| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Shoine | Fais deux nuits à Page et loue un jetski pour toute le journée sur le Lake Powell. Testé et approuvé 2x (et chaque fois que j'y retournerai). Edit : http://www.powellzone.com/ Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 12-03-2013 à 17:49:15 --------------- Future is what we do of it. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Meme conseil que d'habitude, locationdevoiture.fr ou autres sites fr. Les frais de drop off sont gratuits à l'intérieur de la Californie, et peut- être meme entre californie et nevada. A verifier. Edit: bien burned. Message édité par elfe_errant le 12-03-2013 à 18:40:45 |
Pkoi5 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Las Vegas, si on ne joue pas, franchement je trouve qu'une journée complète c'est bien suffisant. Tu fais le strip le matin quand il fait pas trop chaud, tu profite de la clim ou de la méga piscine en aprem et le soir tu vas Les spectacles sont de toute manière hors de prix ... Je sais pas, je sais qu'il y a des fans mais je me dit qu'il y a tellement mieux à voir que cette ville moisie dans l'Ouest Américain. Ici, ça consiste juste à visiter des hôtels quoi ... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-03-2013 à 19:37:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut y aller pour jouer clair, ou pour un trip entre potes. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
django |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Alerte pauvreté Tu peux les avoir a moins cher le jour même dans les kiosques présents dans la ville. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je voulais voir Coperfield --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elfe_errant A consommer avec modération | Tous les shows/events sont + chers aux US de toute. |
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:22:08 ![]() En direct de Lisbonne. J'adore cette ville, vraiment, et ça doit être encore mieux d'ici quelques semaines (météo). CR à mon retour si ça intéresse ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Astro-Pepito |
On était à Bali il y a pas 6 mois donc non |
corran |
|
Oberwald |
|
Ekipatang |
Pkoi5 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Perfector Memento mori | Il y a un CR sur Amsterdam sur ce topic ? Il n'y a pas de lien sur la 1ère page Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-03-2013 à 11:01:08 |
Ekipatang |
ça se fait très bien à pied ouais ! Faut voir la place du Dam, se balader à travers les canaux, musée Van Gogh c'est sympa aussi. Nous en 2 jours on s'était baladé de partout, on avait fait le musée Van Gogh, vu beaucoup de monuments, fait une croisière ... ça se fait bien quoi EDIT : et si jamais vous vous ennuyez, y'a des petits villages à voir au Nord pas loin jusqu'à la ville de Edam. Message cité 1 fois Message édité par Ekipatang le 13-03-2013 à 11:05:10 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
galaxnordist |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jol Jol le 13-03-2013 à 13:12:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, pas du tout. Un spectacle comme Ka, c'est only in Vegas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
c-toa-ou-moa | Pour ceux qui cherche un voyage comment dire...atypique et qui ont le goût du risque http://www.wowcher.co.uk/deals/tra [...] iate_78888 |
fufu74 I believe I can fly | Ma foi, pourquoi pas. N'empeche que ce genre de visite se fait depuis quelque temps dejà. Y a notamment cette motarde qui s'est fait un "trip" dans cette zone. A glacer le sang Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 13-03-2013 à 18:06:37 --------------- Don't dream it, be it |
dobeliou | Moi ca me botterait vraiment bien, mais ptet pas à ce prix la par contre. puis ptet que 2 jours suffisent. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |