| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:36:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Blog d'amis qui ont fait une halte au Costa Rica si ça peut aider : http://svktour.overblog.com/tag/Costa%20Rica/ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-12-2013 à 08:34:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
palos_de_la_frontera |
|
dobeliou | Jdois me faire offrir du matos à noel pour mon trip backpacking, et il me semble être tombé sur un site sur le voyage, le camping ou je ne sais plus quoi qui donnaient pas mal de conseils/test/liens pour choisir son sac à dos / chaussures de voyage/rando, mais impossible de remettre la main dessus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu sais pas quoi prendre ? T'as déjà quelques trucs ou rien du tout ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dobeliou | Jvais au chaud en Asie, fevrier => fin avril --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cisko |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:58:08 ![]() ![]() |
dobeliou | Grave Jpensais pas à ca, mais c'est encore mieux... milles merci ! edit: je viens de jeter un oeil rapide, c'est un peu fouilli, mais c'est vraiment de la tuerie, y'a de la review du tonnerre sur plein de trucs avec des gens très pointilleux, vraiment ce que je recherchais Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-12-2013 à 23:22:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
haralph Sometimes I hate my conscience | Il y a aucun CR de vacance en Mongolie ? (j'ai rien trouvé) Je commence à me renseigner un peu sur cette destination pour de futur vacance. Message édité par haralph le 23-12-2013 à 00:39:34 --------------- Flickr |
SOF40 |
Perfector Memento mori |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben on n a pas eu le CR de la Solution en 2012 et a priori on l aura pas encore en 2013 alors qu il a pas arreté de dire qu il le ferait, ptet en 2014 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | je préfère prendre 2 t-shirt en moins et en acheter sur place ou les faire laver plus souvent que de découper l'étiquette --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après faut pas confondre l'optimisation du poids dans le cadre d'une rando de plusieurs jours en autonomie ou le moindre microgramme compte et un sac à dos de voyage qui resteras 9/10è du temps dans le bus ou dans la chambre d'hôtel. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-12-2013 à 13:48:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je dis surtout ça pour expliquer la non compréhension du sac à dos nazi par des gens de ce topic Message édité par Remigio le 29-12-2013 à 13:56:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
C'est un peu le même principe que de partir avec 4 t-shirt plutôt que 7 t-shirt pour un voyage d'une semaine. Tu évites d'emporter des choses inutile. Une étiquette, c'est inutile = ça reste à la maison (ou dans la poubelle dans ce cas) Un autre exemple. Tu n'imagines pas combien on gagne en enlevant les choses inutiles. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-12-2013 à 16:21:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | mais du coup, vous vous rasez les poils de la bite pour optimisé votre poids? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
non, j'ai mes sherpas pour ça.
Je pars après avoir fait caca. Ca optimise également le poids. Message édité par van_fanel le 30-12-2013 à 16:27:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |