| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Pour la crête, à prendre avec des pincettes car c'était il y a 20 ans. Nous logions près d'Eraklion. Je ne sais pas si ça se fait encore, mais possibilité de louer une voiture à des 'loueurs semi-professionnels' près des lieux touristiques. Il y a moyen de négocier 50% sur la tarif affiché sans trop de problème. Comme déjà dit, c'était il y a 20 ans, on avait eu un Zafira pour 80€ la semaine. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 23-07-2026 à 21:15:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 21:14:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Rentrer sa CB sur un site russe, t'as pas peur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 09:14:21 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
salsifi34 |
Merci pour l'info sur les backchiches Sinon, CB sur site non connu, c'est comme les capotes, j'en prends à usage unique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meuniere |
|
Chou Andy Would you know my nem | En solo tu prends la place de deux consommateurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mxpx ---- | Quel enfer les bateaux de croisières |
XaTriX | Cunard à l'avance doit proposer des tarifs OK en transatlantique solo. Je regarde de temps en temps car je prends pas l'avion --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 23:24:57 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un sacré road trip --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooper flag |
Tu te déplaces en train ou t'as une bagnole pour ce trip? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
multikill |
J'ai fait l'Égypte en février, départ de Nantes, 1200 c'est par tête? En all inclusive si c'est pour les deux en comptant l'avion je vois pas trop. |
multikill |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
salsifi34 |
Il suffit de ne pas voyager en Compagnie lowcost --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Raiisin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
C'est pour celà que j'aime bien voler via TurkishAirline. En plus, elle est une des compagnies les plus ponctuelles --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qui ne le fait pas, outre Turkish airlines? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- | bon, on rentre de 15 jours de Dordogne. A coté de bergerac.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Yes, l'inflation sur chaque partie, chacun fait son ptit business (c'est normal c'est dû au manque de céréales en Ukraine...lol), jusqu'aux valises cabines à plus de 100 euros Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-08-2026 à 02:54:18 |
Daphne kernel panic | Perso cette année c'est chez les oncles et tantes les vacances |
spooooocky Made in Marseille |
Noirmoutier c'est hors de prix niveau logement aussi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 02-08-2026 à 08:13:19 --------------- FlickR |
true-wiwi | Tu peux enlever le redface. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |