| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'ai passé 3 jours à Lisbonne le week end dernier et j'ai vraiment aimé : jolis points de vue partout, transports bien organisés et ponctuels, bouffe bonne et pas chère. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-04-2015 à 09:20:07 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:19:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-04-2015 à 09:37:27 |
arthoung |
|
eihcew | Les slaves sont moins jolies que ce que tu imagines |
eclaireur |
galaxnordist |
|
glandoll |
|
eihcew | Des potes qui y ont passe 4 mois ont vraiment kiffe. |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:48:58 ![]() ![]() |
milybelette | Hello !
|
glandoll |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis allé à Marrakech 4 jours. L'avantage c'est l'Atlas pas loin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
eclaireur | Quelqu'un ici avait proposé une agence en Tanzanie qu'il avait utilisé pour faire le Kili.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | le Hoppy Loft ça ferme pas tôt, ça ouvre tard, nuance --------------- Partout, Toujours |
Gum Evadé fiscal |
Mes impressions : Bref, pour moi qui voyage énormément, je n'ai pas vécu de week-end sensationel Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-04-2015 à 19:04:38 |
Gum Evadé fiscal |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Doublon Message édité par TamKaz le 10-04-2015 à 19:44:44 |
Gum Evadé fiscal |
Programme détente et certainement bateau Message cité 3 fois Message édité par Gum le 10-04-2015 à 19:56:27 |
Dolores | Nous on avait bien bouffé à Lisbonne, on avait fait des petits restos et c'était cool. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-04-2015 à 20:39:22 |
arthoung |
Des conseils pour une expat courte comme ça? Alliance française? Colocation internationale? Tchèque? Language exchange? |
Dolores | J'avoue que je suis pas du tout poisson/fruits de mer. J'ai mangé de la morue mais c'est tout. |
Gum Evadé fiscal | Au Mexique, les hotels m'ont toujours prêté des adaptateurs basiques ( genre : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31G6qvCOWcL.jpg ) Message édité par Gum le 10-04-2015 à 22:37:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |