|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 02:30:12 |
slasher-fun | Ah c'est sympa Boston oui, j'ai fait l'été dernier 3 jours complets, visite de la ville + des îles (bon ptet moins sympa l'hiver les îles certes) |
elfe_errant A consommer avec modération |
ortf Fiché hess | On y bouffe bien apparemment. |
Afocal |
Ca me rassure Je vais chercher ce topic vacances edit: CR trouvé. Ca a l'air bien sympa Boston ! Message édité par Afocal le 22-11-2011 à 11:29:50 |
galaxnordist |
|
XaTriX | Quid du voyage vers les pays de l'est pour se fringuer ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'y suis allé en Octobre, j'ai adoré. Si tu veux des infos, tu peux me MP. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-11-2011 à 19:24:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ne pas oublier la montée du Bunker Hill même si la vue en haut n'y est pas extraordinaire
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 05:26:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir |
Message édité par visiteur du futur le 23-11-2011 à 11:39:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Afocal |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-11-2011 à 18:50:07 |
Afocal |
Ok pour les précision sur Bunker Hill J'ai d'ailleurs bien étudié ton CR ! La John Hancock Tower avec le reflet de l'église, tel que tu me le décris ça me rappelle un peu la Cathédrale St Etienne à Vienne (Autriche) à Stefanplatz, qui se reflète sur un bâtiment vitré en face. C'était pour la ptite culture voyage Si vous en avez l'occasion, allez à Vienne ! C'est une ville super, pas chère et les gens y sont sympa ! La night life est pas mal également. Message édité par Afocal le 23-11-2011 à 18:59:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais posté cette photo sur le CR
Message édité par sytchev013 le 23-11-2011 à 19:09:33 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-11-2011 à 23:49:10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
tout comme moi pour le washington monument Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2011 à 23:49:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ryoh | salut
|
XaTriX | C'est pour les VPC ça, ça s'appliquerais à ce genre de services aussi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dolores | De toute façon, tu n'iras pas non ? Donc que ça te rembourse ou pas, annule, tu verras bien. |
Ryoh | c'est ici merepoulard.com mais je trouve pas de cgv, on m'a dit de rappeler demain, mais c'est urgent. |
|
slasher-fun |
Nope, "le droit de rétractation n'est pas applicable aux contrats conclus par voie électronique ayant pour objet une prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration et de loisirs, qui doit être fournie à une date ou selon une périodicité déterminée."
|
Obelisque Farpaitement | Il te reste peut-être l'assurance annulation de ta carte bleu (si tu en as une) si ya une raison indépendante de ta volonté --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ryoh |
je veux pas annuler automatiquement, comme ils disent, si je suis pas remboursé après... si je sais que je serai pas remboursé j'y vais. et non je n'ai pas de carte spéciale qui permet l'annulation. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 24-11-2011 à 00:17:43 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flightman125 | drap |
Afocal |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
slasher-fun | Oui tu peux : http://www.p-b.com/ |
Afocal | Impec ! |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |