Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  1727  1728  1729
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°75044402
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-07-2026 à 22:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ok, alors non :o

Quand ton séjour se limite à la plage et le resort, il faut que les prestations soient à la hauteur et que tu aies l'impression d'être dans un cocon de confort et de plaisir :D

Ben y'a quand même toute l'île à visiter ! Y'a pas grand chose mais en une semaine c'est nickel !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 22:44:16  profilanswer

n°75044425
Cend
Meuh !
Posté le 18-07-2026 à 22:50:02  profilanswer

Après, je pense que c'est peut etre un ressenti perso sur Maurice et les Seychelles (mais à priori je ne suis pas la seule :D )
j'ai eu l'impression que sur Maurice, il y avait plus de choses à voir / à faire, que c'était plus riche, tant au niveau de la population, que des sites, que de la bouffe :o
j'ai déjà été trois fois à Maurice, et je pense que j'y retournerais. Alors que je ne retournerai pas aux Seychelles.
En fait, aux Seychelles, j'ai surtout eu l'impression que c'est genre "the place to go" pour dire que t'y as été, et voila. Alors oui, les plages, notamment à la digue, sont époustouflantes, c'est vraiment le truc qui me fait ne pas regretter le voyage, parce que c'est vraiment ouah, mais bon, ca fait cher le ouah commême :o

n°75044491
Cend
Meuh !
Posté le 18-07-2026 à 22:59:26  profilanswer

Om@r a écrit :

Merci pour le CR Cend.

Peut-être de meilleures options à Mahé en s'éloignant de la capitale ? Mais pas forcément facile en fin de voyage si on veut pas être dans le rush.

Intéressé de savoir ce que tu préfères à Maurice ? (hors standing hôtellerie)

ca doit dépendre de la période de l'année où tu y vas.
j'avais choisi beau vallon car c'est un des endroits en hiver hemisphère sud où tu peux te baigner sans souci. Le sud de l'ile est difficilement baignable à cause des vagues / courant.

perso, je choisis mes emplacements sur ces critères, because mon kif ultime c'est le snorkeling pour voir les poissons et autres joyeusetés marines :D je peux y passer des heures sur mes journées, donc s'il avait fallu passer nos journées dans les bus (vraiment pas ouf) ou en taxi, pas mon kif (tarif élevé, pas au niveau france mais franchement 20 balles pour faire 5km (pas trop faisable à pied) et non négociable, moi je dis bof :o j'ose meme pas imaginer pour traverser l'ile).
et les routes sont pas ouf, et ca roule à gauche, donc no way pour moi de louer une bagnole

n°75044672
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-07-2026 à 23:09:58  profilanswer

Cend a écrit :

Après, je pense que c'est peut etre un ressenti perso sur Maurice et les Seychelles (mais à priori je ne suis pas la seule :D )
j'ai eu l'impression que sur Maurice, il y avait plus de choses à voir / à faire, que c'était plus riche, tant au niveau de la population, que des sites, que de la bouffe :o
j'ai déjà été trois fois à Maurice, et je pense que j'y retournerais. Alors que je ne retournerai pas aux Seychelles.
En fait, aux Seychelles, j'ai surtout eu l'impression que c'est genre "the place to go" pour dire que t'y as été, et voila. Alors oui, les plages, notamment à la digue, sont époustouflantes, c'est vraiment le truc qui me fait ne pas regretter le voyage, parce que c'est vraiment ouah, mais bon, ca fait cher le ouah commême :o

Maurice, on m'a juste dit de faire gaffe aux attaques de chiens errants quand tu sors de ton resort mais je sais pas si c'est une légende urbaine ou une réalité :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  1727  1728  1729
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)