| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 09:41:38 ![]() ![]() |
eclaireur | Ouai mais aller jusqu'à Istanbul pour y rester que quelques jours et uniquement dans cette ville, c'est pas un peu gâché ? |
glandoll |
|
elbutor Sic luceat lux |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 12-08-2014 à 10:39:30 --------------- Aussie tôt ci ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:57:38 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
+1. Istanbul est vraiment le genre de ville où l'on peut déambuler longtemps et se laisser vivre sans s'ennuyer pendant une journée ou davantage. Message édité par elbutor le 12-08-2014 à 11:02:45 |
jean2yan tisologue de garde |
Message cité 2 fois Message édité par jean2yan le 12-08-2014 à 12:25:36 |
elbutor Sic luceat lux |
|
Erel | Je fais une semaine à Istanbul en Septembre. j'espère avoir de quoi m'occuper |
niku viaggiando controvento |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
galaxnordist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oberwald |
|
elbutor Sic luceat lux | Ils sont moins collants en Turquie que dans le Maghreb, oui |
niku viaggiando controvento | Vous parliez du sud de l'espagne il vaut mieux faire un circuit que s installer dans une ville precise (grenade ou autre) |
glandoll |
|
glandoll |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-08-2014 à 10:29:09 --------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le système de bus est très performant en Andalousie. Il est possible de se déplacer de villes en villes facilement, avec des départs genre toutes les heures.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui n'arrivent pas à se controller avec les vendeurs ambulants casse-couilles, essayez ma technique: Le premier principe de la vente, c'est d'établir une communication. Dès que vous lui répondez ou l'écoutez, il croit qu'il a fait 90% du boulot et là, il va insister encore plus puisqu'il se dit "putain, faut pas que je le lache, il va bien m'acheter un truc" Ne lui donnez donc aucun espoir et ne lui accordez surtout pas votre attention. J'ai essayé ca pas mal de fois et avec des casse-couille de première, ca marche Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 13-08-2014 à 10:49:12 --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans le souk de Marrakech, c'etait bien lourd ça, du coup tu perds un peu la notion de plaisir, juste envie de fuir. --------------- Le Saoumfa |
spooooocky Made in Marseille |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et là, j'ai la musique de Pierre Perret dans la tête : "Les jolies colonies de vacances" Message édité par andre1980 le 13-08-2014 à 14:04:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babysnoopy | Comme quoi, partir avec un organisme plutôt qu'à la root n'est pas forcément plus safe.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |