Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33551921
Shoine
Posté le 08-03-2013 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ollie_le_clodo a écrit :

regarde les CR de mrfreeze :)

Sur ce topic ? Un filtrage sur le pseudo "mrfreeze" ne donne aucun résltat... Et ma semaine à Vancouver se rapproche :o

---------------
Future is what we do of it.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 12:22:31  profilanswer

n°33552081
MisterRed
Posté le 08-03-2013 à 12:34:52  profilanswer

Sur le topic des vacances des HFRiens je pense.

n°33556370
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 17:12:12  answer

drapal de pauvre :o

n°33560210
mam
Posté le 09-03-2013 à 09:50:06  profilanswer

canon_l a écrit :

La Réunion, j'y suis allé une fois et déjà je réfléchissais à aller y passer un an ou 2 tellement que c'est beau. Dire que ça ne vaut pas le coup, c'est peut être ton expérience à toi, mais pas la mienne en tout cas : un paradis pour les randos, ya des photos sur mon site (lien en signature)

+1 destination très sympa pour la randos. On y découvre multitude de paysages magnifiques. 17 jours sur place pour ma part en janvier 2010.
Population terrible, bouffe d'enfer, rhums arrangés  :pt1cable:

Message édité par mam le 09-03-2013 à 18:19:41

---------------
feed
n°33560587
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 11:25:16  answer

J'aimerais bien retourner à Londres pour un WE mais j'ai un léger problème, c'est pas dans l'espace Schengen, et donc une personne m'accompagnant à besoin d'un visa pour y mettre les pieds :( Je m'étais un peu renseigné, cela coutait presque 100 euros pour un visa de 6 mois minimum et la procédure pour l'obtenir à Paris m'a eu l'air très obscure, avec des rendez-vous a prendre en banlieue dans un centre spécial, des formulaires à gogo à remplir.. Bref, tout pour dissuader de partir un Week end. Est-ce que certains ici ont eu le même problème, et un feedback ?

n°33560657
slasher-fu​n
Posté le 09-03-2013 à 11:39:34  profilanswer

Bah j'ai déjà fait des visa oui (étudiant USA). C'est chiant long et cher oui.

n°33561894
lumi
Posté le 09-03-2013 à 14:50:08  profilanswer

ce genre de "compte rendu" me donne envie de partir demain !!! :love:

http://www.paprikatours.com/index. [...] 97&lang=fr

vous pensez quoi de se baser sur ce genre de site pour prévoir soi-même son parcours ?

---------------

n°33564396
Delivereat​h
Posté le 09-03-2013 à 20:02:16  profilanswer

Est-ce que vous avez des bons plans pour la location d'une maison pour 5 personnes au mois de Septembre dans le sud (France, Espagne, Italie, Croatie) ? Quels sites est-ce que vous utilisez généralement ?

n°33564609
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 09-03-2013 à 20:30:30  profilanswer

lumi a écrit :

vous pensez quoi de se baser sur ce genre de site pour prévoir soi-même son parcours ?

C'est à peu près le parcours que j'ai fait là-bas, c'est un peu le classique du sud du pérou !

Par contre j'ai jamais compris pourquoi les circuits étaient si chers en amérique du sud.

n°33566615
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 23:57:26  answer

Tiens, depuis que je lurke le topic on parle rarement du Couchsurfing. Il y en a ici qui se sont fait des voyages d'hôte en hôte comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 23:57:26  profilanswer

n°33566752
cotorep
Posté le 10-03-2013 à 00:22:58  profilanswer

salut à tous,

je pars 3 semaines au USA en septembre.
voici le programme  

http://axis18.free.fr/USA/

si vous avez des suggestions ou des endroits à visité en priorité ou bon resto, je vous écoute.

Message édité par cotorep le 10-03-2013 à 00:23:46
n°33566806
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2013 à 00:33:38  profilanswer

Ca marche sacrément bien pour les nanas non accompagnées. Pour les mecs ou les couples, c'est nettement plus dur :o du moins dans dans les coins touristiques. Dans les plus petites villes c'est plus jouable.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33566836
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 00:38:50  answer

Remigio a écrit :

Ca marche sacrément bien pour les nanas non accompagnées. Pour les mecs ou les couples, c'est nettement plus dur :o

Tu m'étonnes... :/

n°33566998
devotion42
Posté le 10-03-2013 à 01:14:47  profilanswer

J'ai fait 2 voyages à NYC en faisant uniquement du couchsurfing.
Mais bon, c'est clair que ça marche mieux quand t'es une nana...Quand t'es un mec, faut avoir un profil avec beaucoup de références et être un minimum impliqué dans la communauté.

---------------
http://www.pixophil.fr
n°33567961
lumi
Posté le 10-03-2013 à 10:54:01  profilanswer

calcuta a écrit :

C'est à peu près le parcours que j'ai fait là-bas, c'est un peu le classique du sud du pérou !

Par contre j'ai jamais compris pourquoi les circuits étaient si chers en amérique du sud.

au niveau du transport entre les differentes etapes, c'est facile a gerer ?

---------------

n°33568773
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2013 à 13:13:03  profilanswer

Tenez, pour vous rendre compte de ce que ça donne Venise quand c'est inondé :D

http://hfr-rehost.net/self/27fd9a8149557105844d079da04ad2c8e7af431c.jpg

http://hfr-rehost.net/self/c99cfc40a2c7c8680e0d0a5dbde1e5aff24d2df0.jpg

http://hfr-rehost.net/self/2b852450e157b88ef468ecc8db33e8c98a9d5ac0.jpg

---------------
n°33568836
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 10-03-2013 à 13:25:59  profilanswer

lumi a écrit :

Il faut prendre le car entre les villes. Dans les gares routières tu trouveras les différentes compagnies de car.
Il vaut mieux éviter de prendre les compagnies les moins chères pour les longs trajets de montagne.
Avec les cars les moins chers tu seras avec les locaux, à faire dans tous les cas.

Pour aller au machu picchu il faudra prendre un train, sinon sur un même site tu peux prendre le taxi (tarif négociable).

n°33569012
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-03-2013 à 13:51:20  profilanswer

Niveau odeur c'est supportable ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°33569047
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2013 à 13:57:53  profilanswer

C'était en hiver ... Franchement, aucune odeur.

---------------
n°33569635
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 10-03-2013 à 15:49:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 10-03-2013 à 15:49:55

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33572070
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-03-2013 à 21:04:02  profilanswer

Remigio a écrit :

C'était en hiver ... Franchement, aucune odeur.

+1 pareil pour moi. J'en reviens et franchement zéro odeur!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°33576876
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-03-2013 à 11:34:21  profilanswer

lumi a écrit :

Bof. Si dans l'ensemble le parcours est classique, le temps lui est trop speed. Je dirais qu'il faut 3 jours de plus pour profiter du voyage.
Si tu as 2 semaines, saute la partie Titicaca (qui est pour beaucoup de gens, pas terrible)

Dans ce planning, la partie Canyon Colca est faite pour les vieux. Pour un jeune, il va préféré faire un petit trek de 2/3 jours au fond du canyon.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33576935
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-03-2013 à 11:38:15  profilanswer

lumi a écrit :

Assez facile. Si tu es pas trop assisté, c'est facile.

Achète donc le lonely planet qui est bien fait pour la partie transport.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33577239
lumi
Posté le 11-03-2013 à 11:55:23  profilanswer

ok merci pour les feedback !
j'aurai bien aimé passer un peu par le nord, mais ca va etre trop short niveau delai.

en effet on devrait avoir 16 jours pleins sur place !
apriori arrivée le 9 septembre a lima et depart le 25.
avec un vol cuzco-lima le 24 au soir pour etre cool le 25 au matin

niveau organisation, je n'ai jamais fait un voyage comme celui la avec beaucoup de deplacements. Je suppose qu'il est indispensable de privilegier l'option "sac à dos" plutot qu'une valise encombrante?

edit: dans le parcours proposé, y'a-t-il des choses inutile ? et d'autres indispensables qui auraient été oubliées ?

Message édité par lumi le 11-03-2013 à 11:56:41

---------------

n°33578036
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-03-2013 à 13:04:21  profilanswer

Yop yop,

J'en appelle à tous les HFRiens du topac. Je suis à la recherche de vacances un peu particulières. J'ai un boulot très stressant, qui demande des interactions sociales permanentes et qui me laisse très peu de répit.

Je cherche enfin à faire ce qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années : 10 jours les plus isolées du monde pour pouvoir me ressourcer et penser un peu à moi.

A noter : grosse préférence pour un endroit pluvieux en venteux (ouais). Ou alors pays de l'est par exemple.

J'ai commencé à chercher des maisons isolées dans les highlands mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur. Si certains d'entre vous ont des idées à me donner, même si elles ne correspondent pas directement à ce que j'ai indiqué ci dessus  :jap:

Message cité 9 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-03-2013 à 13:04:56

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°33578083
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 13:08:33  answer

bibiletanuki a écrit :

10 jours les plus isolées du monde [...] endroit pluvieux en venteux (ouais).

Un coin perdu de l'Ecosse ?

n°33578114
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 11-03-2013 à 13:11:19  profilanswer

Tu peux louer une petite maison en bois dans le nord de la Suède le long de la côte (moins touristique que la Norvège).
http://www.stugknuten.com/defaulteng.asp

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 11-03-2013 à 13:11:57
n°33578229
Ekipatang
Posté le 11-03-2013 à 13:21:59  profilanswer

Bon, réserver des vols c'est d'un comique ...

Hier soir à 23h45 on en était à 1757€, notre CB n'est pas passée, on s'est dit que c'est parce qu'il manquait 100€ sur le compte. On a remis des sous comme il fallait et tout. Ce matin, le voyage passait finalement à 1950€, et là à l'instant, je viens de voir un 4247 €  [:kunks]  

Conclusion, on a toujours pas nos vols  :(

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33578293
Ekipatang
Posté le 11-03-2013 à 13:28:40  profilanswer

Entre hier 23h45 et ce matin 9h30 j'avais changé de PC/IP ...  :( on doit avoir un soucis avec notre CB ou alors c'est le site qui merde je sais pas, mais ça devient lourd.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33578351
van_fanel
Posté le 11-03-2013 à 13:33:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

J'en appelle à tous les HFRiens du topac. Je suis à la recherche de vacances un peu particulières. J'ai un boulot très stressant, qui demande des interactions sociales permanentes et qui me laisse très peu de répit.

Je cherche enfin à faire ce qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années : 10 jours les plus isolées du monde pour pouvoir me ressourcer et penser un peu à moi.

A noter : grosse préférence pour un endroit pluvieux en venteux (ouais). Ou alors pays de l'est par exemple.

J'ai commencé à chercher des maisons isolées dans les highlands mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur. Si certains d'entre vous ont des idées à me donner, même si elles ne correspondent pas directement à ce que j'ai indiqué ci dessus  :jap:

Pitcairn, Kerguelen, Tristan Da Cunha... de rien :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°33578393
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 13:36:40  profilanswer

Oui, c'est ce que je disais avec les Highlands mais je ne trouve rien de très isolé

Kivi_ a écrit :

Tu peux louer une petite maison en bois dans le nord de la Suède le long de la côte (moins touristique que la Norvège).
http://www.stugknuten.com/defaulteng.asp

Pas mal le site. Ça commence à faire un peu loin et cher mais il y a de belles choses (rarement juste pour une personne mais bon). Merci.

Si d'autres personnes ont des idées  :)  

---------------
n°33578450
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 13:41:05  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tristan Da Cunha... de rien :o

Citation :

Il faut six jours de navigation houleuse pour rallier Tristan da Cunha en provenance de la ville du Cap en Afrique du Sud.  Il n’y a pas d’aéroport, pas de plages, pas d'hôtels, peu de voitures, peu de routes, pas de rond-point, pas de feux rouges, peu d’insécurité, un policier, des fonctionnaires locaux. Deux ou trois bateaux par an. Une seule bourgade, Edinburgh of the Seven Seas. Le climat y est venteux, pluvieux, changeant, frisquet.

BONHEUR [:la voix]

Message édité par bibiletanuki le 11-03-2013 à 13:41:33

---------------
n°33578872
trezoman
Posté le 11-03-2013 à 14:13:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

bibiletanuki a écrit :

Oui, c'est ce que je disais avec les Highlands mais je ne trouve rien de très isolé

Pas mal le site. Ça commence à faire un peu loin et cher mais il y a de belles choses (rarement juste pour une personne mais bon). Merci.

Si d'autres personnes ont des idées  :)  

toi, t'as regardé/lu "Into The Wild" et n'a aucune idée de ce que c'est être au milieu de nulle part  ;)  ;)  je me trompe ??
ça ne se fait pas comme ça: embarquer de la nourriture, solution pour l'eau, de quoi se chauffer si c'est dans une cabane, tente ou hébergement en dur. si hébergement en dur, oublie l'isolement, etc....  
attention à cette vision idyllique d'être "seul au monde" alors que partout sur la planète, la civilisation n'est jamais loin.. et de plus sans préparation...

quelques idées:
- les shetlands, une ile au nord de l'écosse;
- les iles lofoten en norvège. en ce moment, vraiment pas grand monde..
- dans les highlands au nord, tu trouveras un paquet de bothys (des cabanes) ou pas grand monde ne passe. mais faut tout amener.. d'ailleurs celle proche du cape wraith a été habitée pendant 10ans par un ermite je crois..
- une cabane dans le vercors, plateau montagneux près de grenoble. t'y vas en avril-mai hors période scolaire, tu n'y verras personne..
- belle ile hors saison, y a pas un chat
- autres endroits: baikal, yukon/alaska (bon en été et un peu plus "survivor";)

suffit de regarder l'emplacement des cabanes sur un site approprié et le tour est joué..

Message cité 1 fois
Message édité par trezoman le 11-03-2013 à 14:14:25

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°33578929
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-03-2013 à 14:17:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

Au Yukon voir en Alaska, tu es très vite seul. J'ai fait des heures de marches et de routes sans rencontrer une âme - du moins humaine.

Plus accessible : l'Islande (même si ça devient très populaire), dans les fjord du Nord Ouest ou à l'opposé sur la côte Est, il n'y a pas foule.

(sinon je connais bien quelques coins venteux et pluvieux de Picardie qui pourraient convenir :o )

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 11-03-2013 à 14:19:41
n°33579363
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 14:42:03  profilanswer

trezoman a écrit :

toi, t'as regardé/lu "Into The Wild" et n'a aucune idée de ce que c'est être au milieu de nulle part  ;)  ;)  je me trompe ??

HAHA j'ai failli mal réagir en lisant ça. Ça fait un peu condescendant. J'ai déjà fait des treks > 7 jours dans le fin fond du monde. En Islande, en Russie (j'ai déjà fait le Baikal), au Pérou. Mais je veux un endroit fixe cette fois ci. D'ou je n'aurais pas forcément besoin de bouger. Acheter une semaine de bouffe et me retrouver seul à penser, lire, réfléchir. Ce que je n'ai plus le temps de faire. Si on s'éclaire à la bougie, tant mieux. Mais ce n'est pas le critère Robinson que je veux. C'est le critère isolé, loin des gens.

Mais merci pour les idées

tiibo a écrit :

Au Yukon voir en Alaska, tu es très vite seul. J'ai fait des heures de marches et de routes sans rencontrer une âme - du moins humaine.

Plus accessible : l'Islande (même si ça devient très populaire), dans les fjord du Nord Ouest ou à l'opposé sur la côte Est, il n'y a pas foule.

(sinon je connais bien quelques coins venteux et pluvieux de Picardie qui pourraient convenir :o )

Déconne mais ça doit pas être dur de trouver des lieux paumés en Picardie. Ca manque juste un poil d'exotisme là  :o  

---------------
n°33579480
trezoman
Posté le 11-03-2013 à 14:47:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit : a écrit :

HAHA j'ai failli mal réagir en lisant ça. Ça fait un peu condescendant. J'ai déjà fait des treks > 7 jours dans le fin fond du monde. En Islande, en Russie (j'ai déjà fait le Baikal), au Pérou. Mais je veux un endroit fixe cette fois ci. D'ou je n'aurais pas forcément besoin de bouger. Acheter une semaine de bouffe et me retrouver seul à penser, lire, réfléchir. Ce que je n'ai plus le temps de faire. Si on s'éclaire à la bougie, tant mieux. Mais ce n'est pas le critère Robinson que je veux. C'est le critère isolé, loin des gens.

Mais merci pour les idées

ta réaction aurait été légitime compte tenu de ton expérience, en effet. mais désolé, quand je lis le § dans le quote ci-dessous d'emblée sans autre précision, je suis en droit de te dire ce genre de choses  :)  ça aurait bien de le préciser. donc no offense, hein  ;) . bon ben tu sais comment t'y prendre, tu trouveras plein d'endroits. a toi de choisir ce qui te plaît par rapport à tes envies.

bibiletanuki a écrit : a écrit :

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°33579572
bibiletanu​ki
Posté le 11-03-2013 à 14:52:10  profilanswer

"les plus isolées au monde" était une expression maladroite effectivement dans ce cas, je te l'accorde  :jap:  

---------------
n°33579605
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-03-2013 à 14:53:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Yop yop,

Les iles féroé ... si les iles principale sont trop peuplé pour toi, tu va sur une des iles secondaires

Ca devrait te calmer un peu :P

Message cité 2 fois
Message édité par fufu74 le 11-03-2013 à 14:54:16

---------------
Don't dream it, be it
n°33579707
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 11-03-2013 à 15:00:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)