| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 11:46:31 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mxpx ---- | bon, merci, ca sera turin. En plus, 5h45 de tgv. C'est top |
Om@r Oh, indeed |
Pour les musées je dirai que celui de Peronne est assez généraliste, celui d'Albert très axé "vue dans les tranchées". Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 09-08-2026 à 19:26:11 |
Brazeinstein |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Je note, je note. A chaque fois que j'y suis allée c'était à la belle saison donc moins envie d'un chocolat chaud, mais sait-on |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 22:34:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je vous dirais. On doit y aller 1er semaine de mars ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Voyage Moldavie (Chișinău) et Roumanie (Bucarest) Merci @ Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 13-08-2026 à 15:44:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-08-2026 à 11:20:52 |
Daphne kernel panic | Quand c'est moche c'est la Moldavie |
Perfector Memento mori | Des grandes places vides et bétonnées, des immeubles moches, des vieilles bagnoles, des panneaux désuets Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 10:09:42 --------------- Randos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Kaffeine Noisette | Ça a vraiment pas changé. Toujours aussi laid |
makinoe |
Pas fait Turin. Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 13-08-2026 à 14:30:27 |
Cend Meuh ! | Hello topic...
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Par contre les Moldaves ont l'air de beaucoup aimer la France, j'ai croisé deux nanas avec un haut écrit en Français. Et il y a des "Bonjour Café" avec de la musique à la Edith Piaf en boucle.
Message édité par Ink87 le 13-08-2026 à 15:58:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
david42fr | Certains d'entre vous ont ils un guide papier sur le Québec à conseiller? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-08-2026 à 16:08:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poulpeleach Octopus paradisi | Ma connaissance Y avait pas des Lada sinon? Ou des Traban? Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 13-08-2026 à 16:22:31 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Lada j'en ai vu 2 ou 3. Traban non ça ne me dit rien. Message édité par Ink87 le 13-08-2026 à 16:33:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Casco |
Pour ce qui est du séjour, tu auras déjà fait une mégalopole asiatique avec Bangkok. Même si Singapour est différent, j'irais vers autre chose. J'ai déjà fait Phuket et les îles en septembre aka la pire période possible pour la pluie. Bah ça allait. Message édité par Casco le 13-08-2026 à 16:34:48 |
Cend Meuh ! | |
Dolores |
Perso j’emprunte souvent 2-3 guides différents à la bibliothèque pour mes voyages |
Casco |
Et ça se fait facilement en train depuis bangkok Message édité par Casco le 13-08-2026 à 17:38:51 |
Perfector Memento mori |
Cend Meuh ! | A voir effectivement, sachant que ce sera mon deuxième voyage solo (et on va dire que celui à Maurice était simple vu comment j'ai pas fait grand chose et que je connaissais déjà Message édité par Cend le 13-08-2026 à 18:03:18 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kyrieleve Féministe | Petit retour de 4 nuits à Copenhague
--------------- Pussy that walk ! |
Brazeinstein | Sympa, il faut vraiment que je retourne à Copenhague en été car en hiver ça ne m'avait pas laissé un grand souvenir et je pense que la météo y était pour beaucoup.
cooper flag | Le coups de la vie sur place c'est comment Copenhague pour un touriste ? C'est équivalent à Amsterdam ? |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
moi et moi | Salut à tous,
|
Casco | En novembre/décembre, c'est effectivement la bonne période pour Cape Town mais moins pour les safari à l'est de l'Afrique du Sud. Ceci dit il y a de quoi faire pour 2 semaines dans la région du Cap et alentours. Tu pourras aller voir les pingouins |
mxpx ---- |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |