| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : bloomsburry, c'est sur le chemin de la journée 3 On est pas trop fêtard. Regent ou hyde park putain ils sont où.... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 21:23:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:21:01 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:04:13 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je "planifie" les hôtels et les trains pour mes prochaines vacances et ça me gonfle déjà à mort |
Flash14 |
|
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai rien choisi dans la liste. Je fais juste l'organisation au petit oignon comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-05-2014 à 22:58:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Flash14 |
Merde c'est pareil pour moi (Sauf le côté musées bizares Message édité par Flash14 le 26-05-2014 à 22:58:38 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:02:06 ![]() ![]() |
cisko |
bah justement, faut pouvoir déconnecter! franchement c'est n'importe et tout à fait ridicule ton planning Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-05-2014 à 10:31:15 |
cd5 / g r e w t | Bof, chacun fait bien comme il veut. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel | Ouep, chacun fait comme il veut hein Message édité par van_fanel le 27-05-2014 à 10:40:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil que cd5 et van_fanel. Chacun sa façon de voyager, je trouve ça un peu snob les donneurs de leçons en mode "tu voyages mal", "quoi, tu planifies tout ? Un voyage, ça doit être l'échange et la surprise, la rencontre inopinée avec la nature" ou au contraire "quoi, tu vas faire 2 jours à plages et en plus tu te connectes à HFR, --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
J'ai pas une vie de cadre dirigeant a stresser H24. Je suis pèpère seul dans mon labo et dès que je débauche, je me déconnecte du travail. La grâce matinée, je peux la faire 4 jours par semaine ^^ si je veux. J'envie pas la vie des personnes qui ont besoin de vacance pour déconnecté alors que nous somme surement le pays qui avont le moins d'heure de travail dans l'année dans le monde. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-05-2014 à 11:32:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kaffeine Noisette | Il est pas boulanger? |
En plus, boulanger c'est moins stressent que pâtissière. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-05-2014 à 11:53:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouais, patissier c est pas du gateau! Et boulanger tu as moins de pain sur la planche. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
elbutor Sic luceat lux |
|
Kaffeine Noisette |
combien en € pour avoir une idée? le convertisseur sur le net me dit 3.5€? pour 150 points Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-05-2014 à 13:46:42 |
elbutor Sic luceat lux |
|
Kaffeine Noisette | |
fufu74 I believe I can fly | De toute facon, en thailande, c'est tellement épicé que tu finis jamais ton assiete --------------- Don't dream it, be it |
elbutor Sic luceat lux | C'est un faux procès.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Montebourg doit intervenir ou lurker le topic, il vient d assigner Booking en justice. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
palos_de_la_frontera |
Plein de choses ne le sont pas, genre le pad thai justement.
Pour quelles raisons ? |
slasher-fun | Clauses contractuelles avec les hôteliers, notamment une qui interdit aux hôteliers de proposer sur leur site des tarifs inférieurs à ceux trouvés sur Booking Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-05-2014 à 00:18:17 |
phtx zim boum boum | 'tain, j'ai cru un instant que c'etait une histoire de mater des boulards avec le paternel --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Camden market ça vaut le coup effectivement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A pied oui. Exemple le jour 1, il y a 10km au total dans la journée dont 5km fait dès le début (Dover => Kensington garden). A partir de 8~9h, il reste plus que 5km pour toute la journée. Le british, c'est surtout pour le crane de cristal. Tower bridge, on va surement faire que l'extérieur. London eye, nous avons 4 soirs pour y aller (l'hôtel est à 10 min à pied). On fait pas le National Gallery. Tu parles du National History je pense. On a comptait 3h Message édité par andre1980 le 28-05-2014 à 22:07:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom | National Gallery ici :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |