Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°75196443
Erel
Posté le 24-08-2026 à 10:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi ne pas avoir fait l'inverse? :D

Billets pas chère  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 10:00:15  profilanswer

n°75196449
multimmy
Pédée
Posté le 24-08-2026 à 10:01:37  profilanswer

Si vous voyez beaucoup de monde à un endroit... n'oubliez pas que vous y êtes aussi.

n°75197763
XaTriX
Posté le 24-08-2026 à 13:56:38  profilanswer

A méditer.

---------------
[:dawa]
n°75201589
Perfector
Memento mori
Posté le 25-08-2026 à 10:09:32  profilanswer

jpegfr a écrit :

On envisage d'aller à porto pour la Toussaint avec le fiston.  
Quelle durée selon vous ?  
 5j ?
7j ?  
Si 7j alors j'imagine qu'il faut bouger dans la vallée du Douro ou vers braga ?  
Merci de vos conseils, recommandations ...

C'est quand même petit Porto/Villanova de Gaia, en 3J on fait déjà largement les indispensables (fait cette année)
Il faudra pousser plus loin oui (océan, Dourou ...)

---------------
Randos
n°75205989
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-08-2026 à 09:09:38  profilanswer

Ça sera Ténérife pour nous fin Septembre.
Pour eux qui y étaient déjà, des incontournables en visites / resto ? Des choses que vous déconseilleriez ?

---------------
2 + 2 = 5
n°75206659
mxpx
----
Posté le 26-08-2026 à 11:20:10  profilanswer

éviter l'aéroport pas temps de brouillard :o

n°75206710
crapulor
Posté le 26-08-2026 à 11:28:30  profilanswer

Eviter à tout prix les bleds d'allemands / hollandais / anglais à l'est de l'aéroport (los americanos etc).
Manger de l'almogrote.
Randonner.

n°75206785
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2026 à 11:40:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Après comme tout il faudra profiter pour ceux qui le peuvent des périodes creuses
Et pas partir comme tout le monde au mois d'août quand on peut l'éviter  :D

En montagne les périodes creuses le sont souvent pour de bonnes raisons [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75206808
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2026 à 11:45:29  profilanswer

cooper flag a écrit :

Même les chinois longtemps cantonnés

[:astroya:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75208530
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-08-2026 à 17:15:16  profilanswer

Salut à tous :hello:  

Est-ce que vous pensez que Madère ça se tente fin octobre?

Au niveau météo, octobre est à priori considéré encore comme une bonne période mais c'est limite parce que novembre visiblement c'est pas terrible.

En sachant que si on y va c'est principalement pour randonner et que pour les hôtels on vise la piscine intérieure ou extérieure chauffée.

Merci.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 17:15:16  profilanswer

n°75208617
Dynastie
Posté le 26-08-2026 à 17:31:31  profilanswer

Oui, Madère c’est bien toute l’année.

n°75208676
bauer_atti​tude
Posté le 26-08-2026 à 17:42:10  profilanswer

Dynastie a écrit :

Oui, Madère c’est bien toute l’année.

Cool :jap:

Je regardais les billets, finalement ça serait plutôt tout début novembre qui est beaucoup moins cher.

Par contre pour les randonnées et notamment Pico do Arieiro, j'ai lu que y'avait beaucoup plus de risque de mauvais temps.

---------------
Steam ID
n°75208922
onina
Posté le 26-08-2026 à 18:32:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pour eux qui y étaient déjà, des incontournables en visites / resto ? Des choses que vous déconseilleriez ?

La côte extrême sud est à éviter. Tout le reste est top, surtout évidemment le parc du Teide (faire au moins une rando là bas !).

n°75209880
50kmh
Posté le 26-08-2026 à 22:04:15  profilanswer

je pars une dizaine de jours en octobre en sardaigne avec la tribu.
pfiou c'est grand difficile de choisir ou baser le camp de base (on veut changer qu'une fois de logement - on arrive en ferry a olbia du coup on va éviter d'arriver et se retaper 3h de route direct pour aller vers le sud).

Je lis que le NE est super beau mais trop huppé, que le NO est super pour la culture mais qu'on trouve aussi des coins magnifiques dans le SO ... et plus je lis plus on trouve du positif partout. Difficile de choisir

n°75210105
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-08-2026 à 22:40:29  profilanswer

Bonsoir ici, je cherche toujours un ptit voyage à 2 fin septembre/début octobre.
Je ne suis pas forcément grincheux d'habitude, mais voici mon constat:

En essayant de trouver des sites de voyages bien faits où on peut payer en 3-4X, je me rends compte que cette tâche est difficile:
_ soit le menu principal en haut, horizontal, a très peu de filtres
_ soit le menu vertical à gauche ne correspond pas aux choix/filtres faits sur le menu principal.
_ quand on change de destination, il faut refaire tous les filtres
_ quand on change de date, il faut refaire tous les filtres
_ quand on choisit sa ville de départ, on est obligé de choisir une destination (certains proposent des destinations, c'est top, et normal, selon moi, mais tellement rare)
_ quand on tick une checkbox ça change directement les résultats, mais on veut pas ça, on veut pouvoir sélectionner 4* et aussi 5*...sans que ça rafraîchisse tout le site et parfois ça perd tous les filtres... :D
_ quand on voit un prix "à partir de" et qu'une fois qu'on clique sur réserver, on ne voit jamais ce prix, même avec 3 mois d'écart (c'est généralement le prix x2 au final, non, je parle pas par personne)
_ les sites qui demandent un Core i9 avec 20 threads et 64 GB de RAM, tellement c'est mal optimisé

Enfin bref...c'est la jungle et toujours autant la même merde, il semble.
Tout a évolué rapidement sur internet ces 10 dernières années, sauf les sites de voyages on dirait. il faudrait plus d'IA pour faire les portals, là...faut virer les devs
Sans dec on a l'impression qui'ils ont pas envie qu'on parte depuis leur site...

Vous avez des sites bien foutus où on peut chercher de manière zen ? :)

Message cité 3 fois
Message édité par olive127 le 27-08-2026 à 01:31:59
n°75210198
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-08-2026 à 22:54:49  profilanswer

50kmh a écrit :

pfiou c'est grand difficile de choisir ou baser le camp de base (on veut changer qu'une fois de logement - on arrive en ferry a olbia du coup on va éviter d'arriver et se retaper 3h de route direct pour aller vers le sud).

Je lis que le NE est super beau mais trop huppé, que le NO est super pour la culture mais qu'on trouve aussi des coins magnifiques dans le SO ... et plus je lis plus on trouve du positif partout. Difficile de choisir

T’as pas cité le SE, c’est dommage, c’est là où j’étais cet été (vers Tortoli)  :D

Message édité par Kiriou le 26-08-2026 à 22:56:13

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°75210790
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2026 à 08:46:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Bonsoir ici, je cherche toujours un ptit voyage à 2 fin septembre/début octobre.

Il faut faire chaque poste de manière séparée sur un site dédié
Avion => site de la compagnie
Hébergement => Booking, Airbnb, site de l'hôtel direct ...

Les "packs" sont rarement avantageux, sauf Voyage Privé en s'y prenant à l'avance (en lisant les avis)

---------------
Randos
n°75210893
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2026 à 09:09:34  profilanswer

Ha ok, merci, j'avais pensé l'inverse, vu qu'on trouve des All Inclusives vers les 700-800 euros par personne.

n°75211033
david42fr
Posté le 27-08-2026 à 09:38:08  profilanswer

olive127 a écrit :

En essayant de trouver des sites de voyages bien faits où on peut payer en 3-4X, je me rends compte que cette tâche est difficile:
_ soit le menu vertical à gauche ne correspond pas aux choix/filtres faits sur le menu principal.
_ quand on choisit sa ville de départ, on est obligé de choisir une destination (certains proposent des destinations, c'est top, et normal, selon moi, mais tellement rare)
_ quand on tick une checkbox ça change directement les résultats, mais on veut pas ça, on veut pouvoir sélectionner 4* et aussi 5*...sans que ça rafraîchisse tout le site et parfois ça perd tous les filtres... :D
_ quand on voit un prix "à partir de" et qu'une fois qu'on clique sur réserver, on ne voit jamais ce prix, même avec 3 mois d'écart (c'est généralement le prix x2 au final, non, je parle pas par personne)
_ les sites qui demandent un Core i9 avec 20 threads et 64 GB de RAM, tellement c'est mal optimisé

Tout a évolué rapidement sur internet ces 10 dernières années, sauf les sites de voyages on dirait. il faudrait plus d'IA pour faire les portals, là...faut virer les devs
Sans dec on a l'impression qui'ils ont pas envie qu'on parte depuis leur site...

Tu peux aussi pousser la porte d'une agence de voyages et voir ce qu'ils proposent? ça te donnera des pistes (voir même tu passeras par l'agence finalement).

multimmy a écrit :

Si vous voyez beaucoup de monde à un endroit... n'oubliez pas que vous y êtes aussi.

Je me faisais la même réflexion  : c'est toujours rigolo de voir les touristes se plaindre qu'il y a trop de touristes à un endroit :)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°75211058
onina
Posté le 27-08-2026 à 09:41:37  profilanswer

david42fr a écrit :

Je me faisais la même réflexion  : c'est toujours rigolo de voir les touristes se plaindre qu'il y a trop de touristes à un endroit :)

Absolument, c'est pour ça que maintenant avant de réserver je check le lieu sur insta : pas/peu de reels dessus ? Pas 300k fois la même photo ? Go.

n°75211061
Daphne
kernel panic
Posté le 27-08-2026 à 09:41:58  profilanswer

olive127 a écrit :

Agence de voyages physique [:zedlefou:1]

n°75211155
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2026 à 09:56:07  profilanswer

onina a écrit :

Absolument, c'est pour ça que maintenant avant de réserver je check le lieu sur insta : pas/peu de reels dessus ? Pas 300k fois la même photo ? Go.

Après c'est con de passer à côté d'endroits qui valent vraiment le coup juste car c'est trop connu
Faut juste essayer d'y aller en période pas trop fréquentée

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 09:56:29

---------------
Randos
n°75211890
cavalino
Posté le 27-08-2026 à 11:44:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cool :jap:

Je regardais les billets, finalement ça serait plutôt tout début novembre qui est beaucoup moins cher.

Par contre pour les randonnées et notamment Pico do Arieiro, j'ai lu que y'avait beaucoup plus de risque de mauvais temps.

Le temps change très vite, et ça peut en effet être dans les nuages avec 0 visibilité. C'est d'autant plus "embêtant" qu'il faut en plus désormais obligatoirement réserver les randos - longtemps - à l'avance, cf discussions des dernières pages :/

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°75211898
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-08-2026 à 11:46:53  profilanswer

50kmh a écrit :

Nous sommes allés en Sardaigne au printemps 2022, à 4.  

Arrivée en ferry à porto torres. On est partis directement vers le nord est en longeant la côte. On a pris un hôtel a santa teresa di gallura pour 3 nuits, c'était pas si cher et la chambre était top.  

Ensuite on a pris deux locations via booking, une à San Teodoro (ou pas loin, en tout cas dans ce coin là), et la seconde à Alghero pour finir notre séjour et repartir en ferry de porto torres.  

Le NE est effectivement bien chicos, mais au printemps c'était totalement hors saison, donc très peu de monde, et des coins vraiment magnifiques. Notamment la Maddalenna :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75211919
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-08-2026 à 11:51:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Après c'est con de passer à côté d'endroits qui valent vraiment le coup juste car c'est trop connu

Yep, souvent il suffit de se lever tôt pour profiter :D  

Cet été, certaines randos étaient notées comme "très fréquentées", bha quand tu commences à marcher à 8h30 t'as pas grand monde (et je considère pas 8h30 comme "tôt" pour commencer à marcher :D ).  

Quand tu finis ta boucle à 14h ou 15h et que tu vois le monde qui passe dans l'autre sens, ou le monde sur le parking à l'arrivée, tu comprends mieux :D

---------------
n°75211960
Dynastie
Posté le 27-08-2026 à 11:58:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui, ou juste y aller le matin  :o  

Perso, je suis touriste et j’assume. Si je vais au Canada, je vais voir les chutes du Niagara (et je considère toujours ça comme un incontournable si on passe dans le coin, oui autour c’est moche/disney/attrape touriste, mais j’y vais pas pour ça mais pour les chutes, et ça restera un de mes plus beaux souvenirs de ce voyage) https://img3.super-h.fr/images/2026/08/27/snapshot_1833993609938953800.th.jpg

Tout comme je suis allée à Angkor quand on est allés au Cambodge.  

Et j’irai un jour au Macchu Picchu, voir Ayers Rock, la Sagrada Familia, la tour de Pise, le tai Mahal, je retournerai à Plivitce, à Venise, à Yellowstone avec ma fille. Etc.  

n°75212020
bauer_atti​tude
Posté le 27-08-2026 à 12:12:49  profilanswer

cavalino a écrit :

Le temps change très vite, et ça peut en effet être dans les nuages avec 0 visibilité. C'est d'autant plus "embêtant" qu'il faut en plus désormais obligatoirement réserver les randos - longtemps - à l'avance, cf discussions des dernières pages :/

Oui je viens de voir ça...

Chaud d'anticiper la météo plusieurs semaines à l'avance :o

Du coup faudrait presque réserver PR1 pour tous les jours durant lesquels on est à Madère :D

---------------
Steam ID
n°75212452
Perfector
Memento mori
Posté le 27-08-2026 à 14:03:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Cet été, certaines randos étaient notées comme "très fréquentées", bha quand tu commences à marcher à 8h30 t'as pas grand monde (et je considère pas 8h30 comme "tôt" pour commencer à marcher :D ).

Oui  :jap:

Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 14:03:55

---------------
Randos
n°75213395
onina
Posté le 27-08-2026 à 16:33:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui, mais parfois c'est simplement pas possible (parce que c'est tout le temps fréquenté, parce que la région est entièrement sur-frequentée, parce que la saison est courte, etc. ). C'est pas très grave, y'a plein plein de coins du monde sans queue qui bouchonne pour se prendre en selfie. Et les tendances changent avec le temps, dans quelques années certains endroits retrouveront une fréquentation normale.

cd5 a écrit :

Quand tu finis ta boucle à 14h ou 15h et que tu vois le monde qui passe dans l'autre sens, ou le monde sur le parking à l'arrivée, tu comprends mieux :D

Si y'a juste une rando concernée oui, évidemment. Si toute la région est envahie, il vaut mieux aller ailleurs.

Message édité par onina le 27-08-2026 à 16:35:07
n°75214125
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-08-2026 à 18:10:17  profilanswer

M'en fiche, je me lève jamais tard quand il faut aller marcher :o :o :o  

Après si c'est vraiment couru, t'as du monde à toute heure. J'ai un souvenir de la vue sur le half-dome au yosemite en 2009, au coucher de soleil, il y avait pas mal de trépieds posés :D Bon c'était calme et les selfies n'étaient pas à la mode :o :o

---------------
n°75216180
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2026 à 09:57:44  profilanswer

Quelle drôle d'idée de marcher, aussi

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75216448
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-08-2026 à 10:42:14  profilanswer

Sympa Volotea qui me supprime mon vol retour depuis la Sicile :o

Obligé de prendre un vol pour Paris et finir en TGV pour rentrer sur Bordeaux.

Donc au lieu d'avoir un retour de 3H, on va être parti pour passer 10H (vol/train/ temps d'attente entre les 2....)

---------------

n°75216893
bauer_atti​tude
Posté le 28-08-2026 à 11:50:41  profilanswer

lebibi a écrit :

Sympa Volotea qui me supprime mon vol retour depuis la Sicile :o

Obligé de prendre un vol pour Paris et finir en TGV pour rentrer sur Bordeaux.

Donc au lieu d'avoir un retour de 3H, on va être parti pour passer 10H (vol/train/ temps d'attente entre les 2....)

A quel motif la suppression du vol?

Je vois pas mal d'articles autour d'annulation de vol à la dernière minute sur les compagnies "low-cost"... Le problème c'est que y'a pas vraiment d'alternative et que ce sont ces compagnies qui desservent principalement l'Europe :/

---------------
Steam ID
n°75216918
lebibi
Posté le 28-08-2026 à 11:54:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A quel motif la suppression du vol?

Je vois pas mal d'articles autour d'annulation de vol à la dernière minute sur les compagnies "low-cost"... Le problème c'est que y'a pas vraiment d'alternative et que ce sont ces compagnies qui desservent principalement l'Europe :/

Pas de motif particulier indiqué.
C'est annulé, demerdez-vous et on est sympa on vous rembourse tout de même les billets.

---------------

n°75218945
Om@r
Oh, indeed
Posté le 28-08-2026 à 19:01:32  profilanswer

lebibi a écrit :

Pas de motif particulier indiqué.
C'est annulé, demerdez-vous et on est sympa on vous rembourse tout de même les billets.

Si prévenu moins de 14 jours, indemnités de 250 euros par passager à récupérer https://www.economie.gouv.fr/partic [...] n-charge_4

n°75220910
Raiisin
Posté le 29-08-2026 à 13:57:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

petite journée à Siam Park, meilleur parc aquatique d'Europe. Fast-pass obligatoire.

+ tout le nord de l'ile
+ le volcan (le coucher de soleil au-dessus des nuages magnifiques, observation des étoiles & planètes aussi)

n°75220958
gp20
Posté le 29-08-2026 à 14:10:05  profilanswer

Om@r a écrit :

Si prévenu moins de 14 jours, indemnités de 250 euros par passager à récupérer https://www.economie.gouv.fr/partic [...] n-charge_4

Il faut le faire, j'avais touché 750 balles pour 3 pour un retard de 4h chez Ryanair. Ca paie une partie des vacances.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°75221007
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-08-2026 à 14:31:39  profilanswer

Salut,

Enfin, ça fait des années (des décennies) que j'en rêve, je pars au Japon.  :love:  
- J’atterris à Tokyo NRT le 25 octobre à 12H45
- Je quitte Tokyo NRT le 17 novembre à 17H20

Je ne loue pas de voiture, je ferai tout en train.

- En vacances, j'aime découvrir, les temples, les châteaux, la culture, les landmarks, les parcs et forêts, les musées, l’architecture, les monuments historiques, les ruelles, les vieux centres-villes, le street art, les canaux, les cascades, l’eau, les paysages & panoramas, la montagne (un peu, pas de longues randonnées), le téléphérique.
- Je ne pars pas pour faire la fête, du clubbing, du shopping, bronzer à la plage, rester au bord de la piscine à l’hôtel ou voir des événements sportifs.

Je veux voir le japon que je vois dans les films, dans les documentaires, dans les jeux vidéo, dans les BD depuis mon enfance. Les petites rues typiques, les temples, les torii, les bouddhas...

A ce stade, j'en suis juste à définir mon itinéraire.
J'envisage de visiter les villes suivantes (pas forcément dans cet ordre), mais j'ai peur que ce soit un peu trop ambitieux, je n'ai pas envie de passer 23 jours à courir.
Tokyo - Nikko - Kamakura - Hakone / Kawaguchiko / Mont Fuji - Kanazawa - Takayama - Kyoto - Koyasan (nuit en temple) - Nara - Osaka - Himeji - Hiroshima et l'île de Miyajima - Tokyo

D'où ma question aux voyageurs HFR : Y a-t-il selon vous des villes à supprimer / ajouter ?

ありがとう

Message cité 4 fois
Message édité par 3615buck le 29-08-2026 à 14:32:18

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°75221101
cooper fla​g
Posté le 29-08-2026 à 15:02:35  profilanswer

3615buck a écrit :

Salut,

Enfin, ça fait des années (des décennies) que j'en rêve, je pars au Japon.  :love:  
- J’atterris à Tokyo NRT le 25 octobre à 12H45
- Je quitte Tokyo NRT le 17 novembre à 17H20

Je ne loue pas de voiture, je ferai tout en train.

- En vacances, j'aime découvrir, les temples, les châteaux, la culture, les landmarks, les parcs et forêts, les musées, l’architecture, les monuments historiques, les ruelles, les vieux centres-villes, le street art, les canaux, les cascades, l’eau, les paysages & panoramas, la montagne (un peu, pas de longues randonnées), le téléphérique.
- Je ne pars pas pour faire la fête, du clubbing, du shopping, bronzer à la plage, rester au bord de la piscine à l’hôtel ou voir des événements sportifs.

Je veux voir le japon que je vois dans les films, dans les documentaires, dans les jeux vidéo, dans les BD depuis mon enfance. Les petites rues typiques, les temples, les torii, les bouddhas...

A ce stade, j'en suis juste à définir mon itinéraire.
J'envisage de visiter les villes suivantes (pas forcément dans cet ordre), mais j'ai peur que ce soit un peu trop ambitieux, je n'ai pas envie de passer 23 jours à courir.
Tokyo - Nikko - Kamakura - Hakone / Kawaguchiko / Mont Fuji - Kanazawa - Takayama - Kyoto - Koyasan (nuit en temple) - Nara - Osaka - Himeji - Hiroshima et l'île de Miyajima - Tokyo

D'où ma question aux voyageurs HFR : Y a-t-il selon vous des villes à supprimer / ajouter ?

ありがとう

T'es un peu trop gourmand je retirerai la partie Hakone / Kawaguchiko / Mont Fuji ou j'abandonnerai l'idée de descendre sous Osaka donc pas d'himeji/hiroshima/Miyajima
Nikko/kamakura ca se fait très bien depuis Tokyo .
Apres le reste ca reste assez charger malgré tout , il faut mettre sur le papier ( excel) t'es idée de durée sur place  par ville pour te rendre compte que c'est lourd.

Exemple selon moi ( je parle en jour plein ne prenant pas en compte les journées de transfert)  
Kyoto : 4 jours minimum  
Osaka : 2 jours minimum  , 3 si tu fais un parc d'attraction
Tokyo + Kamakura + Nikko : 6 jours minimum
Hiroshima + Miyajima : 2 jours minimum.  
Kanazawa/Takayama : 4 jours

Message cité 1 fois
Message édité par cooper flag le 29-08-2026 à 15:06:37
n°75221165
true-wiwi
Posté le 29-08-2026 à 15:17:57  profilanswer

Tu fais comment le trajet miyajima Tokyo ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°75221279
lebibi
Posté le 29-08-2026 à 16:00:25  profilanswer

Om@r a écrit :

C'est pour fin Octobre  :(

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)