| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 00:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 01:02:52 ![]()
Pour Berlin, la carte de métro 7 jours, c'était un peu moins de 30 €, très vite rentabilisés car en effet c'est grand. edit: c'est ça le Berlin pass? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2014 à 01:04:58 |
lumi |
--------------- |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je sais plus qui a dit qu,en Chine apres mon passage aux monts HuaShan je trouverais le reste fade. Ben je sors d'une semaine de circuit entre Guilin et Nanning, frontiere Vietnam, et j ai vu des paysages de fou, du velo dans les rizieres, du radeau sur un fleuve a coté de cascades et entouré de pains de sucre (des pitons genre avatar), promenade dans la jungle avec des singes a nos pieds et un canyon...c est encore plus hallucinant Demain matin go Shanghai pour notre dernier WE en Chine. 3Go de photos (Beijing, Xian, Guilin, Nanning et reste Shanghai). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2014 à 16:50:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:39:56 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 00:34:45 ![]() Ah ok. |
mam | Retour de Londres.
Message cité 3 fois Message édité par mam le 02-05-2014 à 14:18:55 --------------- feed |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vois pas comment on peut être totalement déçu de Londres --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 14:36:40 ![]()
|
mam |
--------------- feed |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Paradoxalement vu que c'est une destination qu'on ne peut faire qu'en groupe et sur des zones "touristiques" limitées, il est probablement difficile d'être seul... Dans l'Ouest canadien par contre tu peux passer des jours sans voir une âme Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-05-2014 à 15:00:19 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je vais être à Barcelone prochainement et j'aimerais en profiter pour découvrir les environs. Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 02-05-2014 à 15:03:44 |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
palos_de_la_frontera |
|
mam | Dubrovnik en théorie.
--------------- feed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
van_fanel |
Trop de nazis sur ze tzopik lo. Feuq les sztouts Message édité par van_fanel le 02-05-2014 à 15:41:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
C'est pas la muraille de Chine non plus Message édité par Perfector le 02-05-2014 à 17:37:25 |
mam | Les conditions de circu sont top. Le seul "exotisme" est que l'on roule aussi sur la BAU --------------- feed |
Astro-Pepito | Oui le bus ça me paraît foireux mais il y a des agences (Huwans et Allibert au moins) qui proposent le bus en transport pour certains séjours, alors c'est que ça doit être faisable. Enfin si les gorges sont faisables en voiture, la question ne se pose pas trop, j'ai pas envie de galérer en transports si ça ne me pénalise pas pour les visites/randos Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 02-05-2014 à 19:49:51 |
Novinha |
|
Astro-Pepito |
Merci pour ton retour |
poulpeleach Octopus paradisi |
Perpignan, bah tu peux aller voir le chateau, mais c'est assez décevant dedans. Et c'est tout ce qu'il y a voir la bas a priori. J'hésiterai à m'y arreter perso.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-05-2014 à 20:48:50 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
mam |
--------------- feed |
Novinha |
|
|
babysnoopy | J'ai une journée à tuer à Londres, vous conseillez de voir quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 03-05-2014 à 12:32:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mam |
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |