| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:27:14 ![]() ![]() |
bossone01 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a fait tous les mêmes spots : le parc à lamas avec 10 lamas au m2 Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-06-2013 à 17:50:00 |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Partis de Tupiza, le lendemain d'une balade à cheval de 3h |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hahaha. Bien la balade à cheval ? On nous a dit que c'était superbe. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:55:08 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
monster-munch Miam |
galaxnordist |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
monster-munch Miam |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kivi_ raboteur de parquet |
Lodz Personne dans les rues, un froid glacial, des bâtiments soit condamnés, soit en ruines, pas de lumières J'avais en revanche assez aimé Bialystok dans la région. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 27-06-2013 à 16:14:22 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
monster-munch Miam |
Message édité par monster-munch le 28-06-2013 à 15:10:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A Seattle, on a vu un gars se faire arrêter par les flics à cause d'un passage au feu rouge et à 5 mètres d'un passage piéton. Y'avait plein de monde en plus, le mec a presque arrêté la circulation pour passer, pas de bol pour lui y'avait deux flics à pied de l'autre côté de la rue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas trop en Californie.. ou alors il y a plus de 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2013 à 20:22:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://en.wikipedia.org/wiki/Jaywalking --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
slasher-fun |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En Pologne c'est amende garantie si vous vous faites chopper. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sans problème peut-être pas mais tu peux oui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Sauf s'il y va en caisse. |
slasher-fun |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne savais pas. ca parait surprenant puisque le but c'est de traquer un peu les visiteurs n'ayant pas besoin d'un visa https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Ca ne transparait pas sur leur page ce que tu dis, tu es sur ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2013 à 19:06:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |