| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Reprise du message précédent :
udawalawe en 2017, fabuleux. Mais tu ne te promènes pas comme tu veux dedans, c'est uniquement en "safari" avec guide. Et en gros ils proposent deux sorties: soit le matin au lever du soleil (sublime), soit le soir au coucher. |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:59:40 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Perfector Memento mori |
Si c'est un voyage lointain que je ne ferai pas 2 fois ou alors de manière très éloignée dans le temps, je peux faire des concessions sur le temps de trajet entre 2 visites Mais l'Italie c'est pas "loin" donc on peut y faire plusieurs voyages sans problème Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 14:29:03 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
Pour l'Italie, c'est sûr qu'en étant à côté, j'ai du mal à comprendre ses choix. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 19:00:49 ![]() ![]() |
aya | Oui choisir c'est renoncer, donc on va revoir en famille les priorités mais c'est vrai que la plupart des gens nous recommandent d'aller à Florence car Pise n'est pas ouf a priori. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ben c'est à voir mais en 1/2 journée c'est réglé oui
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 29-01-2026 à 19:22:59 |
santiago10 se tapit.... |
Pareil, j'avais loué une semaine à Levanto, on a tout fait en train et en bateau (on était à 2 min à pied de l'embarcadère). --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mikekine | Dites, p'tite question pour ceux qui ont séjourné en All-in sur la mer Rouge (Charm el-Cheikh), les "hordes" de russes, ça pourrit complètement l'expérience ou ça impacte peu au final ? --------------- Topic Blindtest |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
onina |
Bah tu passes par l'Autriche (Salzburg) pour voir le musée RedBull pour poursuivre sur la thématique Bon après les musées de voiture ça a ses limites il faut bien dire. |
mxpx ---- | fait le musée ducati, y a moins de roues |
Dynastie |
|
salsifi34 |
La Corée du Nord, c'était une blague Il n'empêche que mon séjour en Russie est pour bientôt et j'ai glané les infos nécessaires : La durée : Pas bête, le conseil du dessus de faire le tour des musées automobiles et motos en plastiques Italiennes. Le fiston n'est pas trop musée classique et visite des cathédrales et autres bondieuseries. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-02-2026 à 21:15:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dynastie | Je partirais sur le Roadtrip aussi. Le circuit organisé, ça peut etre assez pénible pour un adulte alors avec un ado pas motivé, ça me parait pas idéal... |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Le_Magi61 ------------ | Vous auriez des adresses de resto et bar sympa à Budapest? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Perfector Memento mori |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
salsifi34 |
J'avais entre autres lurké ce site https://unmondesansfiltre.fr/avoir- [...] en-russie/ Message édité par salsifi34 le 02-02-2026 à 15:55:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Savais tu qu'il y en a qui font également du tourisme aux Ztazunis, dont moi l'année dernière Paraît même qu'il y en a qui vont en Algérie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Troll ou ignorance crasse? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-02-2026 à 16:07:35 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
salsifi34 |
https://www.tsa-algerie.com/tourist [...] ionalites/
En deuxième position, on trouve les touristes français dont le pourcentage a sensiblement augmenté : ils formaient 4 % du total des touristes ayant visité l’Algérie en 2020 et 12 % en 2021. Ils sont suivis par les touristes marocains avec un pourcentage de 4 % en 2020 et de 3 % en 2021. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 02-02-2026 à 16:13:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] e#securite Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-02-2026 à 16:25:02 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | La Russie est un pays en guerre, et pas franchement en bon termes avec le notre, donc comparer la normalité d'un voyage là bas à un séjour au club med en Rep' Dom' c'est du troll c'est tout
Message édité par Perfector le 02-02-2026 à 16:43:27 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
salsifi34 |
Turin, déjà fait, mais pas le musée Fiat. Bon, le thème du voyage étant trouvé, il ne me reste plus qu'à recenser les musées et constructeurs européens --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |