| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:09:27 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Tient, dans le meme genre que le resto ramen a paris qui imite un quartier une ruelle japonaise, j'avais mangé dans un truc pareille a taiwan.
|
mxpx ---- | Un restaurant en soirée a conseillé dans le coin de la rue Vaugirard a paris ?
|
HISH |
Après nos deux derniers séjours la bas et le point noir des US qui est de se nourrir, j’avais prévu 100 par jour pour 4 mais finalement on en a eu pour beaucoup moins parce qu’on a préféré « « bien » » déjeuner, préparer des sandwichs bagels dinde philadelphia ou riz/pates microondable avec sachets de salades walmart en kit + poulet au chlore ou thon dans des Tupperware pour le midi J’ai pas fait les comptes là dessus mais ça devait tourner en moyenne à 50/jour Message cité 1 fois Message édité par HISH le 25-11-2025 à 01:04:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Quand c'est pour 3 semaines ça va, l'organisme va s'en remettre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2025 à 09:28:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:42:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Dans mes dernières vacances j'ai gouté aux pois chiches accompagnés de thé au beurre à 6H du matin, c'est rude --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Je suis d'accord avec toi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-11-2025 à 11:34:28 --------------- Randos |
true-wiwi | De loin ça ressemble à un pays en voie de développement en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
santiago10 se tapit.... |
J'ai une soeur qui vit au Canada, c'est pas mieux. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
r06 |
Bon je dois vraiment mal mangé chez moi mais on a passé 3 semaines sur la côte ouest (entre Portland et San Diego) l'été 2024 et globalement j'ai bien aimé ce qu'on a mangé, en général on se faisait un repas avec des trucs achetés en commerce et un repas au resto. On a fait pleins de mexicains ou sa's être de la grade cuisine c'était tout à fait ok et pour pas si cher que ça en plus en tout cas moins que ce que je pensais avant d'y aller. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
HISH |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de voir un article sur le triplement du prix d'accès aux parc nationaux aux US
|
true-wiwi | Tu payes les rangers, l'hébergement possible sur place, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
r06 |
|
Le_Magi61 ------------ | Et tu payes les mêmes "fee" en hiver, quand la piscine est fermée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mxpx ---- | Les us quand je vois les tarifs de fdpz que c'est devenu, j'ai plus envie d'y aller. |
santiago10 se tapit.... | Aux USA, ça peut aussi arriver que le parking de l'hôtel soit payant Chez moi, y'a que le Cirque du Fer à Cheval qui est payant (6€ la journée). Je suis pour que ça soit un peu plus cher pour les touristes (ou un peu moins pour les locaux). Au Museum d'histoire naturelle de NYC par exemple, c'est moins cher pour les locaux. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 27-11-2025 à 13:37:27 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 3 fois Message édité par haralph le 27-11-2025 à 14:22:43 --------------- Flickr |
Perfector Memento mori | On n'a pas la même géo que les USA Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-11-2025 à 14:26:27 --------------- Randos |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le Met c'est toujours gratuit ? (Mais avec un panneau qui dit que si tu ne donnes pas au moins 20$ tu es une sous-merde Message édité par Chou Andy le 27-11-2025 à 15:28:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
On a fait pas mal de parcs aux US à l'été 2024 et ils sont loin de tous avoir une barrière à l'entrée ou tu payes, de mémoire pour certains (peut etre les state park? Plus que les national?) t'as un truc genre un parcmètre old school ou tu payes et tu mets le papier sur ta voiture au cas ou quelqu'un vient contrôler. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-11-2025 à 15:31:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |