| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 00:50:59 ![]() ![]() |
HISH |
|
true-wiwi | Tu as le détail des lieux ? Très belles photos au passage ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Anth128 | Sympa la galerie disposée comme ça, j'avais jamais vu ça sur hfr. Compliqué à mettre ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
HISH |
Gros tour avec l'ouest Classique (San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Red Rock Canyon, Hoover, Vallée de feu, Bryce Canyon, Arches, Grand Canyon) + highway 1 entre Los Angeles et SF Et plus au nord, Bonneville Flat salt, Crater of the moon, Yellowstone, des superbes routes dans le Wyoming (magnifique état) , mont Rushmore, Badlands) + Indépendance Pass et Aspen dans le Colorado Mais pour le dernier point j'aurai du faire Pikes Peak a la place parce qu'assez déçu des paysages. Et shutdown pas vraiment perceptible, wc fonctionnels et pas de détritus. Juste les parcs gratuits même si des rangers étaient là Message cité 2 fois Message édité par HISH le 15-11-2025 à 19:28:24 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:23:50 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HISH |
|
mxpx ---- |
|
clements42 | Hello !
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 16-11-2025 à 15:19:19 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ill Nino Love |
clements42 |
|
Ill Nino Love |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 16-11-2025 à 16:43:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On en revient. J'ai fait un combiné British Airways avec vol + 4 nuits à 2 dans le centre près de Westminster (Hotel Riu Plaza Victoria 4*) pour 1,4k€. Ça revenait à 300€ de vol A/R par personne et 200€ par nuit. J'avais testé les compagnies low cost mais pas de vols qui correspondaient à nos dates ou horaires à la con (départ de Marseille). Message édité par bauer_attitude le 16-11-2025 à 22:22:10 --------------- Steam ID |
true-wiwi | Intéressant ça, merci pour le partage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
r06 |
C'est votre première fois à Londres ? Victoria pour moi c'est le quartier des hôtels pour touristes c'est pas mal situé même si personnellement je suis pas fan du quartier justement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-11-2025 à 06:44:53 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Bensai Music is my favorite mistress |
Merci pour toutes les réponses à ce post. On a deja fait une semaine à Paques cette année (Açores) et ca s'est tres bien passé. Et à la reflexion, le gros plus d'un trip au mexique niveau logistique, c'est la possibilité de louer une voiture, là ou en Asie du Sud-Est (qui est l'autre option envisagée pour l'instant) c'est beaucoup plus compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 17-11-2025 à 11:35:17 --------------- Wide-Eyed Crew |
Daphne kernel panic |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Gars_lent Pas rapide | Hello pour 6000€ de budget pour 4 vous iriez où pour 15 jours?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dynastie |
|
Gars_lent Pas rapide |
Dynastie | Maroc. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le Maroc c'est chouette en avril oui. Par contre attention, j'y étais cette année du 9 au 19 avril et c'était le tout tout début de la période de floraison des roses de Damas dans les vallées de l'Atlas donc on en a pas vu beaucoup en fleur mais ça commencait (mais il y'a plein d'autres fleurs magnifiques). Aussi si vous voulez faire un peu de montagne c'est une période où il peut y avoir des orages et qui dit orage en montagne peut dire routes bloquées, pont emportés etc... mais aussi ciel magnifique, scènes incroyables comme voir les eaux des torrents monter à une vitesse folle et inonder les zones de cultures dans un brouhaha digne d'un tonnerre sans fin. Après sur place dépend de ce que vous voulez faire, compliqué de vous recommander quelque chose sans savoir comment vous voyez vos vacances. Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2025 à 14:15:09 |
nicoevo02 | Et puis c'est quoi ton groupe de 4 ? 2 adultes + 2 enfants (donc quel âge pour ceux-ci) ? |
HISH |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui, vous avez pas chômé ! --------------- Aloha |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |