| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:12:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait, si on compte pour le chouchage 15€ la nuit en moyenne, sur 360 jours ça fait déjà 5400€. En ASE, franchement, faire du camping sauvage ... Je vois pas comment. Le couchsurfing dans les grandes villes pourquoi pas ...
van_fanel | Sinon y avait un mec qui avait fait son TDM sans un sou, il squattait les bateaux / et envoyait des mails à pleins de compagnies aériennes avec son projet, et de ce que je me rappelle virgin lui avait filé un ticket Australie / Indonésie (ou thailande je sais plus) gratos. Ou alors sytch dans: "j'irai dormir/baiser chez vous" Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 05-05-2014 à 17:28:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 05-05-2014 à 17:35:15 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:43:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lumi |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 05-05-2014 à 18:09:36 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faudrait vraiment créer un topic TDM pour aborder tout ces sujets en fait --------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas de problème, Four Seasons a pensé à nous Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-05-2014 à 18:14:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Disons qu'une fois que tu as vu les gros spot d'un pays, tu es forcément moins motivé pour refaire le pays. Imagine l'américain qui lors de son TDM à vu En un mois en France, il peut le faire. Tu crois vraiment que ça va plus le motivé de revenir pour voir uniquement les second couteau (Toulouse, Lyon, les chèvres de José Bové dans le Larzac) plutôt que de venir 2 mois dès sa 1er visite du pays pour voir à la fois les 1er et 2eme couteau en spot ?. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2014 à 18:17:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lumi |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:09:40 ![]() Je partage un bon plan qui ne devrait pas durer Europe => NYC à moins de 220€ : http://www.onpartquand.com/europe-new-york-220/
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qu'est-ce que j'aimerai faire un road-trip de plusieurs mois à la découverte de la France aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je garde ça pour quand j'aurais des gamins --------------- Aloha |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais du 197£ du 2 au 14 octobre jusqu'à il y a quelques minutes ...
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comment tu spécifies un retour différent de la ville de départ ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Effectivement, je trouve à £208 soit 250€. S'il faut rajouter 180€ de trajet pour Londres et Luxembourg, on monte à 430€ plus l'emmerdement, les vols pas directs .... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais, et 2 escales à l'aller ... (Londres puis Chicago, avec nuit à passer à Londres ...) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Astro-Pepito | Le TDM c'est pas forcément un bon plan voyage les gars
Oui je parlais dans mon message de faire la descente jusqu'au village en bagnole, de remonter en taxi/bus et de descendre à pieds jusqu'à la voiture. Je vais demander aux gars sur Airbnb je pense, on sait jamais |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
galaxnordist |
C'est pas pendant les beuveries de fin d'études ? EDIT : Il y a un topic de la Scandinavie. Message édité par galaxnordist le 05-05-2014 à 23:27:31 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
lumi | vol et appart bookés pour Amsterdam pour fin Mai Message édité par lumi le 06-05-2014 à 10:49:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |