Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33579707
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 11-03-2013 à 15:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 15:00:28  profilanswer

n°33579718
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-03-2013 à 15:00:53  profilanswer

fufu74 a écrit :

Les iles féroé ... si les iles principale sont trop peuplé pour toi, tu va sur une des iles secondaires

Ca devrait te calmer un peu :P

J'y pensais vraiment mais c'est juste pas donné le billet [:damnbloodyseagull] Mais niveau climat, c'est vraiment mon trip

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°33579752
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-03-2013 à 15:03:13  profilanswer

kinkit a écrit :

Mon rêve [:chaleur intempestive]  

J'aimerai bien aussi  

.... mais ma femme a un avis completement opposé :D Trop d'vent, trop froid, trop d'pluie !

---------------
Don't dream it, be it
n°33579775
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-03-2013 à 15:04:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'y pensais vraiment mais c'est juste pas donné le billet [:damnbloodyseagull] Mais niveau climat, c'est vraiment mon trip

Et en ferry ?

---------------
Don't dream it, be it
n°33580128
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 15:26:10  profilanswer

fufu74 a écrit :

Et en ferry ?

Du Danemark et d'Islande. Rien vu partant de France. Du coup, ça réduit pas le prix du billet au final

---------------
n°33580286
Le_Magi61
------------
Posté le 11-03-2013 à 15:34:40  profilanswer

Tu as quel budget?

n°33580328
sodiumacid
Posté le 11-03-2013 à 15:37:15  profilanswer

Bonjour,

Je me disais que je trouverai p-ê une réponse ici.

Quels sont les tips pour payer le moins de taxes d'aéroport possible lorsqu'on choisit un a/r en avion ? Ne pas choisir le vendredi aller/dimanche retour ? Les vacances scolaires ?

Je m'explique : J'ai gagné un a/r pour la ville européenne de mon choix, mais je dois tout de même payer les taxes aéroportuaires.
Mes choix de villes : Stockholm, Lisbonne, Berlin (donc pas les moins chères niveaux taxes AP déjà).

Merci !

n°33580365
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-03-2013 à 15:39:16  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Bonjour,

Je me disais que je trouverai p-ê une réponse ici.

Quels sont les tips pour payer le moins de taxes d'aéroport possible lorsqu'on choisit un a/r en avion ? Ne pas choisir le vendredi aller/dimanche retour ? Les vacances scolaires ?

Je m'explique : J'ai gagné un a/r pour la ville européenne de mon choix, mais je dois tout de même payer les taxes aéroportuaires.
Mes choix de villes : Stockholm, Lisbonne, Berlin (donc pas les moins chères niveaux taxes AP déjà).

Merci !

Topik compagnies aériennes ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°33580451
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-03-2013 à 15:43:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Du Danemark et d'Islande. Rien vu partant de France. Du coup, ça réduit pas le prix du billet au final

Je viens de regarder. Je pensais qu'il y en avait en partance des pays-bas, mais apparement pas. C'est pas un bon plan alors.

---------------
Don't dream it, be it
n°33580486
sodiumacid
Posté le 11-03-2013 à 15:45:32  profilanswer

Wouuuup pardon.
J'y file ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 15:45:32  profilanswer

n°33581214
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-03-2013 à 16:35:32  profilanswer

Flights from Brussels to Jamaica for €364 – round trip incl. taxes

http://www.holidaypirates.com/wp-content/uploads/2013/03/brussels_montego_bay.jpg

n°33581570
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2013 à 17:02:18  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

HAHA j'ai failli mal réagir en lisant ça. Ça fait un peu condescendant. J'ai déjà fait des treks > 7 jours dans le fin fond du monde. En Islande, en Russie (j'ai déjà fait le Baikal), au Pérou. Mais je veux un endroit fixe cette fois ci. D'ou je n'aurais pas forcément besoin de bouger. Acheter une semaine de bouffe et me retrouver seul à penser, lire, réfléchir. Ce que je n'ai plus le temps de faire. Si on s'éclaire à la bougie, tant mieux. Mais ce n'est pas le critère Robinson que je veux. C'est le critère isolé, loin des gens.

Mais merci pour les idées

Alors l'idée du coin paumé dans le Vercors peut être jouable. Dans un gîte isolé, avec un certain confort mais sans le net ou la télé.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°33582260
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 17:54:58  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tu as quel budget?

800 / 900 roros la semaine pour logement/transport. Enfin c'est la théorie car en fonction d'un coup de coeur, je peux aller plus haut.

cd5 a écrit :

Alors l'idée du coin paumé dans le Vercors peut être jouable. Dans un gîte isolé, avec un certain confort mais sans le net ou la télé.

Oui. Merci du conseil. Mais j'ai survolé un peu et trouver :
- gîte (ou cabane) isolé d'assez petite taille pour ne pas accueillir 10 personnes en même temps que moi
- gîte assez loin des proprios pour vraiment se sentir seul
Ça a l'air d'être coton.

Spoiler :

Je suis chiant nan ?  :o  
Trouver des cottages/gîtes pour 1 personne (en fait 2), c'est super dur [:papa titus:4]
Je regarde ce que propose l'ONF, le mini c'est 6 personnes en dortoir

Message édité par bibiletanuki le 11-03-2013 à 17:56:09

---------------
n°33582361
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-03-2013 à 18:02:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

J'en appelle à tous les HFRiens du topac. Je suis à la recherche de vacances un peu particulières. J'ai un boulot très stressant, qui demande des interactions sociales permanentes et qui me laisse très peu de répit.

Je cherche enfin à faire ce qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années : 10 jours les plus isolées du monde pour pouvoir me ressourcer et penser un peu à moi.

A noter : grosse préférence pour un endroit pluvieux en venteux (ouais). Ou alors pays de l'est par exemple.

J'ai commencé à chercher des maisons isolées dans les highlands mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur. Si certains d'entre vous ont des idées à me donner, même si elles ne correspondent pas directement à ce que j'ai indiqué ci dessus  :jap:

Un cottage en Laponie, ca marche pas mal aussi. Bon par contre c'est surtout froid :D

Ekipatang a écrit :

Bon, réserver des vols c'est d'un comique ...

Hier soir à 23h45 on en était à 1757€, notre CB n'est pas passée, on s'est dit que c'est parce qu'il manquait 100€ sur le compte. On a remis des sous comme il fallait et tout. Ce matin, le voyage passait finalement à 1950€, et là à l'instant, je viens de voir un 4247 €  [:kunks]  

Conclusion, on a toujours pas nos vols  :(

Normalement, mardi/mercredi c'est les jours les moins chers pour booker. Retente demain.

n°33582364
elfe_erran​t
Posté le 11-03-2013 à 18:03:04  profilanswer

Tiens sinon, New Orleans en 4,5 jours, ca passe ?

n°33582433
lumi
Posté le 11-03-2013 à 18:09:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un cottage en Laponie, ca marche pas mal aussi. Bon par contre c'est surtout froid :D

elfe_errant a écrit :

Normalement, mardi/mercredi c'est les jours les moins chers pour booker. Retente demain.

mardi mercredi jours de reservation ou jours de vol ?

---------------

n°33582479
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-03-2013 à 18:12:34  profilanswer

lumi a écrit :

mardi mercredi jours de reservation ou jours de vol ?

réservation, c'est les jours ou certains billets sont remis en vente...

Message édité par Olivie le 11-03-2013 à 18:13:30
n°33582514
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-03-2013 à 18:14:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

J'en appelle à tous les HFRiens du topac. Je suis à la recherche de vacances un peu particulières. J'ai un boulot très stressant, qui demande des interactions sociales permanentes et qui me laisse très peu de répit.

Je cherche enfin à faire ce qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années : 10 jours les plus isolées du monde pour pouvoir me ressourcer et penser un peu à moi.

A noter : grosse préférence pour un endroit pluvieux en venteux (ouais). Ou alors pays de l'est par exemple.

J'ai commencé à chercher des maisons isolées dans les highlands mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur. Si certains d'entre vous ont des idées à me donner, même si elles ne correspondent pas directement à ce que j'ai indiqué ci dessus  :jap:

bibiletanuki a écrit :

HAHA j'ai failli mal réagir en lisant ça. Ça fait un peu condescendant. J'ai déjà fait des treks > 7 jours dans le fin fond du monde. En Islande, en Russie (j'ai déjà fait le Baikal), au Pérou. Mais je veux un endroit fixe cette fois ci. D'ou je n'aurais pas forcément besoin de bouger. Acheter une semaine de bouffe et me retrouver seul à penser, lire, réfléchir. Ce que je n'ai plus le temps de faire. Si on s'éclaire à la bougie, tant mieux. Mais ce n'est pas le critère Robinson que je veux. C'est le critère isolé, loin des gens.

Mais merci pour les idées

Déconne mais ça doit pas être dur de trouver des lieux paumés en Picardie. Ca manque juste un poil d'exotisme là  :o  

C'est quelque chose que j'ai envie de faire aussi. Je suis pas forcément dans le même cas que toi, pas un boulot stressant (enfin pas dans le même sens où tu l'entends je pense) mais je suis dans une période où je me pose pas mal de questions sur mon avenir et j'ai besoin de vivre en autarcie loin de tout quelques jours :o  

Et du coup, j'ai attaqué un bouquin y'a pas longtemps auquel j'ai immédiatement pensé en voyant ton message : http://www.amazon.fr/Dans-for%C3%A [...] 024&sr=8-2

Citation :

« Assez tôt, j'ai compris que je n'allais pas pouvoir faire grand-chose pour changer le monde. Je me suis alors promis de m'installer quelque temps, seul, dans une cabane. Dans les forêts de Sibérie. J'ai acquis une isba de bois, loin de tout, sur les bords du lac Baïkal. Là, pendant six mois, à cinq jours de marche du premier village, perdu dans une nature démesurée, j'ai tâché d'être heureux. Je crois y être parvenu. Deux chiens, un poêle à bois, une fenêtre ouverte sur un lac suffisent à la vie. Et si la liberté consistait à posséder le temps ? Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d'espace et de silence - toutes choses dont manqueront les générations futures ? Tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu. »? ?...

Rien que 10 jours sans voir personne, avec quelques bouquins, du whisky, loin de tout :love:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33582582
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 18:21:28  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Rien que 10 jours sans voir personne, avec quelques bouquins, du whisky, loin de tout :love:

J'ai déjà croisé et papoté avec Tesson (boulot). Son récit est vraiment chouette. Mais c'est clairement très difficile à réaliser ce qu'il a fait. Je vise tout de même un truc un peu moins dangereux  :o  

Je rassemble plein de lieu. Dès que j'aurais compilé ça, je le mettrais sur le forum si ça t'intéresse  :)  

---------------
n°33582586
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-03-2013 à 18:21:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:lectrodz]

n°33582614
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2013 à 18:25:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens sinon, New Orleans en 4,5 jours, ca passe ?

Pour toi, ca passera forcement :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33582714
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-03-2013 à 18:35:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai déjà croisé et papoté avec Tesson (boulot). Son récit est vraiment chouette. Mais c'est clairement très difficile à réaliser ce qu'il a fait. Je vise tout de même un truc un peu moins dangereux  :o  

Je rassemble plein de lieu. Dès que j'aurais compilé ça, je le mettrais sur le forum si ça t'intéresse  :)  

:jap:

---------------
n°33582742
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-03-2013 à 18:39:14  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

loue le cottage de Geroges Orwell sur l'île de Jura en Ecosse. :D  :love:  :love:
http://www.theisleofjura.co.uk/ind [...] nhill.html
Et achète un Caol Ila avant de monter dans le ferry :D

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2013 à 18:41:23

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33582759
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-03-2013 à 18:41:06  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

loue le cottage de Geroges Orwell sur l'île de Jura en Ecosse. :D  :love:  :love:  

ah je me rappelais plus à qui était le cottage sur Jura :D

---------------
n°33582783
van_fanel
Posté le 11-03-2013 à 18:44:18  profilanswer

Hannnn me want.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33583601
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 19:54:44  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

http://www.theisleofjura.co.uk/ind [...] nhill.html

Oh pinaise  :love:  :love:  

---------------
n°33583880
elfe_erran​t
Posté le 11-03-2013 à 20:20:48  profilanswer

C'est même pas hors de prix :D

n°33584337
Pantadarel​l
Posté le 11-03-2013 à 20:59:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

[...]

Certains coins de l'Irlande ? Un chalet en montagne, les Alpes Autrichiennes ? Guernesey ?

fufu74 a écrit :

Les iles féroé ... si les iles principale sont trop peuplé pour toi, tu va sur une des iles secondaires

Ca devrait te calmer un peu :P

+1
J'y passerai un jour !

n°33591666
Pkoi5
Posté le 12-03-2013 à 12:16:20  profilanswer

Salut,

le voyage de mai se précise.
5 jours à New-York, puis avion jusqu'à Las Vegas.
3 jours à Las Vegas, puis location de voiture.
Road trip de 9 jours en passant par plusieurs parcs nationaux, jusqu'à San Francisco.
Une bonne semaine sur San Francisco.

Il reste à booker les hôtels à LV et SF, et savoir où coucher entre les 2.
Il faut également louer la caisse.

Je verrai les hôtels plus tard, j'ai déjà vu que les prix étaient trés abordables sur LV.

Un bon plan pour louer une voiture sur LV et la rendre sur SF?
Location du 06 au 15 mai.
On est 2.

Dans l'idéal, j'aimerais bien une vrai belle américaine, style Mustang, mais si ce n'est pas excessif niveau prix.
Preneur de vos conseils avisés. ;)

n°33592134
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2013 à 12:53:43  profilanswer

Les frais de drop off sont assez élevés en général (compter une 100aine d'euros).
Par contre, la location de bagnole, c'est pas cher aux US et tu peux surclasser assez facilement. La mustang, c'est la Clio de la Californie, tu n'auras aucun mal à en trouver et c'est plutot abordable.
Pour moi, le mieux, c'est de louer sur locationdevoiture.com ou un autre site de loc français une bagnole pas chère et de surclasser sur place.

On nous a proposé quasiment à chaque fois une Mustang ou un 4x4 pour genre $5 de plus par jour (par rapport au SUV qu'on avait loué).

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33592190
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 12:57:38  answer

Remigio a écrit :

Les frais de drop off sont assez élevés en général (compter une 100aine d'euros).
Par contre, la location de bagnole, c'est pas cher aux US et tu peux surclasser assez facilement. La mustang, c'est la Clio de la Californie, tu n'auras aucun mal à en trouver et c'est plutot abordable.
Pour moi, le mieux, c'est de louer sur locationdevoiture.com ou un autre site de loc français une bagnole pas chère et de surclasser sur place.

On nous a proposé quasiment à chaque fois une Mustang ou un 4x4 pour genre $5 de plus par jour (par rapport au SUV qu'on avait loué).

La plupart des loueurs ne facturent pas de drop off entre le Nevada et la Californie.

n°33592349
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-03-2013 à 13:12:49  profilanswer

Ah je ne savais pas. Moi on m'en facturait pour prendre la voiture en ville à SF et la rendre à l'aéroport ...

edit: chez Alamo.

Message édité par Remigio le 12-03-2013 à 13:16:23

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33592641
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-03-2013 à 13:32:39  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

Road trip de 9 jours en passant par plusieurs parcs nationaux, jusqu'à San Francisco.

Il reste à booker les hôtels à LV et SF, et savoir où coucher entre les 2.
Il faut également louer la caisse.

Je verrai les hôtels plus tard, j'ai déjà vu que les prix étaient trés abordables sur LV.

Un bon plan pour louer une voiture sur LV et la rendre sur SF?
Location du 06 au 15 mai.
On est 2.

Dans l'idéal, j'aimerais bien une vrai belle américaine, style Mustang, mais si ce n'est pas excessif niveau prix.

J adore ce programme, c est celui que j aimerais faire!

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33592815
Pkoi5
Posté le 12-03-2013 à 13:44:36  profilanswer

Remigio a écrit :

Ok je vais faire ça.
Merci!

C'est noté.
 :jap:

n°33593000
django
Posté le 12-03-2013 à 13:54:51  profilanswer

Bonjour,

je cherche une idée pour un court séjour 3/4 jours fin mars, j'ai pensé à un gros week-end à Londres ou alors prendre la voiture au départ de Lyon et faire un tour en Italie !

du coup je me tâte :o

n°33593388
Ekipatang
Posté le 12-03-2013 à 14:17:21  profilanswer

django a écrit :

Bonjour,

je cherche une idée pour un court séjour 3/4 jours fin mars, j'ai pensé à un gros week-end à Londres ou alors prendre la voiture au départ de Lyon et faire un tour en Italie !

du coup je me tâte :o

Lac majeur c'est sympa, et y'a le lac de Côme pas trop loin il me semble.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33595878
Perfector
Memento mori
Posté le 12-03-2013 à 16:58:30  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,

J'aurais fait plus de NP et moins de villes si j'avais cette dispo  :o
Pour avoir testé, 2 jours à Vegas c'est assez je trouve par exemple. Après je connais pas SF pour savoir si ça vaut le coup d'y rester tout ce temps, mais je recherche plus les paysages que les villes en voyage donc c'est forcément trop  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-03-2013 à 16:58:59
n°33596064
Ekipatang
Posté le 12-03-2013 à 17:13:57  profilanswer

Je galère pour trouver un hébergement du côté de Monument Valley ... Des bons plans, des infos ? (à part le View)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33596072
Pkoi5
Posté le 12-03-2013 à 17:14:49  profilanswer

Perfector a écrit :

J'aurais fait plus de NP et moins de villes si j'avais cette dispo  :o  
Pour avoir testé, 2 jours à Vegas c'est assez je trouve par exemple. Après je connais pas SF pour savoir si ça vaut le coup d'y rester tout ce temps, mais je recherche plus les paysages que les villes en voyage donc c'est forcément trop  :o

J'aime bien les villes, et depuis le temps que j'ai envie de visiter SF!
Aprés, si c'est beaucoup, je réduierai, quite à faire un p'tit tour en voiture sur la côte...
Pour NY, c'est la 3ème fois qu'on y va, on adore, et on a encore plein de choses à y faire. ;)
Las Vegas, c'est parce que ce serait con de passer si prés sans y faire un saut.
Et c'est 2 jours pleins, puisqu'on arrive le 03 au soir, et on repars le 06 au matin. Donc 2 jours pour vraiment prendre le temps sur place. Mais si une soirée et un jour plein suffisent, alors, on réduira.
9-10 jours de PN c'est déjà bien. Ca fait une bonne balade!

Pour les parcs nationaux, en prenant le parcours à l'envers, en partant de Las Vegas donc, j'ai trouvé ça d'interessant:

http://img443.imageshack.us/img443/8981/sanstitrerup.jpg

Qu'en pensez-vous?

n°33596183
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2013 à 17:23:43  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Je galère pour trouver un hébergement du côté de Monument Valley ... Des bons plans, des infos ? (à part le View)

Ne dors pas là bas. Un tour guidé prend 2h, tu as le temps d'aller sur Page.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33596194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2013 à 17:24:44  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

J'aime bien les villes, et depuis le temps que j'ai envie de visiter SF!
Aprés, si c'est beaucoup, je réduierai, quite à faire un p'tit tour en voiture sur la côte...
Pour NY, c'est la 3ème fois qu'on y va, on adore, et on a encore plein de choses à y faire. ;)
Las Vegas, c'est parce que ce serait con de passer si prés sans y faire un saut.
Et c'est 2 jours pleins, puisqu'on arrive le 03 au soir, et on repars le 06 au matin. Donc 2 jours pour vraiment prendre le temps sur place. Mais si une soirée et un jour plein suffisent, alors, on réduira.
9-10 jours de PN c'est déjà bien. Ca fait une bonne balade!

Pour les parcs nationaux, en prenant le parcours à l'envers, en partant de Las Vegas donc, j'ai trouvé ça d'interessant:

http://img443.imageshack.us/img443 [...] trerup.jpg

Qu'en pensez-vous?

Que tu fais la même erreur que beaucoup : tu ne passeras probablement le Tioga Pass ou Sonora Pass au mois de mai.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)