| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je ne savais pas. ca parait surprenant puisque le but c'est de traquer un peu les visiteurs n'ayant pas besoin d'un visa https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Ca ne transparait pas sur leur page ce que tu dis, tu es sur ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2013 à 19:06:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 19:04:40 ![]() ![]() |
Dolores | Mais oui, je confirme. |
slasher-fun | Sûr. Ça ne dispense pas de remplir un I94W, et de payer 6$ à la frontière (même si ESTA pour ça) hein
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-06-2013 à 19:08:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 29-06-2013 à 19:10:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Putain je croyais que j'étais transparente, merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
On sent la ruse sur la 1ère page pour que les gens paient alors qu'ils n'ont pas besoin Pourriture capitaliste Message édité par Youmoussa le 29-06-2013 à 19:16:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ordimans |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | t'as http://frca.megabus.com/default.aspx / ou http://fr.coachcanada.com/enfr/coachcanada/ qui vont à New York (et ailleurs) depuis Toronto à partir de 1$ Message édité par Belloc le 29-06-2013 à 23:24:36 --------------- les chiens aboient, le train passe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On rentre de Madrid par Easyjet...On est partis à 01h45 au lieu de 20h20 Raz le cul de glander à l aeroport de Madrid. A priori c est un oiseau qui est rentré dans le moteur et on a du attendre qu ils affretent un autre avion. Sinon le voyage etait sympa, mais 40° deja à Madrid c est insupportable Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2013 à 04:51:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 04:47:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
ça envoie du rêve Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-07-2013 à 13:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:44:32 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
von35 | Si quelqu'un a des plan/offres pour 1 semaine de vacance en all exclusive en Juillet ou Aout avec que du soleil (tout sauf méditerranée) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:08:18 ![]() |
lechewal des sensations...bien | C'est à bannir la capadoce en août niveau chaleur ou c'est acceptable ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a quoi comme bon plan en derniere minute pour cet été ? Message édité par _sentenza_ le 02-07-2013 à 12:42:56 --------------- Le Saoumfa |
vampeatsnake |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Daphne kernel panic | Fin août il y a le Edinburgh Festival, tu vas galérer... Ca termine le 1er septembre, tu peux pas repousser de quelques jours ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Walter White |
Message édité par Walter White le 02-07-2013 à 15:19:59 |
Daphne kernel panic | Vous allez juste faire Edimbourg ? Ou les parages aussi ? Pas de voiture prévue ? (Pour voir si c'est gérable de s'éloigner) |
Walter White |
|
Daphne kernel panic | D'acc.
|
Dolores | Achetez une tente sinon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'inquiètes, j'ai conduit pour la première fois à gauche en Ecosse l'an dernier, et faut un temps d'adaptation au début mais ça va tout seul après. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Et tu la laisses sur place ensuite ? |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |