| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sans déc ouai |
Dolores | Tu veux que je te parraine ? Ca te fait une réduc |
lechewal des sensations...bien | 180€ pour 3-4 jours marrakech semaine prochaine avion hotel ptit dej ca semble raisonnable ? |
Astro-Pepito | Perso je prendrai (mais j'ai aucune idée du prix habituel). |
Erel |
lechewal des sensations...bien |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:55:02 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-12-2013 à 20:12:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mouais, décembre ça risque d'être flippant l'hotel quasiment vide |
Jean Valjean | Décembre c'est considéré comme la haute saison à Marrakech... Après je ne connais pas le cas particulier Marmara |
Phenom |
|
Erel |
Jean Valjean |
Pour deux jours, oui, mais si tu ne fais pas de surf ou de kite, c'est encore plus rapide de faire le tour Marrakech, faut pas hésiter à sortir : faire les marchés des petits villages d'à côté, aller voir le désert, se perdre dans la vallée de l'Ourika, etc... Quitte à faire l'aller-retour à Essaouira dans la semaine |
mam | Allez zou un p'ti CR synthétique vu que ce sera le 3ème sur cette destination.
--------------- feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
spooooocky Made in Marseille | En fait ma question c'est de savoir si le rapport temps/budget est favorable à l'idée d'y aller 4 semaines au lieu de 3 ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je comprends pas bien la question --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour te donner un ordre d'idée, on a loué sur homelidays un appart sur Copabana vraiment au top pour 60€ par jour.
Dolores |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah si, je me souviens, je viens d'avoir l'agence de l'appart que je quitte qui vient de me communiquer la date de départ au téléphone et je l'ai noté au premier endroit venu.
Dolores |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
lumi | le Bresil en 2014, y'aura pas un sur coup du fait de la CDM de foot ?
--------------- |
spooooocky Made in Marseille | C'était ma question la page d'avant, surtout qu'on compte y aller juste après. Difficile de savoir mais c'est un risque oui.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a pas mal de circuits dans la jungle possibles?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ok merci pour les infos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |