| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 13:50:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a de quoi bouffer pas cher en dehors des hotels ou tout est fait pour faire casquer les touristes ? --------------- Le Saoumfa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour Mahé, il y a peut être des bus mais bon l'île est grande quand même donc en fonction de là où vous serez hébergé, ça peut être relou de ne pas en avoir mais ça dépend de ce que vous voulez faire.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 17:59:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
MisterRed |
|
Dolores |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Darya E * L | C'est où le meilleur endroit en Californie pour voir les baleines ?
--------------- I've got my mind set on you |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Darya E * L | Google me dit que c'est au Mexique ?
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 09-02-2013 à 22:36:06 --------------- I've got my mind set on you |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Monterey c'est bien http://www.montereybaywhalewatch.com/slstcurr.htm L'avantage de Monterey, c'est une faille profonde qui passe dans la baie et attire les zanimos Sinon tu peux les voir de la côte parfois à différents endroits (Point Reyes, Point Arena). Il y en avait même dans la baie la semaine dernière, donc marcher sur le Golden Gate Bridge peut être suffisant http://richmondsfblog.com/2013/02/ [...] tro-baths/
A Ventura tu peux prendre un bateau pour en voir du côté des Channel Islands. On en a vu à Noël là bas. Par contre, il faut savoir qu'il y a une saison, c'est pas toute l'année. Message édité par Youmoussa le 10-02-2013 à 19:46:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
van_fanel | En effet, les baleines de l'arctique descendent dans les eaux plus chaudes vers janv.-février; et les baleines australes remontent entre fin juillet et repartent en septembre normalement. Des fois elles peuvent seulement transiter. Pour la Californie les baleines viennent de l'Alaska. Chez les odontocetes comme les dauphins ou les cachalots, ils peuvent être résidents sans faire de migration, et peuvent être observables à l'année. --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
slasher-fun | Bon la Norvège c'est officiellement hors de prix niveau bouffe ^^ (11€ le menu Big Mac si j'ai bien compris ce qu'il y avait d'écrit si vous voulez un ordre de grandeur...) EDIT : "The lowest paid 10% in 2010 had an average monthly wage of 20 600 NOK" ce qui fait 2780€/mois. Je sais pas si c'est net ou brut, mais quand même Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 10-02-2013 à 18:53:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas que niveau bouffe --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
slasher-fun | Par 1er j'entendais le montant affiché en 1er choix. Car oui étrangement en bas à droite sont proposés 400 et 900 NOK (en tout cas sur celui que j'ai essayé). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |