Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33230081
Scipion80
Posté le 06-02-2013 à 19:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à vous  :jap:  

C'est noté pour Les Alpes Mancelles

et pour le Zoo de Doué La Fontaine, je note également le resto

si vous avez encore des idées
- Seine maritime
- Eure
- Orne
- Sarthe
- Maine et Loire
- Vienne
- Charente
- Dordogne  

je prends  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 19:29:52  profilanswer

n°33230435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2013 à 20:09:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais ouais tu m'étonnes, il dépote le Zoo de Doué !
Pour le restal, le mieux c'est la Cave aux Moines je trouve :)

J'aimais bien l'Auberge Saint Pierre à Saumur, mais bon, je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 5 ans, donc faut voir si ca n'a pas changé.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33230464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-02-2013 à 20:12:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'aimais bien l'Auberge Saint Pierre à Saumur, mais bon, je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 5 ans, donc faut voir si ca n'a pas changé.

Je peux pas te dire, en général on fait pas dans le raffiné quand on va là bas :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33230482
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-02-2013 à 20:14:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Je peux pas te dire, en général on fait pas dans le raffiné quand on va là bas :d

Pour les fouaces, j'ai fait que le Clos Des Roches à Grézillé.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33231156
Ryoh
Posté le 06-02-2013 à 21:20:34  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Oui.
Tu as des trains de nuit qui arrivent le matin à la gare santa lucia, il parait que c'est pas mal.
Perso, j'y suis allé en avion, ça me coutait moins cher (easyjet).

Je prendrai le train. Je sors du bureau, prends le train, dodo et hop arrivé. Pas envie de me faire chier pour l'aéroport et tout.
J'irai seul à Venise [:gtsecurity] :/

Message édité par Ryoh le 06-02-2013 à 21:23:56
n°33235158
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-02-2013 à 11:00:18  profilanswer

Sauf que Padirac c'est pas en Dordogne :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°33245885
Gwareldan
Posté le 08-02-2013 à 11:20:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Andalousie, Portugal. ;)

Sans voiture l'Andalousie c'est jouable ?

n°33245943
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-02-2013 à 11:24:34  profilanswer

Ca depend de ce wue tu veux faire, du temps, du budget...

Mais si pas de budget pour la location (bien moins cher qu'en France) il y a des trains/bus, tu peux facilement te cantonner à une zone restreinte où il y aura de quoi faire.
Seville, Cordoba, Granada, et un ptit passage sur la cote vers Malaga ou autre pour la baignade, ca reste peu éloigné tout ça. ;)

---------------
Le Saoumfa
n°33246124
SOF40
Posté le 08-02-2013 à 11:38:20  profilanswer

Y a l'italie sinon, tu peux faire la toscane, mais je sais pas ce que donne niveau bus/ transport.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33246539
Gwareldan
Posté le 08-02-2013 à 12:13:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca depend de ce wue tu veux faire, du temps, du budget...

Mais si pas de budget pour la location (bien moins cher qu'en France) il y a des trains/bus, tu peux facilement te cantonner à une zone restreinte où il y aura de quoi faire.
Seville, Cordoba, Granada, et un ptit passage sur la cote vers Malaga ou autre pour la baignade, ca reste peu éloigné tout ça. ;)

SOF40 a écrit :

Y a l'italie sinon, tu peux faire la toscane, mais je sais pas ce que donne niveau bus/ transport.

Les deux destinations me tentent terriblement c'est juste le budget je sais pas a combien tout reviendrai il faut que je regarde via airnbb

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 12:13:01  profilanswer

n°33246650
lumi
Posté le 08-02-2013 à 12:26:05  profilanswer

l'idée du perou prend forme tout doucement !

vol a 800€ en septembre : Paris madrid, et madrid lima !

16 jours sur place !
quel budget journalier tout compris grosso modo pour un sejour la bas ?

par contre aucun des deux ne parle espagnol !

---------------

n°33247518
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-02-2013 à 13:55:46  profilanswer

lumi a écrit :

16 jours sur place !

j'y suis jamais allé (mais ça ne saurait tarder), mais mes parents m'avaient dit (et on le sait de toute façon) que la bouffe ne coute pas grand chose, donc y'a moyen d'avoir un budget pas forcément énorme et de bien profiter

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33247536
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-02-2013 à 13:57:15  profilanswer

lumi a écrit :

16 jours sur place !

Pour avoir été en Argentine sans parler un mot d'espagnol, j'étais bien content d'avoir mon pote bilingue car parfois t'as beau avoir la meilleure volonté du monde (des 2 côtés), et bah t'arrives pas si facilement à comprendre / te faire comprendre de l'autre personne  [:cosmoschtroumpf]
Bon après en écoutant les conversations tu saisis bien 1/3 voire la moitié de ce que veulent dire les gens, mais après pour baragouiner en retour, c'est pas gagné  :o

Message édité par Jol Jol le 08-02-2013 à 13:57:39
n°33247545
SOF40
Posté le 08-02-2013 à 13:58:07  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Les deux destinations me tentent terriblement c'est juste le budget je sais pas a combien tout reviendrai il faut que je regarde via airnbb

C'est sur que ton budget est serré, sans doute que l'espagne est moins cher en hebergement

---------------
n°33247578
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 14:00:29  answer

_sentenza_ a écrit :

et un ptit passage sur la cote vers Malaga ou autre pour la baignade

Se baigner sur cette côte ?? Beurk... Faut pas être difficile =/

n°33247631
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-02-2013 à 14:04:35  profilanswer

Gwareldan a écrit :

On a fait ça via booking il y a de tout à tous les prix.
L'espagne est moins cher qd même je crois de mémoire.
La pension à 20€ la chambre double avec sdb sur le palier, ca depend la aussi avec qui tu fais ça, si c'est entre potes ou en couple...

---------------
Le Saoumfa
n°33247710
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-02-2013 à 14:10:33  profilanswer

Ben vu qu'il sera dans le coin (s'il part sur cette idée), c'est soit ça soit rien. [:airforceone]
Pour faire trempette et se rafraichir, ou bronzer, ca devrait le faire.
C'quoi qui te pose probleme ? La qualité des plages ou le betonnage du coin ?

---------------
Le Saoumfa
n°33247749
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 14:13:18  answer

La qualité de l'eau, la qualité du sable (mi-ciment mi-terre) et le béton (Torremolinos...). Ceci-dit pour ce dernier point on peut toujours s'éloigner. Pour ma part j'ai préféré ne pas me baigner et visiter de toute la semaine, mais c'est vrai qu'en étant dans le coin...

n°33247781
SOF40
Posté le 08-02-2013 à 14:15:58  profilanswer

Vers Alméria, c'était correct dans mon souvenir.  

---------------
n°33247843
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-02-2013 à 14:20:42  profilanswer

Vers Almeria et le Cabo de Gata c'etait correct, oui.

---------------
Le Saoumfa
n°33248553
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-02-2013 à 15:11:32  profilanswer

lumi a écrit :

- Budget
Les transport sur place coût pas cher. Exemple:
- taxi cusco: 1€/pers
- bus pour faire 55km: 1,30€/pers
- bus Lima-Pisco (230km): 8€/pers
- Bus Pisco-Nazca (230km): 3€/pers

La nourriture pareil. Le menu du jours (entrée + plat + boisson) doute env. 4€ voir 2,50€.
Les plats à la carte sont vers les 7€.
Noté que la nourriture est bonne et en quantité.

Pour le logement, il y a pour toutes les bourse, du dortoir à 5€/nuit, à la chambre double pour 12€/nuit au 5 étoile à 150€/nuit.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33248970
lumi
Posté le 08-02-2013 à 15:43:14  profilanswer

un ami m'a parlé de 35€ par jour et par personne!
realiste ?

edit : en environ 16 jours sur place, on peut faire a la fois Lima (une ou deux journée au depart/arrivée) le nord et le sud du pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par lumi le 08-02-2013 à 15:51:46

---------------

n°33249193
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 15:59:29  answer

Sinking a écrit :

Mais ouais tu m'étonnes, il dépote le Zoo de Doué !
Pour le restal, le mieux c'est la Cave aux Moines je trouve :)

Je conseillerais également les Cathedrales de la Saulaie également à Doué. :)  
http://lescathedralesdelasaulaie.com/
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] ml#REVIEWS

n°33249280
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-02-2013 à 16:05:19  profilanswer

Ouais le cadre est sympa mais niveau bouffe pure je préfère la Cave aux Moines :o

---------------
n°33249582
Jol Jol
Posté le 08-02-2013 à 16:28:55  profilanswer

Petite question Ouest Canadien / Nord Ouest US :
On envisage avec des amis de faire un road trip dans ce coin là. On partait à l'origine pour faire les parcs de l'Ouest Canadien mais on envisagerait pourquoi pas de partir de SLC pour faire le Yellowstone NP et continuer ensuite vers le Canada.
Ma question : est-ce qu'on risque pas de tout bâcler du coup on voulant en faire trop ou c'est faisable en en profitant quand même (cad + d'une demie journée par parc :o ) ?

n°33249611
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-02-2013 à 16:31:08  profilanswer

T'as combien de temps en tout ?  
C'est effectivement le plus gros risque d'être trop gourmand et de regarder par la fenêtre. Je doute qu'on profite vraiment de yellowstone en une demi journée, à moins de juste aller à un beau point de vue et basta.  

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°33249859
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-02-2013 à 16:55:31  profilanswer

moi je ne veux pas y aller sans passer 2 jours complets sur place.

---------------
n°33250221
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-02-2013 à 17:31:15  profilanswer

lumi a écrit :

realiste ?

edit : en environ 16 jours sur place, on peut faire a la fois Lima (une ou deux journée au depart/arrivée) le nord et le sud du pays ?

Non.
2 Semaines c'est déjà le minium pour le Sud.
Le Pérou c'est 2 fois la superficie de la France (DOM-TOM compris).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 08-02-2013 à 17:34:45

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33250671
Jol Jol
Posté le 08-02-2013 à 18:17:47  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

T'as combien de temps en tout ?  
C'est effectivement le plus gros risque d'être trop gourmand et de regarder par la fenêtre. Je doute qu'on profite vraiment de yellowstone en une demi journée, à moins de juste aller à un beau point de vue et basta.  

On aurait à priori 2 semaines (arrivée le samedi et départ le samedi voire le dimanche).
2 jours sur place + le trajet depuis SLC + trajet Yellowstone - Canada .. Faut qu'on vois plus en détails  [:enchiz:4]

n°33253124
lumi
Posté le 08-02-2013 à 22:00:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non.  
2 Semaines c'est déjà le minium pour le Sud.
Le Pérou c'est 2 fois la superficie de la France (DOM-TOM compris).

ok merci :)

---------------

n°33254995
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-02-2013 à 02:17:17  profilanswer

Hello,

Je commence a prospecter pour les vacances de cet été et j'ai besoin de vos conseils sur les meilleurs "voyagistes", au sens large cad agence physique comme site internet, le seul impératif est :  
-  Transport + hébergement + extra s'il y a ( location voiture, etc ) sur le même devis et surtout un seul intermédiaire qui encaisse.

La destination ?  
Bonne question. J'aimerai bien partir sur la cote Est des US mais madame n'aime pas les longs voyages en avion ( gros stress toussa :o ) mais bon ça reste a négocier. C'est surtout qu'il y aura ma fille, 10 mois au moment du vol, est ce bien raisonnable ?  
Sinon l'Europe ?  

Mais on veut quoi au fait :D ?
Exemple concret et bien plus parlant que du bla bla. Si l'on allait aux USA, on ferait aussi bien du farniente sur une belle plage qu'une journée a Disney ou encore la visite d'une réserve naturelle/parc comme du shopping a NY :D
La seule limitation qu'il pourrait y avoir c'est ma fille de 10 mois sur certaines "activités" .

Le budget ?
Je n'en sais rien... Non pas que je sois blindé mais plutôt hors circuit voyages en famille depuis quelques années. 2 adultes + 2 enfants donc sur une quinzaine de jours.

Merci d'avance a tous ceux/celles qui prendront du temps :)

n°33255009
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2013 à 02:28:48  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Sans voiture l'Andalousie c'est jouable ?

Oui tu as un très bon réseau de bus et pas trop cher. Tu pourras ramier toutes les grandes villes sans pb mais aussi faire plusieurs plages différente. Superbe destination, je recommande chaudement.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33255025
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2013 à 02:39:07  profilanswer

lumi a écrit :

realiste ?

Oui c'est réaliste mais peut être un peu dommage de ne pas prévoir plus pour profiter, notamment sur les activités annexes (rando, kayak ...)

Jol Jol a écrit :

Petite question Ouest Canadien / Nord Ouest US :
On envisage avec des amis de faire un road trip dans ce coin là. On partait à l'origine pour faire les parcs de l'Ouest Canadien mais on envisagerait pourquoi pas de partir de SLC pour faire le Yellowstone NP et continuer ensuite vers le Canada.
Ma question : est-ce qu'on risque pas de tout bâcler du coup on voulant en faire trop ou c'est faisable en en profitant quand même (cad + d'une demie journée par parc :o ) ?

1/2 journée c'est franchement dommage. À Yellowstone t'as plein d'animaux sympas et des randos magique. En dessous de 2 nuits je trouve ca trop short ou sinon c'est juste un je suis venu, j'ai vu.  

Sinon on approche de la Patagonie et Buenos Aires dans 1 mois :o t'as des adresses à conseiller ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33255112
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-02-2013 à 04:28:23  profilanswer

Va chez Florent Pagny, il fait pas chambres d'hotes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 09-02-2013 à 04:28:44

---------------
Le Saoumfa
n°33256228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-02-2013 à 12:41:20  profilanswer

Tu veux y rester combien de temps ? faire combien d'îles et lesquelles ?
Pour Mahé, j'ai fait le Banyan Tree, très bel emplacement mais ça dépend du budget que tu veux allouer à l'hébergement :jap:

---------------
n°33256230
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-02-2013 à 12:41:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Hello,

Je commence a prospecter pour les vacances de cet été et j'ai besoin de vos conseils sur les meilleurs "voyagistes", au sens large cad agence physique comme site internet, le seul impératif est :  
-  Transport + hébergement + extra s'il y a ( location voiture, etc ) sur le même devis et surtout un seul intermédiaire qui encaisse.

La destination ?  
Bonne question. J'aimerai bien partir sur la cote Est des US mais madame n'aime pas les longs voyages en avion ( gros stress toussa :o ) mais bon ça reste a négocier. C'est surtout qu'il y aura ma fille, 10 mois au moment du vol, est ce bien raisonnable ?  
Sinon l'Europe ?  

Mais on veut quoi au fait :D ?
Exemple concret et bien plus parlant que du bla bla. Si l'on allait aux USA, on ferait aussi bien du farniente sur une belle plage qu'une journée a Disney ou encore la visite d'une réserve naturelle/parc comme du shopping a NY :D
La seule limitation qu'il pourrait y avoir c'est ma fille de 10 mois sur certaines "activités" .

Le budget ?
Je n'en sais rien... Non pas que je sois blindé mais plutôt hors circuit voyages en famille depuis quelques années. 2 adultes + 2 enfants donc sur une quinzaine de jours.

Merci d'avance a tous ceux/celles qui prendront du temps :)

Pourquoi partir avec un bébé de 10 mois ?
Il ne profitera de rien et ce sera un boulet...pas possible de le faire garder 15 jours ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33256571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-02-2013 à 13:37:13  profilanswer

De toutes façons, 2 semaines pour Mahé c'est beaucoup trop à mon avis :/
C'est dommage d'aller si loin et de ne voir que Mahé. Praslin et La Digue valent vraiment le coup. Les Maldives c'est comme partout ailleurs il y a des hôtels très chers et d'autres plus abordables :spamafote: (et c'est pas le même type de vacances qu'aux Seychelles)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)