| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:53:58 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
J'ai regardé le site pour les bus, c'est en gros toutes les heures au mieux donc je pense que ça ne nous conviendra pas spécialement (on n'est pas pressés mais on veut juste pouvoir partir quand on en a envie une fois qu'on a fait le tour dans le coin). Et puis vu les prix par trajet + le trajet depuis l'aéroport la nuit qui a pas l'air faisable (arrivée 22h20, trop tard), ça me paraît plus galère et moins intéressant que la voiture. Je partirai là-dessus |
Astro-Pepito |
Attention, tu parles de 2 choses différentes : One World et Star Alliance sont des alliances de compagnies aériennes (donc tu peux cumuler des avantages sur différentes compagnies membres d'une même alliance) et tu ne peux pas à ma connaissance prendre de billets tour du monde avec eux directement, Zip World est une agence qui fait des billets tour du monde spécifiquement. Il me semble que c'est safe, un HFRien est parti avec je crois ; regarde sur les topics tour du monde Edit : Pour Zip World, il y en a au moins deux qui sont partis ou vont partir avec eux : Sylver--- et Remigio. Edit 2 : ah les alliances font aussi des bitllets TDM apparemment, je savais pas Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 03-05-2014 à 12:10:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
take it or leave it |
|
galaxnordist | Quelques photos de Crete de l'année dernière.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La Roumanie ça a l'air folklorique |
Novinha |
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 12:18:28 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui Zip World c'est tout à fait sérieux et même très recommandable. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun |
|
Astro-Pepito |
J'ai regardé du côté d'Imbros, ça a l'air nickel niveau longueur et facile apparemment, donc ça me tente bien ! Le seul truc c'est pour le retour à la voiture, j'espère que le stop ou les taxis sont pas trop problématiques. Je pense d'abord descendre en voiture en bas des gorges à Komitades, remonter au départ je-sais-pas-comment (taxi/bus/stop ?), faire la descente et profiter de Hora Sfakion pour la fin de journée si on peut s'y baigner. Enfin retour au nord de l'île pour la nuit. Ca paraît faisable ?
Ca vous paraît bien comme programme ? Pas trop de route, trop rapide ou déséquilibré ? Notamment pour dormir, j'ai mis ce qui me semble le plus efficace mais peut-être que je suis à la rue ?
|
Daphne kernel panic |
|
Novinha |
|
eclaireur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mais c'est vrai que la première approche n'est pas optimale. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-05-2014 à 13:35:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Bon, 11 mois, c'est vraiment pas assez. Avec ça, je fais que l’Asie. Je plains les personnes qui préparent leur TDM lors du choix des destinations. La prise de tête pas possible que ça doit être. Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 13:24:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi, j'ai l'impression que s'imposer de faire un TDM vous oblige à faire des choix (3~4 continent en 11 mois ça limite grandement la durée par pays). Je pense que je ferai plus des Tour de Continents (Asie, Amérique du Sud, etc...). Ça fait moins rêver lors des soirées entre amis/famille mais ça le mérite d'approfondir un peu plus la zone. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 13:33:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | +1 avec Sylver---, t'as déjà la météo qui t'impose quasiment un circuit. Après tu ajoutes quelques contraintes, ou c'était passer Noël chez des amis en Nouvelle Zélande. La suite, elle coule presque de source ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 15:33:16 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Asie - Australie - Amérique du sud. Après, cela dépend beaucoup de ton style de voyage (auberge ou 5*), des activités (plongée $$$, marche, etc...) et des pays. Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 15:41:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mais on peut partir pour moins ... ou plus. Message édité par Remigio le 05-05-2014 à 15:40:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'en ai croisé beaucoup ... En fait, c'est la majorité. Perso, je comprends pas. Pourquoi ne pas rester 2 mois de plus en France quitte à bosser au Mac Do et bien profiter ensuite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tout le monde ne peut pas se permettre de faire un TDM avec 15K€ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |