| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:13:54 ![]() ![]() |
salsifi34 |
24€, la nuit. C’est un Airbnb surprenant pour les vacances : une tente au fond d’un jardin est à louer https://share.google/x9HxpjLOXaarnNIGD --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mxpx ---- | |
mouloudblanc |
J'y suis. Deux semaines en camping 5* avec hébergement pour 6 (lodge amélioré avec douches et toilettes) 3300€. Message cité 1 fois Message édité par mouloudblanc le 03-08-2026 à 20:41:30 |
50kmh |
|
mxpx ---- | |
Chou Andy Would you know my nem |
Le Fil rouge c'est chouette --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:24:56 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
multimmy Pédée |
Ne passe pas à côté du Mémento Park, un parc avec les statues du régime soviétique (tu peux y aller en bus). |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 04-08-2026 à 13:13:38 |
Brazeinstein | Dans mes souvenirs j'avais pas trouvé ça dingue, la Maison de la Terreur. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mouloudblanc |
Message édité par mouloudblanc le 04-08-2026 à 21:01:17 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 04-08-2026 à 20:44:20 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
scoume |
|
scoume |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a quand même quelques plages de sable en Croatie, mais oui elles sont rares --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
Canaries ou Baléares ? Message édité par Perfector le 05-08-2026 à 14:40:34 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-08-2026 à 14:44:25 |
gp20 |
En septembre, all inclusive de qualité (9/10 Booking) au sud du monténégro (hors-vol mais c'est pas trop cher). 2200€ en tarif Booking Genius. Plage de sable immense (testée et approuvée Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 05-08-2026 à 15:04:56 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meuniere |
Message édité par meuniere le 05-08-2026 à 22:17:45 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 06-08-2026 à 20:02:47 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gp20 |
Message édité par gp20 le 06-08-2026 à 20:19:03 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ok merci, si je peux prendre pour 1 mois ça me va. J'ai déjà un compte revolut, mais pas de débit possible (du moins avec l'offre de base) Si je peux éviter de souscrire a une 3eme banque --------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiriou Vicious... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Brazeinstein | Si le beau temps le permet, on va passer une semaine vers la Somme. Je ne connais pas la région à part un passage éclair il y a quelques années. Je pensais visiter Amiens, la baie de Somme et des sites de la 1ère Guerre vers Péronne pour allier ville, histoire et nature, mais je suis preneur d'autres suggestions. Quels sont les endroits qui valent particulièrement le détour ? Quel est le meilleur moyen de découvrir la baie de Somme ? Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 09-08-2026 à 09:34:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Om@r Oh, indeed |
Si tu fais la baie de somme, randonnée guidée entre St Valery et le Crotoy , avec retour en petit train, ça peut valoir le coup de continuer vers le Pas-de-Calais (Baie d'Authie, cote d'opale... pour balade, observation des phoques, visites/plage au Touquet). "Du côté" de Perronne, mémorial de Beaumont-Hamel incontournable, si tu es intéressé par l'aviation possibilité de halte à Albert : petit musée aéronautique avec de belles pièces, basilique notre dame de Brebiere, et musée Somme 1916. Selon d'où tu viens, des haltes possibles aussi dans l'Oise (Chantilly (château, écuries et spectacles équestres), Beauvais (cathédrale, musée de la Tapisserie, maladrerie St Lazare). Mon conseil donc être véhiculé et de l'itinérance |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |