 7-8h, pour grimper au sommet. On était à 1h de marche + métro de Downtown, fallait se lever à 5h ...

n°28469282
Ryoh
Posté le 23-11-2011 à 23:57:03  profilanswer
 

salut
réponse rapide exigée. j'ai réservé une chambre d'hôtel pour samedi. j'ai pas pris d'assurance annulation.
d'après ça
http://img522.imageshack.us/img522/9276/testah.png
si j'annule la réservation, il me rembourse ou pas ?

n°28469287
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-11-2011 à 23:58:00  profilanswer
 

y'a le truc des 7 jours de rétractation pour tout achat sur le net non ?
c'est pas écrit dans les CGV du site ?
Mais y'a quand meme une ligne "frais d'annulation" = 152. :o


Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2011 à 23:58:38

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28469290
XaTriX
Posté le 23-11-2011 à 23:58:46  profilanswer
 

C'est pour les VPC ça, ça s'appliquerais à ce genre de services aussi ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°28469295
Dolores
Posté le 23-11-2011 à 23:59:59  profilanswer
 

De toute façon, tu n'iras pas non ? Donc que ça te rembourse ou pas, annule, tu verras bien.

n°28469296
Ryoh
Posté le 23-11-2011 à 23:59:59  profilanswer
 

c'est ici merepoulard.com mais je trouve pas de cgv, on m'a dit de rappeler demain, mais c'est urgent.

n°28469309
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-11-2011 à 00:01:55  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

salut
réponse rapide exigée. j'ai réservé une chambre d'hôtel pour samedi. j'ai pas pris d'assurance annulation.
d'après ça
http://img522.imageshack.us/img522/9276/testah.png
si j'annule la réservation, il me rembourse ou pas ?


 
Ca a l'air non remboursable oui :/

n°28469334
slasher-fu​n
Posté le 24-11-2011 à 00:07:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est pour les VPC ça, ça s'appliquerais à ce genre de services aussi ?

Nope, "le droit de rétractation n'est pas applicable aux contrats conclus par voie électronique ayant pour objet une prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration et de loisirs, qui doit être fournie à une date ou selon une périodicité déterminée."

n°28469343
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-11-2011 à 00:08:56  profilanswer
 

Il te reste peut-être l'assurance annulation de ta carte bleu (si tu en as une) si ya une raison indépendante de ta volonté :/


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°28469367
Ryoh
Posté le 24-11-2011 à 00:17:09  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


Ca a l'air non remboursable oui :/


tu comprends quoi au tableau ? je pige que dalle...

 

je veux pas annuler automatiquement, comme ils disent, si je suis pas remboursé après...

 

si je sais que je serai pas remboursé j'y vais. et non je n'ai pas de carte spéciale qui permet l'annulation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 24-11-2011 à 00:17:43
n°28469394
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-11-2011 à 00:21:52  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


tu comprends quoi au tableau ? je pige que dalle...
 
je veux pas annuler automatiquement, comme ils disent, si je suis pas remboursé après...
 
si je sais que je serai pas remboursé j'y vais. et non je n'ai pas de carte spéciale qui permet l'annulation.


 
Bah d'après le tableau, t'es remboursé 0 donc moi j'annulerais pas. Regarde sur le site les CGV et resimule une nouvelle commande de ce même hôtel en lisant les details. Tu dois avoir des explications dans ton mail de confirmation de booking à propos des annulations.

n°28469762
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-11-2011 à 06:22:50  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
Bah d'après le tableau, t'es remboursé 0 donc moi j'annulerais pas. Regarde sur le site les CGV et resimule une nouvelle commande de ce même hôtel en lisant les details. Tu dois avoir des explications dans ton mail de confirmation de booking à propos des annulations.


 
 
T'as pas fait de compta dans ton cursus ?
Débit-crédit ça ne signifie pas ça hein  :o  
 
Là on dirait que M. n'a pas été débité.
Et que s'il annule, il ne sera pas débité, il devra 0.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28472688
flightman1​25
Posté le 24-11-2011 à 13:01:04  profilanswer
 

drap

n°28474228
afocal
Posté le 24-11-2011 à 15:13:47  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ah ouais j'avais bien aimé aussi ce contraste :D J'y suis allé de ma petite photo aussi. :o
 
Pour la visite du stade de baseball il suffit de se pointer à la boutique de souvenirs, une visite par heure à partir de 9h. C'est assez sympa et le stade est quand même assez joli même si on aime pas le baseball. Mais bon c'est pas prioritaire par rapport aux baleines et tout ça sauf si t'es fan. :D
Si tu veux acheter des tickets : stubhub.com ou ticketexchange.com (c'est officiel), en prenant des ticket électronique tu les reçois par mail.  
Après je ne sais pas quel côté festif tu aimes mais si tu aimes les restaus/bars sympas j'ai souvenir que du côté de Newbury/Boylston/Commonwealth avenue c'était bien animé.  :jap:  
 


C'est noté !
 
Il y a l'air d'avoir beaucoup de rue/quartiers/villes avec des noms tout droit sorti du RU dans le Massachusetts !

sytchev013 a écrit :

J'avais bien aimé le New England Aquarium aussi.
 
Aaaaah et j'y pense mais y'a une tour downtown où tu peux monter, la Prudential Tower y'a un Skywalk Observatory. J'ai pas pu le faire, c'était exceptionnellement fermé le jour où on a voulu y aller [:fogarino:4]


Je note pour la Prudential Tower, ça me dit plus déja :) Je suis plutôt curieux des gratte-ciels en fait !
L'aquarium, si j'ai le temps :)

el_barbone a écrit :


 
 
je plussoie, j'y suis monté.
 
sinon, si on dispose d'une caisse, un passage à wrentham (eventuellemnt à coupler avec un match des patriots, le stade est a coté) pour le shopping fringues : http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=10
 
a defaut de cape cod, le combo resto lobster et tour en bateau por aller mater les baleines est jouable  de plymouth.


 
Il y a moyen d'aller à Plymouth/Cape cod ou autre depusi Boston en bus ?

n°28474458
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-11-2011 à 15:31:39  profilanswer
 


 

afocal a écrit :


 
Il y a moyen d'aller à Plymouth/Cape cod ou autre depusi Boston en bus ?


 
aucune idée, j'avais une caisse.
 
sinon jette un oeil au site MBTA www.mbta.com


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°28474777
slasher-fu​n
Posté le 24-11-2011 à 15:53:03  profilanswer
 

Oui tu peux : http://www.p-b.com/

n°28475704
afocal
Posté le 24-11-2011 à 17:02:38  profilanswer
 

Impec !

n°28478960
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 24-11-2011 à 22:22:07  profilanswer
 

afocal a écrit :


C'est noté !
 
Il y a l'air d'avoir beaucoup de rue/quartiers/villes avec des noms tout droit sorti du RU dans le Massachusetts !
 
Je note pour la Prudential Tower, ça me dit plus déja :) Je suis plutôt curieux des gratte-ciels en fait !
L'aquarium, si j'ai le temps :)
 
 
Il y a moyen d'aller à Plymouth/Cape cod ou autre depusi Boston en bus ?


Normal, et pas que le nom des rues. :D C'est le fief des anglais à la base là bas. :D
Et Boston n'est pas très haut niveau building par contre. ;)
Oui tu peux, ça tape dans  les 4-5h de bus je crois.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°28481819
Soumii
Posté le 25-11-2011 à 10:42:36  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le bon endroit pour proposer, mais si vous cherchez à partir au ski dans les Pyrénées au début du mois de fevrier, envoyez moi un mp, nous avons réservé un chalet et il nous reste deux places.

n°28483326
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 25-11-2011 à 13:16:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR