| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:04:32 ![]() ![]() |
Erolson |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-08-2014 à 14:14:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chips |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Vu qu'il y a un refuge juste avant la dernière montée, je me demande pourquoi le pro n'a pas décider de stopper l'activité lorsqu'il a vu que le temps changer et passer la nuit au refuge (2700m).
Après, une avalanche est vite arrivée. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2014 à 14:36:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:37:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
glandoll |
|
Chips |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la montagne c'est comme la mer.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips |
En tout cas. Si je paies un pro, c'est pour revenir en vie. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2014 à 14:55:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-08-2014 à 15:03:08 |
SOF40 |
Chips |
Message édité par Chips le 13-08-2014 à 15:11:31 |
SOF40 |
Avec une cordée, si tu as une personne qui est défaillant (glisse, tombe), le reste du groupe lui sauve la vie (c'est le but même d'une cordée). Pour que toute la cordée soit foutu, c'est qu'il y avait plus de une personne n'ayant pas le niveau. Comme toi et Chips, je ne pense pas que cela va nuire à UCPA (sauf s'il y a un nouveau accident dans une semaine). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2014 à 15:18:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips | Tu peux avoir le niveau et mourir en montagne, ne pas le savoir montre que tu ne connais pas ce milieu... Message édité par Chips le 13-08-2014 à 15:23:18 |
SOF40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y a des aviateurs qui se plantent alors qu ils ont 10 000 heures de vol. La nature est imprevisible et un accident peut arriver même au meilleurs...c est la vie Message édité par nico6259 le 13-08-2014 à 15:38:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perso, si avalanche => pas de chance Pour l'instant, les infos sont : Lundi, temps dégrader => risque de neige fraiche au sol le lendemain Aucune signalisation du gardien d'une avalanche ou d'une tempête Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-08-2014 à 15:51:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SOF40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, je suis pas guide mais si je vois que le temps change (devient mauvais), ben je rebrousse chemin avant qu'ils soit trop tard. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glandoll |
|
SOF40 |
Kaffeine Noisette |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |