| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 15:21:50 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisko |
|
Daphne kernel panic |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Demain on est à Cannes pour la journée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:51:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merde c est ce que je craignais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est noté thx, je pense qu on aura le temps d aller aux iles de Lerins --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Wat? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hellzed |
Du coup Tenerife, 6 jours complets au départ de Marseille par Ryanair jusqu'à Madrid puis Madrid>Santa Cruz donc. Pour continuer de parler piécettes, les comptes sont faits: 360€ par personne, en comptant toutes les liaisons en autocar/bus/metro/avion, la location d'un gros monospace pour y pioncer, deux nuits en gîtes, de la bonne bouffe (pas de resto cependant, la nourriture espagnole ne m'émerveille guère), l'essence, le téléphérique vers le Teide, etc.. C'était excellent, je reviendrai surement poser ici quelque photos. 6 jours nous ont permis de quasiment TOUT faire de majeur sur l'Ile et en bonü de nous perdre vers des coins sans âme qui vive au bout de routes démentielles.
Message édité par Hellzed le 29-05-2014 à 21:13:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
- Elles sont (très) bonnes Message édité par tiibo le 29-05-2014 à 21:18:55 |
arthoung |
arthoung |
|
Hellzed | Oh oh j'avais même pas capté tes posts, comme quoi ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
arthoung | C'est cela oui |
Hellzed | http://www.blenheimgang.com/el-teide/ C'est ça et les conseils d'Hadada m'indiquant l'Espagne qui m'ont aiguillés. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-05-2014 à 22:44:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
arthoung | Tout ça par ego |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben il y a une fiche d'entrée à remplir dans l'avion et à présenter à l'immigration, c'est tout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voila, on rentre de notre journee à Cannes + ile de Lerin, eh ben c etait bien sympa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arthoung | Elfe tu peux mettre à jour la 1ere page? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Elfe fout plus les pieds sur le forum ces dernier temps. Il troll plus sur "vivre convenablement".
van_fanel |
arthoung | Si c'est que ça je vais reprendre la 1ere page... |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 31-05-2014 à 12:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |