| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
J'ai fait plus d'une fois a l'époque, j'aime bien la mer Si tu as plus de temps, Saint Malo est une autre valeur sûre pour moi. Message édité par Youmoussa le 26-11-2013 à 09:38:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:38:29 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
J'ai 6j et demi, arrivée et départ par Lisbonne. Je précise que je suis genre du genre warrior du tourisme, je visite assez vite (mais sans bacler, à mon avis), je consacre facilement 7h/j aux visites + resort le soir et je ne traine pas trop dans les restos.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 26-11-2013 à 11:52:11 |
cisko |
Message édité par cisko le 26-11-2013 à 11:41:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Zossimov |
|
Zossimov | C'est dommage car ces coins ont tout pour plaire le temps d'un weekend, comme tu disais. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | enfin faut quand meme tempérer, c'est un petit détail, tous ces coins sont sympa pour y passer un WE ! |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:37:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Lyon, à 2h de TGV ? |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'OSM pour la musique (un des meilleurs orchestres symphoniques au monde) Ville très festive et super agréable l'hiver ! Message édité par tiibo le 03-12-2013 à 19:17:53 |
slasher-fun |
|
cisko | aller au froid pour ... s'enfermer à l'intérieur Message édité par cisko le 03-12-2013 à 20:50:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On apprécie plus l'intérieur quand il fait froid dehors |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Certes Mais comme tu dis, déjà ski - et glissades ! - sur le Mont Royal, patinage au bord du Saint-Laurent au parc Jean-Drapeau ( le top Bref t'as compris SUb42, vient t'en !
Message édité par tiibo le 04-12-2013 à 01:10:54 |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
spooooocky Made in Marseille |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hi guy's Je dois réserver d'ici quelques jours 5 nuits sur Londres durant la période de nouvel an et je recherche un hôtel qui serait susceptible de m'intéresser. Pour l'instant les prix que je trouve sur la toile sont assez violent même si je m'y attendais car Londres est connue pour être une ville bien coûteuse comme tout le monde le sait Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 06-12-2013 à 01:08:21 |
as253 Loucheur averti | c'est quoi ton budget? Quand je vais a Londres je vais au Strand Hotel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 300/nuit ? |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est aussi cher dans le centre? Je pensais pas qu'il fallait débourser autant pour un hôtel 1 étoile |
Astro-Pepito | En même temps, la période du nouvel an à Londres ça douille forcément + qu'en temps normal |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |