| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryoh le 31-05-2014 à 12:02:19 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:00:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ile de Lerins en fait c est 2 iles. C est sur la plus petite qu il y a les moines qui font du vin, et la on n y est pas allés. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maintenant on finit notre WE prolongé a Bandol, relax. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Residence secondaire des parents à Bandol, du coup on y va environ tous les 2 ans, ne serait-ce que pour faire de la plongee Mais oui on fait qu un gros voyage par an, apres le reste de l annee on fait des vacances moins onereuses, on est pas encore riches --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Si vous avez des enfants qui aiment dessiner, n'oubliez pas des feuilles à dessin quand vous partez en vacances |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
La majorité des gens ne peuvent se payer un gros voyage comme le tien en chine plus d'autres vacances même moins onéreuse le reste de l'année, tu n'es pas riche mais ça va aller je pense Message édité par coco_killer le 31-05-2014 à 22:13:59 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 23:03:17 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-06-2014 à 01:08:09 |
galaxnordist |
|
Novinha |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisko |
vous comptez réellement passer 10 jours, uniquement dans des villes et ca en plein été Allez passer du temps aux iles Texel & quelques jours en Zélande plutôt Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-06-2014 à 22:06:56 |
Astro-Pepito |
Bon j'ai pas encore eu le temps pour un vrai CR mais voilà en gros ce qu'on a fait : https://mapsengine.google.com/map/e [...] qNDRD_KNdQ
Quelques explications sur certaines icônes (cliquables), mais j'en dirai plus dans le vrai CR.
|
Dolores | Pourquoi tu changes pas les icônes pour faire un truc plus clair, genre icône parasol = plage ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Astro-Pepito |
Parce qu'elles sont toutes de la même couleur et je trouve ça moins percutant, et puis on perd les infos sur "A faire ou pas" |
Linoa1fleur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il est temps après deux mois et demi de faire un petit CR de mon voyage au japon. JAPON - Île de Shikoku Transport
Durée du séjour Hébergement Budget Public cible
A voir
Conseils importants
Avis général Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-06-2014 à 15:21:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Le_Magi61 ------------ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
arthoung |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-06-2014 à 21:36:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Manzazine Lift me up, let me go | Au top le voyage au Japon --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
arthoung | Et elfe il la met à jour quand la 1ere page? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Frustré, non. Je savais à 5km près le parcours que j'allais faire avant le voyage. J'étais déjà préparer à ça. C'est bien plus sympa ça que St jacques de compostel qui est presque du 100% bitume dans ton pays (hormis le passage des Pyrénées, c'est bof). Message édité par andre1980 le 02-06-2014 à 23:27:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | il est où le CR des petits shorts des touristes que t'as croisé ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai pas.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stefaninho | Salut, je viens de filtrer sur Bruges et j'ai lu les 2 CR, mais je reposte quand même ma question d'AVFFUO.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-06-2014 à 09:37:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
glandoll |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
GuiGui013 | Pas grand chose à voir à Amsterdam.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
elbutor Sic luceat lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |