| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:43:51 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Baudeflo | J'ai rajouté des photos dans le CR Bolivie :
Message édité par Baudeflo le 28-05-2013 à 11:25:49 --------------- NB life |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pour ceux qui commande leur billet sur le net , faite gaffe a l'ip tracking ....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nous on vient juste de finir un peu plus d'un mois en Bolivie et et je plussoie avec ce qui est dit par Baudeflo.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Baudeflo |
Pour les villes je pense que je vais reprendre mon compte rendu pour l'étoffer et continuer à l'agrémenter de photos! PS : tes photos sont très sympas!! Message édité par Baudeflo le 28-05-2013 à 13:51:26 --------------- NB life |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:54:58 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La dernière photo (du dauphin) n'est pas de moi au fait --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-05-2013 à 14:09:46 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben Rurrenabaque en Bolivie. Tu navigues et nage avec eux dans le fleuve pendant toute les ballades.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu dis "Nous n'avions pas le matériel adéquat pour faire de la photo animalière"
Message édité par andre1980 le 28-05-2013 à 14:10:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Traduction : j'ai laissé mon 100-400 qui pèse une blinde à la maison. J'avais juste un UGA 10-22 et un 60 Macro qui me suffisent en général pour le voyage. Mon S100 de complément a rendu l'âme et on a acheté un compact pourri à 100€ qui n'est pas top.
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais ce n'est qu'une partie de la Bolivie. Le reste, ça envoie patate aussi et pour les mêmes prix ... C'est un pays incroyable.
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah, ma nana me dit "mais j'ai lu que caïman à lunette et alligator, c'est la même chose" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Baudeflo |
--------------- NB life |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 28-05-2013 à 14:45:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben écoute, c'est pas ce qu'on nous a dit sur place, mais t'as l'air de t'y connaitre et moi j'y connais que dalle --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
van_fanel | Vous avez tout fait à l'arrache et visité selon vos envies ou est ce que c'était planifié comme ça dès le départ? Moi qui rêvais de visiter les plaines inondées du pentanaal --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben on est en tour du monde. On a plus ou moins prévu de passer 1 mois en Bolivie, moins ou plus selon les envies. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh non je pense pas, ils sont super craintifs et durs à débusquer. Note de ma femme : "J'ai vu des agences ou c'était possible et des gens tenaient des bébés dans leur main le soir" Donc ça doit être possible, mais dans notre cas, non.
Pour le cobra par exemple, on a eu une sacré chance, c'est assez rare, surtout à cette période. Message édité par Remigio le 28-05-2013 à 15:31:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Merci encore pour le retour. Effectivement j'ai bien conscience que l'approche se font en leurs termes, j'imagine bien que pouvoir les approcher n'est pas du tout comme tu te l'imagines dans un zoo Mais j'ai pu voir quelques magnifiques photos de caïman prises en sous marin par des plongeurs, mais je n'ai jamais pu trouver une agence qui le fait. Donc si jamais tu tombes par hasard sur des gens qui le font je suis preneur Message édité par van_fanel le 28-05-2013 à 15:38:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben là on est au Pérou maintenant.
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel | Oué mais si je te réveille à 5h pour prendre telle ou telle photo, ça va vite te saoulay Et je vois pas en quoi prendre des tofs t'empeche de former des souvenir, faire des randos et compagnie Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-05-2013 à 16:15:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |