| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 22:44:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aime bien Mojave, c'est le désert, t'as le cimetière d'avions, des champs d'éoliennes |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
En réel, se sera surement 50km à partir de l'Oregon jusqu'à la fin d'où l'adaptation des colis. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-04-2015 à 23:50:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Non, c'est pas possible sur une durée si longue. Tu auras beau faire un super planning, sur le terrain, il y aura forcément une différence. Pour le japon, j'avais planifier au km près avec le lieu de bivouac avant de partir. Au bout de 18 jours, j'avais atteint l'objectif à 2h près (d'avance). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-04-2015 à 23:58:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 23:57:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi tu tiens absolument à le faire en moins de 100 jours ? Défi personnel ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Budget pour les restos ? J'ai bouffé du gator au Saint Street Inn à Lafayette ( recommandé par une copine qui vient de cette ville ) J'ai fait NOLA-Lafayette par la 90. On avait pas trop le temps, mais je rêvais d'aller prendre une photo au Bayou François On a fait le jungle gardens sur Avery Island, j'en garde un grand souvenir. Ca commence là pour Lafayette http://sanfranciscoblog.photo/albu [...] oison-ivy/ Message édité par Youmoussa le 05-04-2015 à 02:00:51 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-04-2015 à 08:57:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 05-04-2015 à 09:09:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah ? Je pensais que ca devait être bien escarpé vers Yosemite, Mt Hood, Rainier, North Cascade ... Faudrait créer un topic PCT Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-04-2015 à 09:14:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Je vais créer un topic Message édité par andre1980 le 05-04-2015 à 09:27:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-04-2015 à 17:18:18 |
eihcew | Rome, c'etait bieng |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les Cyclades, c'est pas forcément des cailloux tout secs !
|
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il a bcp bcp plu cet hiver à Paros notamment, y'a encore de la flotte qui ruisselle des champs vers les routes ! |
hyperboleske | Aller, je me lance, mon premier CR de Voyage
Nice -> Paris : 1h
- Hébergement --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Aller, je me lance, mon premier CR de Voyage
Hôtel familial. Quelques animations le soir mais jamais après 22h. On n'est pas adeptes ce cela mais en aucun cas cela ne nous as gêné.
Nice -> Paris : 1h
La conduite est à gauche/volant à droite mais on s'y fait assez vite, si ce n'est que j'ai pas arrêté de mettre les essuis-glaces au lieu des clignotants
- Le marché de Port Louis. Un des marchés les plus importants. Tous les jours. Une première partie couverte concentre tous les vendeurs "touristiques". On y est passé le lundi matin vers 10h. Je déconseille à cette heure/période de l'année ! Très peu de touristes et les vendeurs nous souhaitaient carrément dessus ! Un peu étouffant. On a fait quelques emplettes en choisissant les étales où les vendeurs n'étaient pas trop envahissants.
Nous sommes seulement Niveau 1 CMAS mais on s'éclate déjà !
A l'hôtel, contentez-vous du petit déjeuner seulement.
Compte tenu des visites familiales, nous n'avons pas pu faire tout ce que nous éspérions : Morne Brabant, l'île aux cerfs ou encore Bois Chéri et ses plantations de thés.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'avantage de la Corse c'est que ça a gardé son authenticité. Donc trouver des bons petits restos c'est pas si difficile. Mais pour le reste je ne suis pas marin Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-04-2015 à 14:22:16 |
cd5 / g r e w t | Pour les marcheurs qui sont motivés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Clair !
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |