| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
On a fait la Crête à cette époque de l'année et on avait adoré. Attention, pas de grosses chaleurs et la mer est forcément moins chaude mais on s'était baignés.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 13:51:00 ![]() ![]() |
Hish |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sausalito75 | Ma sœur y était il y a 2 ans, 100€ l'entrée Sainte-Sophie + Topkapi ( ? ), 35€ un spritz + 1 mojito sur le toit de leur hôtel |
salsifi34 |
Exact, Message édité par salsifi34 le 18-08-2026 à 09:32:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sausalito75 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:17:58 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 18-08-2026 à 17:55:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gp20 |
gp20 |
crapulor |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, lundi je négocie 3 semaines de congé avec mon boss (qui rentre lundi de congé), je suis chaud pour visiter le Japon, ça fait trop longtemps que j'en rêve. Et avec le cours du yen qui s'est tellement effondré, ça deviendrait limite abordable. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
alb Chaotic Good |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Cend Meuh ! |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
david42fr |
J'aime beaucoup aussi (et mets en application un peu cette année)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Erel |
cavalino | Bonjour Topic,
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Casco |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crapulor |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Triste mais ça peut se comprendre vu le monde et vu la configuration des randos (levadas ou la randonnée des Picos Ruivo et Ariero) où se croiser est souvent compliqué. (en particulier les groupes de Josiane et Michel ou leurs cousins Gunther et Marieke) C'est pour toutes les levadas ou bien les plus fréquentées? Message édité par poulpeleach le 21-08-2026 à 14:24:58 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
salsifi34 |
Merci, Départ demain matin --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pavel |
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |