Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°34789417
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2013 à 17:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ça intéresse, on a fait une petite vidéo (avec les moyens du bord) du sud Lipez et Uyuni :o

https://vimeo.com/67677715

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 17:27:14  profilanswer

n°34789695
bossone01
Posté le 26-06-2013 à 17:44:11  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, on a fait une petite vidéo (avec les moyens du bord) du sud Lipez et Uyuni :o

Sympa  :love:  
Merci  :jap:

n°34789753
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2013 à 17:48:04  profilanswer

On a fait tous les mêmes spots : le parc à lamas avec 10 lamas au m2 :D

edit : la chute  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 26-06-2013 à 17:50:00
n°34789848
goldenboy_​45
Posté le 26-06-2013 à 17:54:30  profilanswer

Hello,  

Des conseils sur venise, j'emmène ma petit chérie.  

On m'a dit d'éviter les réstos dans les coins touristiques, de négocier la gondole....  

Quels sont les endroits incontournable à visiter ? Merci

n°34789891
van_fanel
Posté le 26-06-2013 à 17:57:00  profilanswer

C'est bien la peine de se faire chier à faire des CR  [:tombrady:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°34790098
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2013 à 18:13:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a fait tous les mêmes spots : le parc à lamas avec 10 lamas au m2 :D

edit : la chute  [:rofl]

Vous avez fait la vallée de la Rocas finalement ? Partis de Tupiza ou Uyuni ?

---------------
n°34790129
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2013 à 18:15:57  profilanswer

Partis de Tupiza, le lendemain d'une balade à cheval de 3h :o

n°34790207
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2013 à 18:23:27  profilanswer

Hahaha. Bien la balade à cheval ? On nous a dit que c'était superbe.

---------------
n°34790231
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2013 à 18:25:06  profilanswer

Ouais c'était magnifique.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de cheval (j'en faisais beaucoup à une époque), mais j'ai retrouvé mes sensations assez vite, mais mon copain en avait jamais fait, c'était assez drôle à voir :D

n°34790653
fufu74
I believe I can fly
Posté le 26-06-2013 à 18:55:08  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est bien la peine de se faire chier à faire des CR  [:tombrady:3]

tu m'étonnes !!!

le mien http://www.les-fufus.com/photo/ind [...] venise2013

---------------
Don't dream it, be it
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 18:55:08  profilanswer

n°34792867
nicoevo02
Posté le 26-06-2013 à 21:58:50  profilanswer

Remigio a écrit :

:love:  superbes paysages !

Et quelle chute  :lol:  Like a boss  [:ptibeur:5]  

n°34793219
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2013 à 22:29:31  profilanswer

n°34795832
monster-mu​nch
Miam
Posté le 27-06-2013 à 10:10:51  profilanswer

Des bons plans, des conseils pour la Pologne au mois d'août ?

n°34798085
galaxnordi​st
Posté le 27-06-2013 à 12:50:23  profilanswer

lumi a écrit :

des incontournables a Dublin niveau resto/bar/boites/chose à voir ?

Temple Bar. C'est la série de bars/restos au Sud du canal.

Les clubs de poker.

Il y a un super ciné dans la rue commercante principale au Nord du canal, pres de l'aiguille.
Ecran immense, son énorme, et possibilité de voir un blockbuster en VO sans sous-titre.
Encore mieux en 3D. Ah oui, ils ne vendent leur pop-corn que salé.

n°34799026
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-06-2013 à 14:09:45  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Temple Bar. C'est la série de bars/restos au Sud du canal.

Les clubs de poker.

Il y a un super ciné dans la rue commercante principale au Nord du canal, pres de l'aiguille.
Ecran immense, son énorme, et possibilité de voir un blockbuster en VO sans sous-titre.
Encore mieux en 3D. Ah oui, ils ne vendent leur pop-corn que salé.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on a le choix, et que des bases même c'est des pop-corn sucrés.
Là où j'en ai déjà pris, Canada, USA et Suède, c'était chaque fois salé et pas de sucré au choix ... Au Canada, y'avait même avec du beurre fondu + ketchup [:profil horrible]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°34800499
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2013 à 15:30:43  profilanswer

monster-munch a écrit :

Des bons plans, des conseils pour la Pologne au mois d'août ?

La cote baltique avec la tri-ville (trojmiasto) Gdansk Sopot Gdynia et la presqu'île de Hel.
Ensuite les classiques. Dans l'ordre, Cracovie avec son centre historique super beau, la mine de sel, éventuellement Auswitch si c'est ton trip. Pas loin tu as Zakopane et les montagne, même si c'est très touristique, ça vaut le coup.
Varsovie est une une ville décriée à tort franchement. C'est une ville à part, très vivante, surtout la nuit même si elle n'est pas aussi belle que Cracovie.

Puis tu as le reste des villes sympas où tu ne seras pas déçu si tu y fais un tour : Poznan, Wroclaw, Torun ...

---------------
n°34800510
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2013 à 15:31:29  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on a le choix, et que des bases même c'est des pop-corn sucrés.
Là où j'en ai déjà pris, Canada, USA et Suède, c'était chaque fois salé et pas de sucré au choix ... Au Canada, y'avait même avec du beurre fondu + ketchup [:profil horrible]

Je confirme, je n'ai jamais vu du popcorn sucré ailleurs qu'en France.

---------------
n°34800519
monster-mu​nch
Miam
Posté le 27-06-2013 à 15:32:06  profilanswer

Remigio a écrit :

La cote baltique avec la tri-ville (trojmiasto) Gdansk Sopot Gdynia et la presqu'île de Hel.
Ensuite les classiques. Dans l'ordre, Cracovie avec son centre historique super beau, la mine de sel, éventuellement Auswitch si c'est ton trip. Pas loin tu as Zakopane et les montagne, même si c'est très touristique, ça vaut le coup.
Varsovie est une une ville décriée à tort franchement. C'est une ville à part, très vivante, surtout la nuit même si elle n'est pas aussi belle que Cracovie.

Puis tu as le reste des villes sympas où tu ne seras pas déçu si tu y fais un tour : Poznan, Wroclaw, Torun ...

:jap:

n°34800534
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-06-2013 à 15:33:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Lodz aussi c'est sympa  :o

n°34800551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2013 à 15:34:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Remigio a écrit :

Je confirme, je n'ai jamais vu du popcorn sucré ailleurs qu'en France.

En Belgique on a du pop-corn sucré  [:das moorrad]

---------------

n°34801224
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 27-06-2013 à 16:13:42  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Lodz aussi c'est sympa  :o

Lodz  [:shlavos]
Je m'y étais aventuré un lundi de janvier après un réveillon à Varsovie.

Personne dans les rues, un froid glacial, des bâtiments soit condamnés, soit en ruines, pas de lumières  [:alph-one]

J'avais en revanche assez aimé Bialystok dans la région.

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 27-06-2013 à 16:14:22
n°34801313
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-06-2013 à 16:20:16  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Lodz  [:shlavos]  
Je m'y étais aventuré un lundi de janvier après un réveillon à Varsovie.

Personne dans les rues, un froid glacial, des bâtiments soit condamnés, soit en ruines, pas de lumières  [:alph-one]  

J'avais en revanche assez aimé Bialystok dans la région.

:D  
J'y étais allé voir un pote qui y était en Erasmus, il m'a raconté qq anecdotes assez étranges  :o  
Par exemple un autre pote à nous complètement bourré s'était fait dépouiller et s'était retrouvé attaché sur une chaise dans un appart' abandonné  [:kerplunk]  
Pour résumé, c'était marrant d'y passer qq jours, mais y vivre ..  [:shlavos]

n°34801922
ducky9
Posté le 27-06-2013 à 17:02:43  profilanswer

monster-munch, j'ai fait un CR pour Cracovie, ya plus de photos cause hfr rehost, mais les adresses sont bonnes à prendre.

J'ai aussi fait un CR sur Gdansk, même je n'y ai pas fait grand chose, mais s'il y a des infos qui peuvent t'aider...

n°34812072
monster-mu​nch
Miam
Posté le 28-06-2013 à 14:56:49  profilanswer

Jol Jol a écrit :

:D  
J'y étais allé voir un pote qui y était en Erasmus, il m'a raconté qq anecdotes assez étranges  :o  
Par exemple un autre pote à nous complètement bourré s'était fait dépouiller et s'était retrouvé attaché sur une chaise dans un appart' abandonné  [:kerplunk]  
Pour résumé, c'était marrant d'y passer qq jours, mais y vivre ..  [:shlavos]

Merci, mais je voudrai passer des vacances sympa  :o  

ducky9 a écrit :

monster-munch, j'ai fait un CR pour Cracovie, ya plus de photos cause hfr rehost, mais les adresses sont bonnes à prendre.

J'ai aussi fait un CR sur Gdansk, même je n'y ai pas fait grand chose, mais s'il y a des infos qui peuvent t'aider...

Je vais voir ça immédiatement !

Edit :

Citation :

Il est interdit de boire sur la voie publique, et de traverser les rues si le petit bonhomme est rouge !

On peux avoir de soucis si on traverse avec le petit bonhomme rouge ?!

Message édité par monster-munch le 28-06-2013 à 15:10:20
n°34814210
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-06-2013 à 17:37:43  profilanswer

A Seattle, on a vu un gars se faire arrêter par les flics à cause d'un passage au feu rouge et à 5 mètres d'un passage piéton. Y'avait plein de monde en plus, le mec a presque arrêté la circulation pour passer, pas de bol pour lui y'avait deux flics à pied de l'autre côté de la rue  [:ddr555]  

Théoriquement en France aussi on n'a pas le droit ...

Mais pas impossible que dans certains pays/villes se soit appliqué à la lettre et que tu puisses avoir des amendes pour ça.

---------------
n°34814233
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-06-2013 à 17:41:00  profilanswer

J'ai vu des gens prendre des amendes en traversant au feu piéton rouge à Budapest et Montréal, comme les feux sont respectés assez rigoureusement dans ces pays (comme à Berlin ou plein d'autres endroits) ça se voit direct quand tu passes au rouge. En France oublie ça tout le monde traverse partout  :D

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34814364
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-06-2013 à 17:56:00  profilanswer

Belloc a écrit :

J'ai vu des gens prendre des amendes en traversant au feu piéton rouge à Budapest et Montréal, comme les feux sont respectés assez rigoureusement dans ces pays (comme à Berlin ou plein d'autres endroits) ça se voit direct quand tu passes au rouge. En France oublie ça tout le monde traverse partout  :D

Bah aux USA c'était courant de traverser au rouge aussi, mais des petites rues quand y'avait vraiment personne. Là le mec l'avait fait juste avant Pike Place Market, LE coin blindé de monde à Seattle, et alors que tout le monde attendait sagement, et surtout en passant à 5 mètres du passage piétons, en faisant arrêter des voitures même [:ddr555]

---------------
n°34815451
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2013 à 20:22:09  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Bah aux USA c'était courant de traverser au rouge aussi, mais des petites rues quand y'avait vraiment personne. Là le mec l'avait fait juste avant Pike Place Market, LE coin blindé de monde à Seattle, et alors que tout le monde attendait sagement, et surtout en passant à 5 mètres du passage piétons, en faisant arrêter des voitures même [:ddr555]

Pas trop en Californie.. ou alors il y a plus de 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-06-2013 à 20:22:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34815456
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2013 à 20:22:41  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Jaywalking

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34815602
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-06-2013 à 20:42:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas trop en Californie.. ou alors il y a plus de 5 ans.

Souvent si aucune voiture arrivait, les gens traversaient, même à SF :o
Après c'était peut-être que des touristes aussi à chaque fois [:cosmoschtroumpf]  

Puis bon :  

Citation :

In France, pedestrians used to be banned from crossing a street outside zebra crossings if there was one within 50 metres; the fine was 4 euros.[13] However, the rule was very seldom enforced. Since November 2010, drivers are required to stop if a pedestrian is crossing or showing the intention to cross anywhere along a road, including outside a zebra crossing or pedestrian zone. Now, the law is like that of Scandinavia, with one exception: it is illegal to cross in front of a moving car, but if the event causes an accident injuring the pedestrian, the car driver is nonetheless held responsible.[14]

Qui a déjà pris 4€ d'amende ? :o

---------------
n°34815652
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2013 à 20:49:48  profilanswer

Mme s'est déjà prise une amende a SF pour ça, genre $50...

---------------
n°34818935
slasher-fu​n
Posté le 29-06-2013 à 11:33:36  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Puis bon :  

Citation :

In France, pedestrians used to be banned from crossing a street outside zebra crossings if there was one within 50 metres; the fine was 4 euros.[13] However, the rule was very seldom enforced. Since November 2010, drivers are required to stop if a pedestrian is crossing or showing the intention to cross anywhere along a road, including outside a zebra crossing or pedestrian zone. Now, the law is like that of Scandinavia, with one exception: it is illegal to cross in front of a moving car, but if the event causes an accident injuring the pedestrian, the car driver is nonetheless held responsible.[14]

Merci, corrigé :)

n°34820633
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-06-2013 à 16:27:40  profilanswer

En Pologne c'est amende garantie si vous vous faites chopper.  
Si le feu piéton est rouge sur une grande ligne droite et qu'il n'y a aucune voiture avec des km de chaque coté, personne ne traversera.

---------------
n°34820694
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-06-2013 à 16:36:05  profilanswer

Remigio a écrit :

En Pologne c'est amende garantie si vous vous faites chopper.  
Si le feu piéton est rouge sur une grande ligne droite et qu'il n'y a aucune voiture avec des km de chaque coté, personne ne traversera.

C'est toujours le problème du "si on se fait choper" ...
En Suède aussi je pensais qu'ils respectaient tout le temps le feu rouge pour les piétons, puis quand tu vois une personne, puis une autre, et encore une autre, qui n'attendent pas le feu vert, bah tu fais comme les locaux au final :o

---------------
n°34821163
ordimans
Posté le 29-06-2013 à 17:37:25  profilanswer

T'as inséré une capture là ?
Ca a buggé on dirait.

La promo Airfrance me tate bien, mais avant le 1 juillet faut commander.
Je serais bien allé à Toronto.
Mais quand je vois les offres tout compris sur holidaypirate, alors que là va falloir que je cherche l'hébergement.

Question, une fois à Toronto, possible d'aller jeter un pied aux USA sans problème ?

n°34821201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2013 à 17:42:25  profilanswer

Il faut probablement que tu sois a jour avec ESTA

---------------
n°34821207
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-06-2013 à 17:43:09  profilanswer

Sans problème peut-être pas mais tu peux oui :o
C'est ce que j'avais fais en 2010, enfin plus ou moins. On était parti de Montréal en bus jusqu'à Boston puis NY/Philly/Washington et au retour on voulait faire les chutes du Niagara donc on avait passé une journée à Buffalo, Niagara Falls et on avait dormi à Toronto ensuite.  
T'as juste la frontière à passer, c'est +/- long ...

---------------
n°34821210
Dolores
Posté le 29-06-2013 à 17:43:24  profilanswer

Sauf s'il y va en caisse.

n°34821212
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-06-2013 à 17:43:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et avoir l'ESTA à jour aussi c'est vrai :jap:

---------------
n°34821825
slasher-fu​n
Posté le 29-06-2013 à 19:00:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Uniquement nécessaire via les airs ou les mers.

n°34821843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2013 à 19:04:40  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Uniquement nécessaire via les airs ou les mers.

Je ne savais pas. ca parait surprenant puisque le but c'est de traquer un peu les visiteurs n'ayant pas besoin d'un visa

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Citation :

Tous les voyageurs admissibles qui désirent voyager aux États-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa doivent solliciter une autorisation et payer les frais

Ca ne transparait pas sur leur page ce que tu dis, tu es sur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-06-2013 à 19:06:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)