| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 08:01:24 ![]() ![]() |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
palos_de_la_frontera |
Tulum c'est génial. Mujeres et cozumel c'est blindé de touristes ricain beauf, tout comme Cancun et playa del carmen que je ne conseille pas du tout. Si t'as du temps tu peux pousser jusqu'à Holbox aussi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens d'acheter un guide (petit-futé) pour le cap-vert et il y a une version numérique offerte.
|
nicoevo02 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
nicoevo02 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:21:23 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Me citer 2 fois, aussi peut-être, non ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sinon à part ça il n'y a plus que les valises à préparer pour le Cap-Vert....La partie la plis chiante |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
slasher-fun | J'estime que l'assurance/assistance de ma MC World Elite suffit |
The Gr Experience |
Oui ils semblent pas super élevés, je me dis que le prix d'une hospitalisation aux USA pourrait m'endetter à vie |
slasher-fun |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour une location de voiture aux US, contrairement à ce que le contrat peut laisser croire dans les premières lignes, il faut prendre une responsabilité civile à 1M de $ en plus. Ce n'est pas couvert. Message édité par Remigio le 12-04-2015 à 20:47:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais dans les premières lignes, il est écrit que t'as une responsabilité civile à l'étranger. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
The Gr Experience | Du coup ça semble être ok, faut juste prendre une assurance voiture en plus. Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 12-04-2015 à 21:22:44 |
slasher-fun |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pour ton retour du japon ?
The Gr Experience |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
palos_de_la_frontera |
Gné? |
protect_me from what? | Merci pour les retours sur le Mexique --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 05:54:46 ![]()
|
mam | Hello,
--------------- feed |
onina | Bon ben nous au mois d'août finalement ça sera les Pouilles |
cisko |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |