Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33611788
dobeliou
Posté le 13-03-2013 à 18:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ca me botterait vraiment bien, mais ptet pas à ce prix la par contre. puis ptet que 2 jours suffisent.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:19:13  profilanswer

n°33612041
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 13-03-2013 à 18:44:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une nuit [:aloy]. C'est pas terrible la journée.

Les spectacles type Cirque Du Soleil, ca vaut son pesant de cacahouètes quand même  :love:

Testé et approuvé O au Bellagio !

Le prix s'oublie , la qualité reste  [:implosion du tibia]

n°33612109
van_fanel
Posté le 13-03-2013 à 18:53:47  profilanswer

Ptain, c'est vraiment spécial comme ambiance. Par contre le slip de plomb et la pilule d'iode sont fournis avec?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33612347
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-03-2013 à 19:21:42  profilanswer

Bon 2 weekends de bookés :

- 4 jours pleins à New Orleans
- 3 jours pleins à Albuquerque/Santa Fe

Si vous avez des conseils...

n°33612624
dobeliou
Posté le 13-03-2013 à 19:42:07  profilanswer

News orleans :love:  

T'as intérêt à nous faire un CR en béton armé :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33613834
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 20:56:53  answer

Kalymereau a écrit :

Plus belle ville d'Europe, pour moi. Pas forcément "belle" dans le sens classique (Paris, Rome) mais dans le sens d'optimiser tous les critères: architecture/site/lumière/ambiance

La crise, très dure au Portugal, ne gâche pas trop la visite ?

J'suis du même avis, je pense que c'est une de mes villes préférées ! Transports, architecture, ambiance, restaurants... Quelques touristes en ce moment mais ça reste "supportable", des prix corrects pour à peu près tout. Absolument fan de la pâtisserie principale du quartier Baixa, place Figueira. Pour la crise on verra demain, paraît qu'il y aura quelques grèves de transport, le jour où on a prévu Sintra - Cabo da Roca - Cascais...

n°33613876
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-03-2013 à 20:59:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

+1 !!

n°33614418
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-03-2013 à 21:38:13  profilanswer

J'ai déjà 50 CR de retard :D

n°33614804
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 13-03-2013 à 22:12:32  profilanswer

Ekipatang a écrit :

ça se fait très bien à pied ouais ! Faut voir la place du Dam, se balader à travers les canaux, musée Van Gogh c'est sympa aussi. Nous en 2 jours on s'était baladé de partout, on avait fait le musée Van Gogh, vu beaucoup de monuments, fait une croisière ... ça se fait bien quoi :)

EDIT : et si jamais vous vous ennuyez, y'a des petits villages à voir au Nord pas loin jusqu'à la ville de Edam.

Maison de Anne Frank (réserver le billet à l'avance), éventuellement musée Heineken (cher pour ce que c'était de mémoire)

n°33614884
slasher-fu​n
Posté le 13-03-2013 à 22:18:49  profilanswer

calcuta a écrit :

Maison de Anne Frank (réserver le billet à l'avance)

Jsuis passé devant un après-midi y'avait très exactement 8 personnes dans la file d'attente... OK c'était en janvier :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:18:49  profilanswer

n°33615087
Ekipatang
Posté le 13-03-2013 à 22:32:44  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Jsuis passé devant un après-midi y'avait très exactement 8 personnes dans la file d'attente... OK c'était en janvier :o

En Juillet par contre c'est même pas la peine vu le monde ...   :sweat:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33616044
Dolores
Posté le 14-03-2013 à 00:02:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pareil, ça m'intéresse :o
Et l'autre aussi. \o/

n°33616640
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2013 à 02:53:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon 2 weekends de bookés :

- 4 jours pleins à New Orleans
- 3 jours pleins à Albuquerque/Santa Fe

Si vous avez des conseils...

Roule partout et prend une photo à chaque fois :o

Pour Albuquerque/Santa Fe, faut aller aux White Sand National Monument.

J'ai failli partir en road trip pour le NM cette semaine mais mon acolyte s'est désisté.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 14-03-2013 à 02:55:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33616979
Perfector
Memento mori
Posté le 14-03-2013 à 08:09:03  profilanswer

calcuta a écrit :

Maison de Anne Frank (réserver le billet à l'avance), éventuellement musée Heineken (cher pour ce que c'était de mémoire)

Merci pour les avis !
Oui Anne Frank c'est prévu, et on va réserver en ligne car c'est le week end de Pâques.
Heineken pourquoi pas ?
Pas mal d'autres musées sont fermés, mais pas si grave car on veut aussi se balader, et tant mieux si pas trop de transports à prendre.

Obelisque a écrit :

Il reste le red district [:cupra]

J'y vais avec ma femme également [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 14-03-2013 à 08:10:09
n°33617029
fufu74
I believe I can fly
Posté le 14-03-2013 à 08:24:16  profilanswer

Perfector a écrit :

J'y vais avec ma femme également [:cupra]

Especes de cochon, y a pas que les putes dans le red district

Y a aussi de la culture avec plein de théatre  :whistle:

---------------
Don't dream it, be it
n°33617631
c-toa-ou-m​oa
Posté le 14-03-2013 à 09:46:58  profilanswer

Le palais de Sintra c'est spécial de part son architecture mais ça vaut le détour. Sinon dans Lisbonne faut penser à faire un tour de tramway (les vrais, à l'ancienne, de l'époque quoi) et acheter les pasteis de Belem qui saupoudrer de cannelle sont un vrai régal. Un détour par le site de l'expo universelle est sympa à faire aussi en prenant le funiculaire pour la vue et l'aquarium qui est magnifique je trouve. Pour le reste les monuments bien sur et plus particulièrement le monastère des Jeronimos que j'affectionne tout particulièrement. Les salaires étant très différents des nôtres, les tarifs pour nous français sont très abordables même si ils restent largement supérieur aux autres villes du Portugal. A titre d'exemple le café ou la bière est environ à 0.50 ou 0.60cts mais à Lisbonne c'est beaucoup plus.

n°33617635
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-03-2013 à 09:47:42  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Pour ceux qui cherche un voyage comment dire...atypique et qui ont le goût du risque http://www.wowcher.co.uk/deals/tra [...] iate_78888

fufu74 a écrit :

Ma foi, pourquoi pas.  
Y a pas quelqu'un ici qui cherchait un endroit calme dernierement ?  :D  

N'empeche que ce genre de visite se fait depuis quelque temps dejà. Y a notamment cette motarde qui s'est fait un "trip" dans cette zone.  A glacer le sang
http://www.kiddofspeed.com/chapter1.html

Si c'était moi qui cherchait un endroit calme. J'avais pas pensé à Pypriat  [:ephos:3]  

Je conseille très fortement à ceux qui veulent faire le road trip Tchernobyl de ne pas booker à l'avance sur des sites. D'abord parce que vous paierez super cher. Ensuite parce que vous aurez probablement le droit à les visites les plus chiantes qui sont faites par là bas.

Quitte à faire ce voyage, allez à Kiev et trouvez du guide local. Il y a 2 écoles :
- le gars qui a sa licence officielle
- le gars qui ne l'a pas vraiment (ou peut-être, on ne sait pas, comme par hasard il ne parle pas bien anglais dans ces moments là  :whistle: ) mais qui a de la bouteille et des entrées sur site. Là, c'est un peu warrior et souvent plus cher que la normale. Comptez jusqu'à 200$ de bakchich pour la journée si vous n'avez vraiment pas de bol. Par contre, c'est là que vous verrez les plus belles choses

Spoiler :

Petite remarque : vos guides tiennent autant à leur vie que vous à la votre. Ça ne sert à rien d'amener un compteur geiger. Ils sont très bien équipés et connaissent les zones par coeur

Et concernant le moto trip de la nana, elle est fille de scientifique je crois. C'est pour ça qu'elle a pu y accéder toute seule. Sinon, c'est interdit et très dangereux (et complètement inconscient si vous voulez mon avis)

Message édité par bibiletanuki le 14-03-2013 à 09:49:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°33617818
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 09:59:55  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Le palais de Sintra c'est spécial de part son architecture mais ça vaut le détour. Sinon dans Lisbonne faut penser à faire un tour de tramway (les vrais, à l'ancienne, de l'époque quoi) et acheter les pasteis de Belem qui saupoudrer de cannelle sont un vrai régal. Un détour par le site de l'expo universelle est sympa à faire aussi en prenant le funiculaire pour la vue et l'aquarium qui est magnifique je trouve. Pour le reste les monuments bien sur et plus particulièrement le monastère des Jeronimos que j'affectionne tout particulièrement. Les salaires étant très différents des nôtres, les tarifs pour nous français sont très abordables même si ils restent largement supérieur aux autres villes du Portugal. A titre d'exemple le café ou la bière est environ à 0.50 ou 0.60cts mais à Lisbonne c'est beaucoup plus.

Petite question. En Juillet, je ferai un Paris-Luanda, correspondance obligatoire à Lisbonne. Je peux soit m'organiser pour y passer le moins de temps possible (1h), soit programmer une après-m sur place (de 12h à 19h) voire plus.
Vous pensez qu'il y a de quoi faire/voir en Juillet, sur une aprem avec une valise, ou c'est une ville du genre super éparpillée et pleine de pavés ?

Message cité 1 fois
Message édité par sodiumacid le 14-03-2013 à 10:00:47
n°33617875
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 10:03:59  answer

Avec la valise c'est un peu chaud, surtout le temps de la récupérer et de rejoindre le centre... Après ça te laisse quelques heures pour flâner, mais valise + été/touristes tu vas peut-être pas apprécier :/

n°33617898
slasher-fu​n
Posté le 14-03-2013 à 10:05:17  profilanswer

Si c'est une correspondance, la valise reste à l'aéroport.

n°33617914
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 10:06:02  profilanswer

Sinon je sais qu'il y a des endroits où laisser sa valise, même en France, mais il y en a de moins en moins avec vigipirate...

C'est une ville que j'aimerai bien visiter, mine de rien.
Mais le combo valise + foule... :o

slasher-fun a écrit :

Si c'est une correspondance, la valise reste à l'aéroport.

Ah, ce serait génial, mais je n'en suis pas sûre.
Pareil, je ne suis pas sûre que je puisse sortir de l'aéroport si ma valise y reste.

EDIT : Il y a pas une histoire comme quoi si la correspondance dure plus que 8h, il faut récupérer ses bagages ?

Message cité 2 fois
Message édité par sodiumacid le 14-03-2013 à 10:07:57
n°33617961
Oberwald
Posté le 14-03-2013 à 10:09:33  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Pareil, je ne suis pas sûre que je puisse sortir de l'aéroport si ma valise y reste.

Bien sûr que si !

sodiumacid a écrit :

EDIT : Il y a pas une histoire comme quoi si la correspondance dure plus que 8h, il faut récupérer ses bagages ?

Bien sûr que non ! Ou alors TAP a des conditions de transit très particulières...

n°33617967
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 10:10:07  answer

Si sans valise alors j'pense que ça se fait, même si ça sera rapide ! Vieux centre, pâtisserie locale et zou.

n°33617974
slasher-fu​n
Posté le 14-03-2013 à 10:10:27  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Ah, ce serait génial, mais je n'en suis pas sûre.

Moi j'en suis sûr.

n°33618055
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-03-2013 à 10:15:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Merci pour les avis !
Oui Anne Frank c'est prévu, et on va réserver en ligne car c'est le week end de Pâques.
Heineken pourquoi pas ?
Pas mal d'autres musées sont fermés, mais pas si grave car on veut aussi se balader, et tant mieux si pas trop de transports à prendre.

Musée de l'Hermitage impératif pour profiter quand même de Van Gogh (ils ont déplacés l'essentiel là bas le temps des travaux).

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33618329
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 10:33:05  profilanswer

Oberwald a écrit :

Bien sûr que si !

Bien sûr que non ! Ou alors TAP a des conditions de transit très particulières...

slasher-fun a écrit :

Moi j'en suis sûr.

Merci pour vos avis [:drax]  
Je vais me renseigner auprès de la TAP éventuellement.
C'est toujours un bordel monstre, les départs vers l'afrique sub, donc si je peux éviter de rater ma valise ce sera chouette !
De toute façon j'ai pas encore les billets, peut-être que la question ne se posera même pas [:tinostar]

n°33620039
c-toa-ou-m​oa
Posté le 14-03-2013 à 12:04:08  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Petite question. En Juillet, je ferai un Paris-Luanda, correspondance obligatoire à Lisbonne. Je peux soit m'organiser pour y passer le moins de temps possible (1h), soit programmer une après-m sur place (de 12h à 19h) voire plus.
Vous pensez qu'il y a de quoi faire/voir en Juillet, sur une aprem avec une valise, ou c'est une ville du genre super éparpillée et pleine de pavés ?

Je me rend pas bien compte de la distance entre l'aéroport et le centre ville car moi j'y suis allé en voiture mais si c'est comme Porto il y a du chemin. C'est une grande ville donc les lieux à visiter sont forcément éparpillés mais si tu disposes de quelques heures tu peux déjà faire les rues du centre aux abord de la Praça do Comércio. En revanche pour les pavés ben c'est le Portugal donc il y en a partout  [:spamafote] mais c'est aussi ça qui fait son charme.

n°33620247
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 12:21:23  profilanswer

Vous auriez un bon plan pour un hôtel sur le strip à Las Vegas et à prix réduit ? J'ai regardé sur smartervegas mais soit ça bug, soit c'est que ma date convient pas, les 70$/nuit j'arrive jamais à les voir au final quand je veux réserver  :sweat:

EDIT : un des hôtels assez sympathiques en plein milieu du strip, genre le Caesars, le Bellagio ... :p

Message cité 3 fois
Message édité par Ekipatang le 14-03-2013 à 12:22:03

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33620423
dobeliou
Posté le 14-03-2013 à 12:40:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil, ça m'intéresse :o
Et l'autre aussi. \o/

L'autre il suffit de regarder la série Breaking Bad [:cosmoschtroumpf]  

Remarque pour New Orleans il suffit de regarder Treme.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33620758
Pkoi5
Posté le 14-03-2013 à 13:11:24  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Vous auriez un bon plan pour un hôtel sur le strip à Las Vegas et à prix réduit ? J'ai regardé sur smartervegas mais soit ça bug, soit c'est que ma date convient pas, les 70$/nuit j'arrive jamais à les voir au final quand je veux réserver  :sweat:  

EDIT : un des hôtels assez sympathiques en plein milieu du strip, genre le Caesars, le Bellagio ... :p

Y'a quand même pas mal de bons plans sur booking, entre autres.
Je réserve justement en ce moment pour mai, et y'a l'embarras du choix, à tous les prix.

Aprés, si y'a un bon plan pour le Bellagio ou MGM, je suis preneur.
J'ai trouvé des prix trés corrects au Stratosphère, ou d'autres dont je n'ai plus le nom, ou des hôtels appartenant à Marriott, Hilton and Co.

n°33620796
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 13:14:28  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je réserve justement en ce moment pour mai, et y'a l'embarras du choix, à tous les prix.

D'après les avis, tous les hôtels ne se valent pas, mais vais aller regarder sur booking ce que je vois :)
Disons que lorsque l'on voit un site proposant des nuits à 70$, mais qu'au final on est jamais à moins de 100€, ça fait trop ascenseur émotionnel  :sarcastic:  

---------------
n°33620875
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 14-03-2013 à 13:20:57  profilanswer

n°33621051
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 13:34:32  profilanswer

Tu te faisais chier en fait c'est ça ?  :)

---------------
n°33621064
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 13:35:47  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Je me rend pas bien compte de la distance entre l'aéroport et le centre ville car moi j'y suis allé en voiture mais si c'est comme Porto il y a du chemin. C'est une grande ville donc les lieux à visiter sont forcément éparpillés mais si tu disposes de quelques heures tu peux déjà faire les rues du centre aux abord de la Praça do Comércio. En revanche pour les pavés ben c'est le Portugal donc il y en a partout  [:spamafote] mais c'est aussi ça qui fait son charme.

Ok, donc si je récap :

Chaussures de marche  [:yann39]  
Pas de valise  [:yann39]  
Plan [:yann39]  
Montre [:yann39]  
Grande plage horaire entre les deux vols [:yann39]

n°33621265
galaxnordi​st
Posté le 14-03-2013 à 13:50:37  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Aprés, si y'a un bon plan pour le Bellagio ou MGM, je suis preneur.
J'ai trouvé des prix trés corrects au Stratosphère, ou d'autres dont je n'ai plus le nom, ou des hôtels appartenant à Marriott, Hilton and Co.

Je connais un type qui avait booké a la Stratosphére. Il est parti au bout de 3 nuits, il était prés d'un ascenceur et ne pouvait pas dormir la nuit.
En plus, la salle de poker a un management pourri.

Je dis comme le monsieur au-dessus : booking.com. Arrivé a l'hotel, tu fais le fameux $20 trick.

n°33621353
van_fanel
Posté le 14-03-2013 à 13:55:39  profilanswer

[:rofl]  

"emotionnal rollercoaster"  [:easybeats:5]  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33621409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-03-2013 à 13:58:24  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Ok, donc si je récap :

Chaussures de marche  [:yann39]  
Pas de valise  [:yann39]  
Plan [:yann39]  
Montre [:yann39]  
Grande plage horaire entre les deux vols [:yann39]

moustache  [:yann39]

---------------
rm -rf internet/
n°33621523
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-03-2013 à 14:04:12  profilanswer

Pour LV, faut faire attention aux dates, le we, c'est vraiment beaucoup plus cher.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33621550
Zossimov
Posté le 14-03-2013 à 14:05:27  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Le Mirage est pas mal et fait des prix corrects.

n°33621760
Ekipatang
Posté le 14-03-2013 à 14:14:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour LV, faut faire attention aux dates, le we, c'est vraiment beaucoup plus cher.

Ce serait du vendredi au samedi  :sweat:  

Zossimov a écrit :

Le Mirage est pas mal et fait des prix corrects.

Vais aller voir ça, même si pour l'instant il m'a semblé le voir dans le même genre de prix que le reste.

---------------
n°33621889
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-03-2013 à 14:21:32  profilanswer

Le bellagio, c'est super confortable :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)