Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7045 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  1733  1734  1735
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°75187403
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 21-08-2026 à 17:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La douille là c'est plutôt les "opérateurs économiques" non?
Ca veut dire qu'il reste max de place pour les trucs organisés.
Ils peuvent pas ouvrir ces places aux touristes "indépendants" 24h à l'avance?

Et perso jamais croisé de personnes qui parlaient portugais sur les levadas...

Message édité par poulpeleach le 21-08-2026 à 17:03:25

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 17:02:57  profilanswer

n°75187434
cavalino
Posté le 21-08-2026 à 17:09:07  profilanswer

Ben... ça serait vachement bien, mais je n'ai pas l'impression que ça soit au programme :o

Ayant bien envie de faire le "Pico to Pico", je pense que je vais choisir à l'avance au pif un créneau et le bloquer tant qu'il y a de la place (j'y serai fin septembre, il y a encore quelques dispos), et espérer que ça ne soit pas dans les nuages ! Au pire, j'aurai perdu 10.5€ :o

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°75187444
crapulor
Posté le 21-08-2026 à 17:11:12  profilanswer

C'est pas surtout pour prendre un peu de blé ? Ca monte jusqu'à 10 balles, ça risque de rapporter un petit paquet de pognon.

n°75187700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-08-2026 à 18:10:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Petit retour de 4 nuits à Copenhague
(…)

Je songeais justement à Copenhague pour un séjour en fin d’année (début décembre).

Je me disais que ça serait cool avec l’ambiance de Noël et que le parc Tivoli devait être enchanteur à cette période.

Pour l’hôtel j’ai vu le Manon les Suites qui est superbe mais je guette une promo qui pourrait définitivement me faire craquer :D

---------------
Steam ID
n°75187781
onina
Posté le 21-08-2026 à 18:31:11  profilanswer

pavel a écrit :

C'est dingue qu'ils en soient arrivé là.
J'imagine qu'avec le surtourisme qui touche le monde entier et toutes les destinations ça va finir par être inéluctable partout.

J'ai vu une vidéo il y a quelques jours du Puy du Sancy, dans le massif central, la rando était plus blindée que la ligne 13 en heure de pointe. Dans le massif central.  [:kurt haribo]
Y'a probablement eu des videos d'influenceurs pour arriver à ce résultat (comme pour Madère), ça devient vraiment une plaie.

n°75187794
pavel
Posté le 21-08-2026 à 18:33:23  profilanswer

cavalino a écrit :

On pourrait le croire, mais en fait si tu ne te log pas sur le site, par défaut il affiche les dispos "sans filtre", mais en survolant les cases on voit que ce qu'il reste ce n'est que pour les résidents.Si tu fais le parcours réel en créant un compte comme si tu allais vraiment réserver, et que tu n'es pas résident donc, là ça passe bien en rouge :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537837
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/537838

Ah oui OK!
C'est quand même vraiment moyen comme système, soit il faut s'y prendre très tôt et tout prévoir à l'avance soit il faut prendre avec les "opérateurs".

Un peu comme à Naples et le Vésuve, très dur d'avoir le créneau qu'on veut sur le site officiel, mais tous les horaires disponibles avec les revendeurs qui font payer beaucoup + cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  1733  1734  1735
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)