| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:49:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a aussi un petit musée de l'auto au nord de Lyon (à Neuville) |
Dynastie | Le musée Michelin à Clermont-Ferrand est très bien fait aussi. C’est pas directement sur les voitures mais elles y ont évidemment une place prépondérantes. |
salsifi34 | Habitant à équidistance et à moins de 2h de Lyon et Clermont Ferrand, je vais éviter. De plus, qu'il y a une usine Michelin dans ma bousie.
La première étape sera, je pense, dans l'est de la France. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 03-02-2026 à 00:10:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mxpx ---- |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Y'a un musée Skoda au nord de Pragues --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Phil Diver |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 09:16:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
salsifi34 |
Il doit bien avoir les musées Peugeot, peut être Bugatti ou autres, de toute façon passage obligatoire pour aller en Germanie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cd5 / g r e w t | Le Musée national de l'automobile à Mulhouse. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | J'y suis allé il y a 2 ans, c'est pas une ville que je qualifierai de très belle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai largement préféré Gênes, qui pourtant parait extrêmement moche avant d'atteindre le centre ancien et le port --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
C'est clair, Grenoble c'est laid. Même si les montagnes autour sont belles. Message édité par Perfector le 03-02-2026 à 10:23:56 --------------- Randos |
olivierau |
|
cd5 / g r e w t |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori | Les groupes d'Indiens Message édité par Perfector le 03-02-2026 à 12:05:17 --------------- Randos |
Chewy64 | A ségovie on était tombé sur des groupes de chinois ils étaient assez relouds et te bousculait sans vergogne
|
Perfector Memento mori |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
salsifi34 |
Milan, il y a la Pinacothèque que ma dame voulait absolument aller voir. Ben, à part des étudiants fumeurs de joints --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chou Andy Would you know my nem | Les pinacos n'étaient pas terribles ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jpegfr | 2 îles max --------------- 100% des gagnants ont joué |
mxpx ---- | Pour barcelone, y a des bon plans pour combiner transport et visite ? |
mouloudblanc |
|
crapulor | J'ai pas compris |
moi et moi | Salut à tous, On a adopté un chiot qui a bientôt 5 mois, et on chercher à partir 7-10 jours en Mai avec. Est-ce que vous avez des idées ? Pour l'instant, on a : sud de l'Angleterre, Finistère, Tyrol Autrichien. Merci EDIT : on habite à Lille, je pense qu'on peut faire 10h de route max (on peut couper à l'aller et au retour si besoin). Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 09-02-2026 à 14:50:38 |
santiago10 se tapit.... | Le Tyrol sans dénivelé ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Daphne kernel panic |
|
crapulor | Je saurais pas où te conseiller d'aller, par contre pour l'étranger pense à vérifier les vaccins et faire le passeport pour le iench |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |