| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 14:22:42 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere |
Alors que j'ai eu pas mal d'effets secondaires avec le vaccin contre le covid. Message édité par meuniere le 20-01-2026 à 21:17:51 |
aya | Hello. |
santiago10 se tapit.... | Pise à part la tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cooper flag | Je suis du même avis Pise vite fait pour la piazza dei miracoli sinon peut d'intérêt. |
galaxnordist |
La place des merveilles se fait en une journée, en commençant à 8 heures du matin et en finissant l'après-midi après avoir mangé dans le resto en terrasse à l'intérieur du museo dell opera del duomo. En dehors de la place des merveilles, la chiesa di santa maria della spina près du pont ... et le jardin botanique entre la place des merveilles et le pont. Les enfants peuvent se défouler sur le grand parc de la place des merveilles et monter sur les remparts. Florence, prévenir l'hôtel à l'avance pour qu'il inscrive la voiture comme véhicule de passage pour la Zone payante du centre ville. Le centre ville se fait à pied, pour économiser un peu d'argent qui sera dépensé autrement, n'hésitez pas à acheter pain, charcuterie, fromage et boissons dans une supérette pour vous faire des sandwichs (empruntez un couteau à l'hôtel) et les manger sur un banc. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 24-01-2026 à 18:31:38 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 18:23:52 ![]() ![]() |
kayixa |
|
Brazeinstein |
Oui je voyage toujours avec un sac à dos uniquement, en cabine. On prendra soit un chauffeur quand on aura des arrêts sur la route, soit bus ou train. Pour le train il y a des billets de type dernière minute réservés aux touristes apparemment, donc on tentera. Merci pour l'itinéraire, effectivement ça confirme ce que j'ai lu par ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 24-01-2026 à 19:34:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kayixa |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 25-01-2026 à 15:17:42 |
aya |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Raiisin | bien dommage pour Sienne mais ça me choque pas tout le monde sous-cote cette ville. Message édité par Raiisin le 26-01-2026 à 22:31:22 |
santiago10 se tapit.... |
Beaucoup de déplacements sur une semaine. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mxpx ---- | moi je suis team passé du temps a un seul endroit |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 27-01-2026 à 01:26:47 |
olivierau |
|
aya | Oui pas optimal, il faut qu'on fasse des choix. J'avais posé ça là comme ça, mais ça fait trop. |
Perfector Memento mori | Je comprends pas l'aller retour au lieu de rester au même endroit pour les Cinq Terres Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 09:05:13 --------------- Randos |
lucbi63 |
|
santiago10 se tapit.... |
Ils ne veulent pas passer leur temps à courir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous
Message édité par _-Sky-_ le 27-01-2026 à 11:30:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hello, je suis en train de voir pour quelques jours au sri lanka fin avril ( arrivé le 20 très tot, départ le 28 très tot ) but : uniquement nature, éventuellement le rocher célèbre mais le but premier serait animaux, animaux, animaux y'a pas mal de parcs / zones naturelle, le but serait déjà de dégrossir avant de parler plus longuement à une agence pour un sur mesure ( une m'annonce 1100/1300e sans les vol pour ce genre de programme ) pour ceux qui connaissent, en cherchant toutes les zones naturelles ont l'air de valoir "le coup", quelles sont vos "best" ? ( j'ai repéré Wilpattu National Park, Udawalawe, yala ... ) y passer une ou deux journée dans chaque ? Merci à vous. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 11:38:29 |
blog |
|
Perfector Memento mori |
Même pas les temples / monastères ? Il doit y en avoir des pas mal au Sri Lanka Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-01-2026 à 12:16:12 --------------- Randos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2026 à 12:24:09 |
Casco |
J'étais en voiture certes mais les trajets restaient limités et tout à fait possible de graviter à partir d'une seule base. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
udawalawe en 2017, fabuleux. Mais tu ne te promènes pas comme tu veux dedans, c'est uniquement en "safari" avec guide. Et en gros ils proposent deux sorties: soit le matin au lever du soleil (sublime), soit le soir au coucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |