Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°37929269
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-04-2014 à 11:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :

grosse fiotte. T'avais qu'à économisay pour l'Alaska.

Bon, je cherche 2 nouveaux compagnons pour l'Alaska puisque grollie et sytchev préfèrent aller voir un match de foot :o

Si seulement je pouvais me joindre a toi pour ce voyage  :sweat:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:03:09  profilanswer

n°37929524
van_fanel
Posté le 25-04-2014 à 11:18:53  profilanswer

J'ai acheté le guide gallimard hier, pas mal fait. Y a plus qu'à sortir un itinéraire.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37930918
cisko
Posté le 25-04-2014 à 13:02:21  profilanswer

Remigio a écrit :

T'est allé en Egypte ? [:dawa]

j'ai rayé tous les pays d'afrique du nord depuis  :pfff:

n°37931293
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-04-2014 à 13:31:02  profilanswer

Ce racisme primaire, c'est horrible.

n°37931832
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-04-2014 à 14:07:20  profilanswer

van_fanel a écrit :

J'ai acheté le guide gallimard hier, pas mal fait. Y a plus qu'à sortir un itinéraire.

Si les USA ça se fait pas en novembre, je viens en Alaska hein, tu me veux toujours ? [:fight]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37932005
arthoung
Posté le 25-04-2014 à 14:18:01  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ce racisme primaire, c'est horrible.

Surtout que le Maroc ça reste quand même extraordinairement beau, et on se fait pas trop emmerdé si on sort du souk de Marrakech et de la place Jemaa el fna...
...là où sont tous les français quoi :sarcastic:

n°37933211
van_fanel
Posté le 25-04-2014 à 15:43:02  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Si les USA ça se fait pas en novembre, je viens en Alaska hein, tu me veux toujours ? [:fight]

Y a trop de "si" :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37942335
lumi
Posté le 26-04-2014 à 17:18:25  profilanswer

Tjr pas un seul CR d'Amsterdam :fou:

---------------

n°37944035
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-04-2014 à 20:42:02  profilanswer

Quel est l'équivalent du routard.Com en anglais?  
Connaissez vous des forums qui parlent de voyages en anglais?  
Merci

---------------
Se Queda.
n°37944581
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-04-2014 à 21:37:24  profilanswer

lonelyplanet.com

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 21:37:24  profilanswer

n°37946729
gmund
Posté le 27-04-2014 à 09:08:14  profilanswer

arthoung a écrit :

Surtout que le Maroc ça reste quand même extraordinairement beau, et on se fait pas trop emmerdé si on sort du souk de Marrakech et de la place Jemaa el fna...
...là où sont tous les français quoi :sarcastic:

On voit que t'as pas tenté de prendre le charmeur de serpent en photo toi.

J'ai fait Maroc, Tunisie, Turquie x2, Égypte c'est bon pour moi, Afrique du Nord plus jamais.

n°37946811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2014 à 09:47:36  profilanswer

Turquie en afrique ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37946830
gmund
Posté le 27-04-2014 à 09:55:09  profilanswer

Culturellement parlant je la rattaché plus à l'Afrique du Nord qu'à l'Asie ou l'Europe :o

n°37947059
arthoung
Posté le 27-04-2014 à 10:59:05  profilanswer

gmund a écrit :

On voit que t'as pas tenté de prendre le charmeur de serpent en photo toi.

J'ai fait Maroc, Tunisie, Turquie x2, Égypte c'est bon pour moi, Afrique du Nord plus jamais.

Si si j'ai pris le charmeur de serpent en photo...pendant qu'un touriste se faisait pigeonner :D

Tu veux plus retourner en Afrique du nord mais tu as fais 5 fois une de ses destinations? C'est que ça t'a plu quand même.
Ce qui m'a fait chier au Maroc c'est Marrakech, avec les ennuis traditionnels du souk, des vendeurs de la place blabla, comme tout le monde quoi. En sortant de Marrakech j'ai beaucoup apprécié. Ça a rien à voir, on est clairement plus tranquille.
Pourquoi t'as pas aimé la Turquie?? Ça a l'air quand même moins "agressif" dans l'approche des touristes (surtout vers Bodrum)

n°37947259
gmund
Posté le 27-04-2014 à 11:26:57  profilanswer

arthoung a écrit :

Si si j'ai pris le charmeur de serpent en photo...pendant qu'un touriste se faisait pigeonner :D

Tu veux plus retourner en Afrique du nord mais tu as fais 5 fois une de ses destinations? C'est que ça t'a plu quand même.
Ce qui m'a fait chier au Maroc c'est Marrakech, avec les ennuis traditionnels du souk, des vendeurs de la place blabla, comme tout le monde quoi. En sortant de Marrakech j'ai beaucoup apprécié. Ça a rien à voir, on est clairement plus tranquille.
Pourquoi t'as pas aimé la Turquie?? Ça a l'air quand même moins "agressif" dans l'approche des touristes (surtout vers Bodrum)

[:ddr555]

Je l'ai fait 5 fois car j'étais encore jeune et je voyageais avec ma mère (je voyage toujours avec ma mère d'ailleurs :o)

Je veux plus retourner en Afrique pour deux raisons. Tout d'abord c'est pas du tout mon type de paysage, beaucoup trop sec et peu vert j'ai beaucoup de mal à apprécier. Deuxièmement je ne suis pas du tout fan de la mentalité, pas de racisme dans cela chacun sa culture et ses façons de faire mais j'ai vraiment du mal là bas.

La Turquie je dois avouer que c'est plutôt safe, on sent vraiment le pied dans l'Europe, on a pu se balader tard sans jamais se sentir en insécurité. La mentalité est beaucoup plus européenne. En revanche, je n'ai pas testé, mais il faut apparemment éviter d'aller trop se balader du coté des montagnes ou plus générallement à l'Est qui sont apparemment des endroits nettement moins accueillant

Message édité par gmund le 27-04-2014 à 11:28:02
n°37947556
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2014 à 12:02:42  profilanswer

vous connaissez quoi comme sites pour trouver un weekend vacances pour le weekend prochain ?  
Un lastminute-like, mais en moins cher/moins loin :o

---------------
Lu et approuvé.
n°37947682
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 12:22:20  answer

La Monne a écrit :

vous connaissez quoi comme sites pour trouver un weekend vacances pour le weekend prochain ?  
Un lastminute-like, mais en moins cher/moins loin :o

Promovacances, voyage-prive. Sinon faut le "fabriquer" soi même (en s'aidant de sites genre liligo, expédia, booking etc).

n°37947841
Zossimov
Posté le 27-04-2014 à 12:45:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Fès, même si c'est joli, c'est bien lourd aussi. Ruelles étroites, des gars qui te suivent partout pour t'emmener à la rue des tanneurs...

n°37950844
Erel
Posté le 27-04-2014 à 18:13:19  profilanswer

Le maroc et l'egypte c'est qd même la garantie de se faire emmerder tout au long du voyage et même aux portes du désert !

n°37953645
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 27-04-2014 à 22:51:12  profilanswer

Salut les jeunes

On commence sérieusement à s'activer pour notre mois au Brésil de mi août à mi septembre.

Voici un premier jet des lieux que nous retenons à priori. Nous comptons utiliser le Air Pass pour nous déplacer sur place. Nous arrivons et partons de Rio.

Je ne crois pas avoir vu passer beaucoup de CR sur ce pays et celui référencé en première page me semble non terminé.

Un premier avis ?

http://i.imgur.com/60U6G31.jpg?1

n°37953714
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-04-2014 à 22:57:22  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

On commence sérieusement à s'activer pour notre mois au Brésil de mi août à mi septembre.

Voici un premier jet des lieux que nous retenons à priori. Nous comptons utiliser le Air Pass pour nous déplacer sur place. Nous arrivons et partons de Rio.

Je ne crois pas avoir vu passer beaucoup de CR sur ce pays et celui référencé en première page me semble non terminé.

Un premier avis ?

http://i.imgur.com/60U6G31.jpg?1

15 villes en 30 jours ?
Vous allez plutôt visiter les bus/avions and co non?

n°37953727
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 27-04-2014 à 22:58:19  profilanswer

C'est pour ça que je précise que c'est un bon premier jet :o

Si on divise le total par trois, ça me va :D

n°37953772
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-04-2014 à 23:02:53  profilanswer

spooooocky a écrit :

C'est pour ça que je précise que c'est un bon premier jet :o

Si on divise le total par trois, ça me va :D

Pour pouvoir profiter ça me paraît plus sage :o

n°37953785
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-04-2014 à 23:03:37  profilanswer

Sinon je zieute la Crête pour une semaine début août.

Y a pas de CR dispo, il y en a qui connaissent?

n°37953849
Astro-Pepi​to
Posté le 27-04-2014 à 23:11:44  profilanswer

J'y vais peut-être fin mai, je plussune :o

n°37954047
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-04-2014 à 23:26:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37954531
van_fanel
Posté le 28-04-2014 à 01:08:08  profilanswer

Ca me parait beaucoup toutes les étapes Brésil. Pour un premier aperçu je pense que tu peux faire les incontournables avant de se focaliser sur des trucs particuliers comme le Pantanal ( :love: ). J'aimerais tellement faire 3 semaines rien que là, un safari Jaguar :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37954585
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-04-2014 à 01:51:28  profilanswer

Si je devais aller au brésil, je crois que je voudrais faire en 1er le pantanal :love:  

Mais j'ai regardé le prix des excursions la bas, c'est hors de prix!

Ce soir on va tenter la baignade au milieu du plancton phosphorescent à Bahia Drake dans le Corcovado au Costa rica.  Je sais pas si on le voit vraiment bien, mais à 15 dollars, ça se tente.

n°37954646
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 28-04-2014 à 03:15:04  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Sinon je zieute la Crête pour une semaine début août.  

Y a pas de CR dispo, il y en a qui connaissent?

J'avais fait un long CR mais Mozilla a planté quand j'ai voulu héberger quelques photos  :D .

Pour résumer :

Destination
GRECE - CRETE  - "Roadtrip" de 585.2 km
- Transport
A/R Paris Heraklion 240€ - Transavia
Loc de voiture sur place 200€ Full insurance et km illimités - Autopapas
- Durée du séjour
1 semaine, mi septembre 2013
- Hébergement
Hôtels + 1 nuit ds la bagnole  
Je recommande l'IDI hotel à Zaros pour son confort, sa propreté, sa localisation et son rapport qualité/prix.
- Budget
780€ pour une pax dont avion et loc de voiture
- Public cible  
Tous... tant que vous supportez les fortes chaleurs !  
- A voir  
Myrtos (village balnéaire charmant ) - Kommos  (plage) - Zaros  :love:  (petit village d'eau avec ses Gorges)- Asomatos (Musée PapaMichalis Georgoulakis et Monastère Preveli) - Plakias (Station balnéaire comme les autres mais avec des boutiques sympas, en particulier des artisans bijoutiers) Gorges de Saint Antoine  :love:  ( Repas à la Taverna Drimos :love:  :love: ) - Rethymno (vieille ville, phare) - Heraklion (Musées).
- Conseils importants  
Les cartes routières ANAVASI sont tops. Attention à la chaleur !
- Avis général
Voyage préparé à l'arrache d'où quelques destinations qui ne me correspondait pas ( Agios Nikolaos, Ierapetra, La Chanée...) Mais impression générale super positive, j'y retournerai avec plaisir - mais toujours en hors saison. Et on mange divinement bien pour pas cher.  
- Photos
https://www.flickr.com/photos/hel_y [...] 421159855/

Message cité 2 fois
Message édité par nelia le 29-04-2014 à 11:38:43
n°37954916
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-04-2014 à 08:11:16  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'y vais peut-être fin mai, je plussune :o

Combien de temps ? Tu prévois quoi ?

lal0utre a écrit :

J'ai fais la Crête en autotour, pas grand chose à dire, c'est super, y'a plein de trucs à voir, tu manges bien, c'est pas cher, tu prends un bon guide du routard ou équivalent, et zou.
D'ailleurs je ne sais pas si ça y est encore mais dans le routard quand je l'ai fait en 2009, y'avait un petit resto à Heraklion, un truc qui payait pas de mine près de la mer, où on a bouffé comme des rois en mode tapas grecques, toutes les spécialités avec un hôte adorable et pour rien, un mega souvenir :D
Je suis amoureuse de la Grèce de toutes façons, 2 ans que j'y suis allée (Péloponnèse cette fois) et j'ai déjà envie d'y retourner (pas encore fait les Cyclades)

Idem, tu avais fait quoi grosso modo en une semaine ?

nelia a écrit :

J'avais fait un long CR mais Mozilla a planté quand j'ai voulu héberger quelques photos  :D .

Pour résumer :

Destination
GRECE - CRETE - EST DE L'ILE - "Roadtrip" de 585.2 km
- Transport
A/R Paris Heraklion 240€ - Transavia
Loc de voiture sur place 200€ Full insurance et km illimités - Autopapas
- Durée du séjour
1 semaine, mi septembre 2013
- Hébergement
Hôtels + 1 nuit ds la bagnole  
Je recommande l'IDI hotel à Zaros pour son confort, sa propreté, sa localisation et son rapport qualité/prix.
- Budget
780€ pour une pax dont avion et loc de voiture
- Public cible  
Tous... tant que vous supportez les fortes chaleurs !  
- A voir  
Myrtos (village balnéaire charmant ) - Kommos  (plage) - Zaros  :love:  (petit village d'eau avec ses Gorges)- Asomatos (Musée PapaMichalis Georgoulakis et Monastère Preveli) - Plakias (Station balnéaire comme les autres mais avec des boutiques sympas, en particulier des artisans bijoutiers) Gorges de Saint Antoine  :love:  ( Repas à la Taverna Drimos :love:  :love: ) - Rethymno (vieille ville, phare) - Heraklion (Musées).
- Conseils importants  
Les cartes routières ANAVASI sont tops. Attention à la chaleur !
- Avis général
Voyage préparé à l'arrache d'où quelques destinations qui ne me correspondait pas ( Agios Nikolaos, Ierapetra, La Chanée...) Mais impression générale super positive, j'y retournerai avec plaisir - mais toujours en hors saison. Et on mange divinement bien pour pas cher.  
- Photos
A venir ... :p

Merci : jap:
Hâte de voir les photos.
8 endroits en une semaine, tu as eu le temps de profiter un peu quand même ?
Les plages c'est comment ? Gallets, sable ?

n°37955036
van_fanel
Posté le 28-04-2014 à 08:40:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce soir on va tenter la baignade au milieu du plancton phosphorescent à Bahia Drake dans le Corcovado au Costa rica.  Je sais pas si on le voit vraiment bien, mais à 15 dollars, ça se tente.

Oui ça se voit bien mais pas besoin d'aller au Costa Rica pour ça :D généralement en plongée de nuit on fait le coup du plancton quand il y a rien a voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 28-04-2014 à 08:47:53

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37955062
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2014 à 08:46:38  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ca me parait beaucoup toutes les étapes Brésil. Pour un premier aperçu je pense que tu peux faire les incontournables avant de se focaliser sur des trucs particuliers comme le Pantanal ( :love: ). J'aimerais tellement faire 3 semaines rien que là, un safari Jaguar :o

etoile64 a écrit :

Si je devais aller au brésil, je crois que je voudrais faire en 1er le pantanal :love:  

Mais j'ai regardé le prix des excursions la bas, c'est hors de prix!

Ben pourquoi ne pas le faire dans un pays frontalier ? L'Amazonie, ça reste l'Amazonie non ? Même au Pérou, en Equateur ou en Bolivie ? Et ça coûte une bouchée de pain à voir des alligators, des serpents de toutes sortes, des toucans, des paresseux, des péroquets, des piranhas, pouvoir jouer avec des dauphins roses ... et des moustiques :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37955099
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2014 à 08:54:02  profilanswer

Sinon Spoo, comme les autres, je piges pas le concept. Le Brésil c'est un continent quasiment. Ca me fait penser aux australiens qui nous disaient "Ah oui l'été dernier on a visité l'Europe pendant 2 semaine. On a fait Londres, Paris, Berlin, Rome et les Baléares. C'était bien l'Europe :), maintenant on veut faire l'Asie [:mullet]".

Pour moi, c'est pas parce que tu poses les pieds sur le sol brésilien que tu dois visiter tout le Brésil ... Cible des régions. Si tu y vas au mois d'août, t'as pas mal d'endroit où il va flotter et faire dégueulasse. A Rio, il est possible que t'aies un temps d'automne parisien ... Ou un putain de cagnard, c'est possible aussi :D Mais il y a des régions brésiliennes où c'est le plein été (genre vers Brasilia je crois).

Je te recommanderais quand même de faire Iguazu. D'une par parce que c'est génial et puis de tout façon, où que tu ailles en Amérique du Sud, c'est chiant d'aller jusqu'à Iguazu. Et puis t'auras un tampon argentin et un tampon paraguayen sur ton passeport :sol: Je te recommande d'ailleurs de loger à Puerto Iguazu plutôt qu'à Foz de Iguazo. Mais surtout pas à Ciudad del Este même si ça coute une misère :o En tout cas, c'est un must see au Brésil pour moi.

Voilà, my2Cents

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 28-04-2014 à 08:55:11

---------------
n°37955134
van_fanel
Posté le 28-04-2014 à 09:01:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben pourquoi ne pas le faire dans un pays frontalier ? L'Amazonie, ça reste l'Amazonie non ? Même au Pérou, en Equateur ou en Bolivie ? Et ça coûte une bouchée de pain à voir des alligators, des serpents de toutes sortes, des toucans, des paresseux, des péroquets, des piranhas, pouvoir jouer avec des dauphins roses ... et des moustiques :D

Vu et revu quoi  [:gnyah]  

Le jaguar ou rien :o et puis le paysage unique du pentanal :love:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37955176
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2014 à 09:08:09  profilanswer

Oui mais le prix à l'air bien pentanal aussi :o

---------------
n°37955335
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-04-2014 à 09:38:36  profilanswer

Le prix pour la Crête : 500€, et sans escales 800€ [:kzimir]

n°37955410
van_fanel
Posté le 28-04-2014 à 09:47:00  profilanswer

prix d'août quoi.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37955659
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 28-04-2014 à 10:11:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon Spoo, comme les autres, je piges pas le concept. Le Brésil c'est un continent quasiment. Ca me fait penser aux australiens qui nous disaient "Ah oui l'été dernier on a visité l'Europe pendant 2 semaine. On a fait Londres, Paris, Berlin, Rome et les Baléares. C'était bien l'Europe :), maintenant on veut faire l'Asie [:mullet]".

Pour moi, c'est pas parce que tu poses les pieds sur le sol brésilien que tu dois visiter tout le Brésil ... Cible des régions. Si tu y vas au mois d'août, t'as pas mal d'endroit où il va flotter et faire dégueulasse. A Rio, il est possible que t'aies un temps d'automne parisien ... Ou un putain de cagnard, c'est possible aussi :D Mais il y a des régions brésiliennes où c'est le plein été (genre vers Brasilia je crois).

Je te recommanderais quand même de faire Iguazu. D'une par parce que c'est génial et puis de tout façon, où que tu ailles en Amérique du Sud, c'est chiant d'aller jusqu'à Iguazu. Et puis t'auras un tampon argentin et un tampon paraguayen sur ton passeport :sol: Je te recommande d'ailleurs de loger à Puerto Iguazu plutôt qu'à Foz de Iguazo. Mais surtout pas à Ciudad del Este même si ça coute une misère :o En tout cas, c'est un must see au Brésil pour moi.

Voilà, my2Cents

Iguazu c'est magnifique je suis d'accord mais là il fait quand même rien autour, ça va faire un bon budget / détour rien que pour ça, j'hésiterais  [:enchiz:4]  
Et c'est pas chiant d'y aller si tu fais le trajet Buenos Aires -> Florianopolis au Brésil, c'est "limite" sur la route :D

n°37955689
van_fanel
Posté le 28-04-2014 à 10:15:40  profilanswer

Et y a quoi à Florianopolis? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°37955820
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 28-04-2014 à 10:27:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Voilà, my2Cents

Non mais on est d'accord, l'idée n'est pas de faire tout cela, loin de là. On cible Rio, Iguazu, Salvador, Manaus et Pantanal en un mois.Je me demande déjà si ce n'est pas trop ambitieux.  

Le reste c'est ce qui nous semble intéressant aussi donc en gros il faudra qu'on tranche parmi tous ces éléments :D

n°37955881
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-04-2014 à 10:35:25  profilanswer

En fait, ce que je comprends pas, c'est que si t'es à Rio, pourquoi viser Manaus qui est plus loin que par exemple Buenos Aires ? Parce que t'as décidé que t'allais au Brésil ? Genre si Manaus c'était dans un autre pays, t'aurais pas regardé à y aller ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)